On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Oct 21, 2022 11:50 pm

Tout bien réfléchi j'ai repris la contraception 1 comprimé seulement mais j'arrête de nouveau je mérite de devenir maman et que ça reste accrocher jusqu'au bout. J'en ai marre d'apprendre des grossesses de partout et que tout le monde me dit que les temps sont durs et que je suis pas prête alors que je suis sûre et certaine que c'est ça mon déclic pour tout arrêter si les autres peuvent le faire pourquoi pas moi ? Je viens d'apprendre que ma voisine allait devenir grand-mère alors ça suffit maintenant c'est mon tour et je suis sûre qu'il viendra bientôt
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Valérie k » Ven Oct 21, 2022 11:57 pm

Shiiida non on en a pas discuté j'étais trop fatiguée cette semaine et presque sûre que j'étais enceinte mais c'est pas grave j'ai partager des publications sur mon Facebook que j'espère que ça lui fera un tilt et malheureusement je me ferai encore engueuler par ma mère mais je m'en fou. Si eux on eût des enfants et ont assumer alors moi aussi je le peux même en mère célibataire je suis prête
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 22, 2022 12:16 am

Je vous partage mon coup de gueule que j'ai mis sur mon Facebook ça fait du bien mais en même temps ça me fait encore mal

Ma voisine m'a annoncé qu'elle allait devenir grand-mère. Je suis contente pour elle mais je commence à en avoir marre d'apprendre des grossesses de partout alors que moi-même je n'ai pas cette chance ou a moitié vu que je les perds chaques fois. Et qu'on arrête de me dire que les temps sont dur, que je ne suis pas prête et tout le reste que tout le monde me dit pcq si les autres peuvent le faire alors pourquoi pas moi ? Je suis sûre et certaine que je suis prête et que c'est ça mon déclic pour tout mais personne ne veut me croire. Surtout ne plus me dire de ne pas y penser pcq justement c'est arrivé quand je n'y pensais même plus et quand on apprend qu'on a fait un déni de grossesse suivi d'une énième fausse couche ça fait mal. Si j'avais su je n'aurais jamais passer ce fichu scanner pour mon dos et je n'aurais pas répondu non aucun risque de grossesse quand on m'a posé la question en même temps vu mon parcours pour réussir c'est normal que je n'y ai prêter aucune attention pour moi c'était impossible mais c'est arrivé et la chute à été très dure, d'ailleurs elle l'est encore mais personne voit que je suis mal pcq j'essaie de le cacher et oublié mais j'y arrive pas c'est trop dur. Je vais avoir 37 ans il me reste que peu de temps pour moi sinon après c'est trop risqué où se sera trop tard alors merde j'y ai droit aussi
Dernière édition par Valérie k le Sam Oct 22, 2022 2:07 am, édité 2 fois.
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 22, 2022 12:21 am

L'autre coup de gueule avec la chanson Angel de Beverley Mitchell qui jouait dans 7 à la maison

Voilà mon commentaire
Il y en a au moins 4 qui sont déjà partis depuis mes 18 ans dont le dernier confirmer date de seulement 6 mois le 28 alors que je le savais même pas je l'ai su que 3 semaines plus tard et confirmer encore 2 semaines après, ça commence à faire beaucoup voir peut-être un 5ème au vu de ce que j'ai pu ressentir, faire et manger des trucs trop bizarre cette semaine j'ai un doute mais je le saurai jamais pcq je ferai pas de pds cette fois. J'aimerais juste qu'un jour ça reste accrocher jusqu'au bout
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 22, 2022 4:52 am

Et mon 3ème coup de gueule

Le plus longtemps que j'ai tenue sans fumer est du 20 janvier au 7 avril. J'ai recommencé ce jour-là juste pour avoir bu une canette en me disant que j'allais pas craquer et puis quand j'ai filmé mon chat pendant que j'étais pas là et que je le voyais tout perdu et malheureux alors j'ai décidé de mettre mon petit Poupousse d'amour chez mon ex qui est venu le chercher le 9 avril et depuis j'arrête de fumer et de boire puis je recommence, j'arrête à nouveau etc je ne fais que ça depuis, mais uniquement occasionnellement depuis le 19 mai et le 3 juin quand j'ai eu la confirmation de ce que j'ai écris dans mes 2 autres publications, ça prouve que je sais m'en passer donc pour ma promesse je sais que je peux la tenir, je le prouverai. Le tout est de le vouloir et ne pas reprendre ni l'un ni l'autre, déjà pour ma santé et pour tous mes projets que je veux concrétiser. Peut-être que c'est le mélange du scanner, alcool et cigarette qui m'a fait perdre le bébé mais ça ne m'a pas empêcher de tombée enceinte naturellement. À qui la faute ? Moi avec le mélange des 3
Valérie k

Messagepar Corinne2702 » Sam Oct 22, 2022 5:29 am

Je n'ai pas envie de vivre une césarienne. Savoir que l'on va déchirer mes abdominaux pour faire sortir ma fille ne m'enchante guerre. En plus de ça sur le site de la maternité ils disent quand fonction de l'activité du bloc opératoire le père ne pourra pas être présent lors de la césarienne. Du coup cela m'engoisse.

