Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Anna 225 » Jeu Oct 20, 2022 12:33 pm

Jojo4 a écrit:Normalement il n'y a pas de risque lors d'une première grossesse et pourtant j'ai fait un FC a 7 semaine. Pour éviter tout problème lors de la prochaine grossesse il mon fait l'injection.

Ah toi tu as déjà reçu l'injection
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Jojo4 » Jeu Oct 20, 2022 1:49 pm

Oui il mon l'on fait juste après ma FC en juin
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Chacha42 » Jeu Oct 20, 2022 2:08 pm

Ça doit pas être évident … mais il faut rester positif ça va aller mais il faut faire attention je pense que tu peux voir une sage femme avant c’est se que j’ai fait avant rdv gynécologue
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Jojo4 » Jeu Oct 20, 2022 2:43 pm

C ce que je vais faire j'ai rendez-vous mardi avec une sage femme et mon écho de datation est le 9 novembre
Jojo4

Messagepar Octavie77 » Jeu Oct 20, 2022 6:04 pm

Bonsoir :)

Il y a une semaine j’ai eu un test positif, ce matin nous sommes allés chez le gyneco. J’ai eu droit à une échographie.
Trop petit encore pour voir un battement, mais je suis au moins soulagée car l’implantation est bonne et la taille concorde avec les dernières règles (12 septembre).
Je dois y retourner dans deux semaines (rdv le 15 novembre pour le moment, mais je guette les rendez-vous qui pourraient se libérer plus tôt).
J’ai 38 ans, c’est ma première grossesse (1ere fois que j’essaye aussi - arrêt pilule en mai). Jamais de FC connue, et j’avoue que c’est une grosse crainte, au moins je me dirais que le four fonctionne 😅
J’ai une ordonnance pour toute une série d’analyse. Je n’ai pas de dosage HCG a faire du coup.
J’ai eu ma dose de vitamine D pour l’année et des vitamines de grossesses.

Pour les symptômes j’ai quelques nausées, elles sont supportables et me rassurent (tant que j’en ai le développement se poursuit), quelques tiraillements de l’utérus, une soif constante, une envie de pipi… constante et beaucoup de fatigue.

D’après mes calculs l’accouchement serait prévu entre 17/20 juin (a reconfirmer plus tard).

J’espère que tout se passera bien pour vous.
Je suis aussi rhésus négatif, mais comme mon corps n’a jamais été en contacte avec rhésus positif je n’ai pas d’anticorps donc pas besoin de piqûre. Le gyneco m’a juste dit que si j’ai des saignements c’est une urgence (sûrement justement car alors il y aura contact et création d’anticorps).

J’avais besoin de parler je crois :)
Au plaisir de vous lire.
Octavie77

Message(s) : 12

Messagepar Jojo4 » Jeu Oct 20, 2022 8:21 pm

On ce suis, mes derniers règles dates du 13 septembre. Tu n'a pas entendu les battements de cœur mais tu a réussi à voir le sac embryonnaire ? J'ai rdv mardi pour essayer de me rassurer j'espère voir ou entendre quelques chose.
Jojo4

Messagepar Chacha42 » Jeu Oct 20, 2022 8:31 pm

L’es forum sont là pour ça quand on a besoin parler il faut bienvenue à toi octavi 🥰

Moi personnellement mon éco 8SA j’ai entendu le cœur vu Sac prochaine eco le 31 trop hâte !!
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Anna 225 » Jeu Oct 20, 2022 9:08 pm

Octavie77 a écrit:Bonsoir :)

Il y a une semaine j’ai eu un test positif, ce matin nous sommes allés chez le gyneco. J’ai eu droit à une échographie.
Trop petit encore pour voir un battement, mais je suis au moins soulagée car l’implantation est bonne et la taille concorde avec les dernières règles (12 septembre).
Je dois y retourner dans deux semaines (rdv le 15 novembre pour le moment, mais je guette les rendez-vous qui pourraient se libérer plus tôt).
J’ai 38 ans, c’est ma première grossesse (1ere fois que j’essaye aussi - arrêt pilule en mai). Jamais de FC connue, et j’avoue que c’est une grosse crainte, au moins je me dirais que le four fonctionne 😅
J’ai une ordonnance pour toute une série d’analyse. Je n’ai pas de dosage HCG a faire du coup.
J’ai eu ma dose de vitamine D pour l’année et des vitamines de grossesses.

Pour les symptômes j’ai quelques nausées, elles sont supportables et me rassurent (tant que j’en ai le développement se poursuit), quelques tiraillements de l’utérus, une soif constante, une envie de pipi… constante et beaucoup de fatigue.

D’après mes calculs l’accouchement serait prévu entre 17/20 juin (a reconfirmer plus tard).

J’espère que tout se passera bien pour vous.
Je suis aussi rhésus négatif, mais comme mon corps n’a jamais été en contacte avec rhésus positif je n’ai pas d’anticorps donc pas besoin de piqûre. Le gyneco m’a juste dit que si j’ai des saignements c’est une urgence (sûrement justement car alors il y aura contact et création d’anticorps).

J’avais besoin de parler je crois :)
Au plaisir de vous lire.

Félicitations et bienvenue moi je suis du groupe de mai mais de rhésus negatif aussi et oui si ya saignements c'est impératif que tu reçoivent la dose du sérum anti D
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Octavie77 » Jeu Oct 20, 2022 10:36 pm

Jojo4 a écrit:On ce suis, mes derniers règles dates du 13 septembre. Tu n'a pas entendu les battements de cœur mais tu a réussi à voir le sac embryonnaire ? J'ai rdv mardi pour essayer de me rassurer j'espère voir ou entendre quelques chose.

Ah oui on est très très proches ! Non on a rien entendu, mais le gyneco m’a dit que c’était normal. D’après mes calculs je suis à 6sa et donc 4 semaines de grossesses, donc c’est juste juste. Il m’a dit à revoir pas avant 10 jours, 15 c’est mieux.
Et on voyait le sac (et il y en a seulement un 😊).
Octavie77

Messagepar Octavie77 » Jeu Oct 20, 2022 10:39 pm

Chacha42 a écrit:L’es forum sont là pour ça quand on a besoin parler il faut bienvenue à toi octavi 🥰

Moi personnellement mon éco 8SA j’ai entendu le cœur vu Sac prochaine eco le 31 trop hâte !!

Merci :)

C’est top, tu dois être bien rassurée. Ça va venir vite le 31 !

J’ai hâte d’en être à ce stade ! Je suis sûre que mon mari va pleurer quand on entendra le coeur (possible que moi aussi je verse ma larme 🥲).
Octavie77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!