Valérie k a écrit:Je vous partage mon coup de gueule que j'ai mis sur mon Facebook ça fait du bien mais en même temps ça me fait encore mal
Ma voisine m'a annoncé qu'elle allait devenir grand-mère. Je suis contente pour elle mais je commence à en avoir marre d'apprendre des grossesses de partout alors que moi-même je n'ai pas cette chance ou a moitié vu que je les perds chaques fois. Et qu'on arrête de me dire que les temps sont dur, que je ne suis pas prête et tout le reste que tout le monde me dit pcq si les autres peuvent le faire alors pourquoi pas moi ? Je suis sûre et certaine que je suis prête et que c'est ça mon déclic pour tout mais personne ne veut me croire. Surtout ne plus me dire de ne pas y penser pcq justement c'est arrivé quand je n'y pensais même plus et quand on apprend qu'on a fait un déni de grossesse suivi d'une énième fausse couche ça fait mal. Si j'avais su je n'aurais jamais passer ce fichu scanner pour mon dos et je n'aurais pas répondu non aucun risque de grossesse quand on m'a posé la question en même temps vu mon parcours pour réussir c'est normal que je n'y ai prêter aucune attention pour moi c'était impossible mais c'est arrivé et la chute à été très dure, d'ailleurs elle l'est encore mais personne voit que je suis mal pcq j'essaie de le cacher et oublié mais j'y arrive pas c'est trop dur. Je vais avoir 37 ans il me reste que peu de temps pour moi sinon après c'est trop risqué où se sera trop tard alors merde j'y ai droit aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)