Ce que je ne comprends pas aussi c'est pourquoi elle c'est retournée alors cas là T3 elle était tête en bas.[/quote]

Pour ce qui est de la présence du papa au bloc, mon mari a pu être présent parce que justement c’était une césarienne programmée et pas en urgences donc je pense qu’il y a moyen qu’ils fassent en sorte que ton conjoint puisse être là. C’est toujours bon d’avoir sa présence à nos côtés même si ça va très vite et qu’on voit rien…
Je comprends tes craintes sur la césarienne et j’avais les mêmes. C’est bcp trop banalisé une césarienne mais c’est un vrai traumatisme physique et psychique.
L’avantage que tu as c’est que ton bébé s’est retourné dernièrement et d’après ce que j’ai compris c’est un petit bébé donc elle a encore la place et surtout le temps pour se mettre en position donc faut que tu restes positive et peut être que tu l’encourages à se retourner avec différente méthode. Moi ça n’a pas marché mais depuis le début elle était assise en tailleur, elle n’a jamais été dans le bon sens et surtout c’était un gros bébé, avec un poids sous estimé donc vraiment pas de panique pour toi, tout est encore largement possible!!! Tu as pleins de choses à essayer pour qu’elle puisse se retourner à nouveau 😉 et ça va le faire!!! 💪🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Valérie k » Sam Oct 22, 2022 7:51 am

Les filles j'ai peur je vais encore me faire engueuler par ma mère pcq je lui ai de nouveau demandé de l'argent alors qu'elle m'a déjà envoyé 100 Euro et que j'ai tout dépensé dans ce qu'il ne fallait pas mais j'en peux rien j'ai 2 grosse addictions que j'arrive pas à arrêter depuis début juin. Demain je vais déjà retourner à une réunion des alcooliques anonymes et quand je serai chez mon copain il y en a une le vendredi j'espère que ça pourra m'aider pcq j'y arrive pas toute seule j'ai besoin d'aide et je sais plus quoi faire. Je dois réussir à tenir sans rien a partir du 11 novembre il le faut j'ai promis pour avoir ma place de concert et j'ai envie de tenir cette promesse pour que ma famille voit que je tiens enfin une promesse que j'ai faites se serait la 1ère depuis 30 ans. J'ai promis tellement de choses qu'ils ne me crois plus
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 22, 2022 8:02 am

J'ai un autre coup de gueule que j'ai écris pour montrer mon désarroi

C'est pas la peine de me faire de mauvaises remarques je m'en suis déjà assez faîtes à moi-même. J'ai eu ma dose rien que par moi. Juste besoin d'encouragement pcq le chemin va être difficile. La cigarette ça fait 26 ans et l'alcool ça fait depuis 21 ans sans compter mon arrêt de presque 2 ans alors c'est pas facile pour moi donc j'espère que certains me comprendront que j'ai difficile merci. J'ai trouvé une partie d'un des éléments déclencheur mais pas le reste et je dois le trouver pour pouvoir avancer et progresser mais où je dois chercher ?
Valérie k

Messagepar MEDO » Sam Oct 22, 2022 9:40 am

Salut Valérie, as-tu essayé l’hypnose pour tes addictions ?
Je pense qu’il faut déjà réussir à te sentir mieux et bébé s’installera tranquillement. On ressent malheureusement un profond mal être, tu souhaites certainement un enfant pour le combler (c’est humain) mais je pense qu’il est préférable que tu te sentes bien toi seule avant d’être complètement épanouie avec bebe
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debo90 » Sam Oct 22, 2022 10:52 am

Valérie k a écrit:Je vous partage mon coup de gueule que j'ai mis sur mon Facebook ça fait du bien mais en même temps ça me fait encore mal

Ma voisine m'a annoncé qu'elle allait devenir grand-mère. Je suis contente pour elle mais je commence à en avoir marre d'apprendre des grossesses de partout alors que moi-même je n'ai pas cette chance ou a moitié vu que je les perds chaques fois. Et qu'on arrête de me dire que les temps sont dur, que je ne suis pas prête et tout le reste que tout le monde me dit pcq si les autres peuvent le faire alors pourquoi pas moi ? Je suis sûre et certaine que je suis prête et que c'est ça mon déclic pour tout mais personne ne veut me croire. Surtout ne plus me dire de ne pas y penser pcq justement c'est arrivé quand je n'y pensais même plus et quand on apprend qu'on a fait un déni de grossesse suivi d'une énième fausse couche ça fait mal. Si j'avais su je n'aurais jamais passer ce fichu scanner pour mon dos et je n'aurais pas répondu non aucun risque de grossesse quand on m'a posé la question en même temps vu mon parcours pour réussir c'est normal que je n'y ai prêter aucune attention pour moi c'était impossible mais c'est arrivé et la chute à été très dure, d'ailleurs elle l'est encore mais personne voit que je suis mal pcq j'essaie de le cacher et oublié mais j'y arrive pas c'est trop dur. Je vais avoir 37 ans il me reste que peu de temps pour moi sinon après c'est trop risqué où se sera trop tard alors merde j'y ai droit aussi

Ce que je vais dire et surment dure. Mais as-tu déjà envisagé un donneur de sperme ?

Je ne vois pas pourquoi tu devrais te privé d'être mère juste parce que ton copain n'en veut plus d'autre.

Tu as 37 ans, tu mérites de pouvoir avoir un enfant.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir