Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Didiebch » Lun Oct 03, 2022 7:17 pm

Bonjour, j’ai également ce problème cela fait 2 mois que j’ai arrêté optimizette et toujours aucun signe de règle. Parfois des douleurs au ventre mais rien de plus. Déjà vu une gynéco qui m’as fait un écho mais rien.. je m’inquiète également :/
Didiebch

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Oct 03, 2022 7:18 pm

Didiebch a écrit:Bonjour, j’ai également ce problème cela fait 2 mois que j’ai arrêté optimizette et toujours aucun signe de règle. Parfois des douleurs au ventre mais rien de plus. Déjà vu une gynéco qui m’as fait un écho mais rien.. je m’inquiète également :/

Optimizette est une pilule que l’on prend en continue et qui coupe les règles donc c’est normal de ne pas les avoir…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Shym » Mer Oct 05, 2022 4:26 pm

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger le 13eme jours de mes règles avec un homme et le 14eme jours j’en ai eu un autre mais avec un autre homme j’ai prit la pillule du lendemain le soir même est se que c’est à risque ?
Shym

Messagepar Gahya » Mer Oct 05, 2022 5:49 pm

Shym a écrit:Bonjour j’ai eu un rapport non protéger le 13eme jours de mes règles avec un homme et le 14eme jours j’en ai eu un autre mais avec un autre homme j’ai prit la pillule du lendemain le soir même est se que c’est à risque ?

Dès qu’il y a rapport sans protection il y’a un risque. La pilule du lendemain est inefficace si l’ovulation est déjà lancée. Maintenant y’a plus qu’à faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour voir si il y a grossesse ou pas. Et je ne parle pas des risques d’avoir des IST ou des MST en ayant des rapports non proteges avec des personnes différentes qui potentiellement en sont porteuses…
Gahya

Messagepar Ines000 » Dim Oct 09, 2022 4:09 pm

Bonjour,
Tu as sans doute un dérèglement ça m’est arrivé aussi suite à l’arrêt de ma contraception le médecin m’a prescrit un traitement « duphaston «  et ils sont revenu
Ines000

Message(s) : 3

Duphaston

Messagepar Ines000 » Dim Oct 09, 2022 4:14 pm

Bonjour,
J’espère que quelqu’un pourra me éclaircir.
Suite à l’arrêt de ma contraception j’ai eu un dérèglement je n’est pas eu de retour de règles pendant 4 mois suite à ça j’ai commencé le traitement « duphaston «  1 semaine plus tard mes règles sont revenu.. quelqu’un a pris ce traitement si oui votre cycle est revenu régulier ? Ont dis aussi qu’il faciliterai la fertilité ? Faudrais t’il que je le prenne en continue pour avoir un cycle réguliers ? Je n’est jamais eu de problème de cycle jusqu’à l’arrêt de ma contraception.
Merci d’avance
Ines000

Message(s) : 3

Messagepar Laurie__59 » Dim Oct 16, 2022 12:44 pm

Bonjour à toutes j’ai une petite question normalement je vois si je devais avoir mes règles le 10 octobre et elle devait se terminer le 16 octobre sauf que je les ai pas eu j’ai 6 jours de retard et j’ai mal comme si j’allais les avoir je suis un peu bipolaire depuis 2/3j et j’ai mal au seins , en sachant que j’ai fait un câlin à mon copain le mois dernier après mes règles
Laurie__59

Message(s) : 2

Retard de regle

Messagepar Noemie27 » Dim Oct 23, 2022 8:02 pm

Bonsoir
A ce jour j’ai 2 jours de retard de regle j’ai perdu 4 kilos es j’ai une douleur atroce au sein droit quelqu’un peux me conseiller
Merci
Noemie27

Re: Retard de regle

Messagepar Gahya » Dim Oct 23, 2022 10:36 pm

Noemie27 a écrit:Bonsoir
A ce jour j’ai 2 jours de retard de regle j’ai perdu 4 kilos es j’ai une douleur atroce au sein droit quelqu’un peux me conseiller
Merci

Consulte 😉
Gahya

Messagepar Inayam_ » Jeu Nov 10, 2022 8:15 am

Bonjour,
J’espère qu’entre temps tu as eu tes règles? Mais effectivement peut être que tu devrais consulter… J’ai eu le même problème que toi j’ai commencé la pilule y a 2 ans et je l’ai arrêté au bout d’un an et demi en juin et depuis j’ai eu une absence de règle. Elle a duré à peu près 5 mois… J’avais très peur car la pilule m’avait déréglée mais c’est parce que c’est le temps que ton organisme se remette à zéro ne t’en fais pas ! T’es règles viendront même si ça prend du temps
Inayam_

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle