Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Oct 25, 2022 6:53 am

Doudou44 a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Je viens donner de mes nouvelles suite à ma T1 bébé va bien bonne croissance qui correspond bien à l'âge de ma grossesse bonne activité cardiaque pas de risque de trisomie selon la clarté Dieu merci et estimation sexe un petit garçon on as bien vu entre les jambes j'ai demandé s'il y'a risque que sa change à se stade elle m'a dit que normalement non, à confirmer à mon rdv de décembre
Bon courage à toute pour l'attente de vos rdv echo et T1

Très contente pour toi oum sa fait plaisir d’avoir des bonnes nouvelles et toi qui avais que un garçon tu doit être bien contente deux fille deux garçon.
Je voulais te demander ton dernière etait encore petit si je me trompe pas moi le mien a pile 2 ans ils me fatigue trop vraiment en ce moment je cours dans tous les sence t’es plus grand on quel âge ?

Ah oui j'étais très contente Hhh

Oui ma petite dernière a 18 mois elle est plutôt calme mais mon fils de 6 ans a ses 2 ans c'etais l'enfer c'etais très difficile

Sincèrement bcp de courage et de soutien je l'ai vraiment mal vécue le terrible two si on peut l'appeler comme ça
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Oct 25, 2022 6:55 am

Sarah91 a écrit:
Je viens donner de mes nouvelles suite à ma T1 bébé va bien bonne croissance qui correspond bien à l'âge de ma grossesse bonne activité cardiaque pas de risque de trisomie selon la clarté Dieu merci et estimation sexe un petit garçon on as bien vu entre les jambes j'ai demandé s'il y'a risque que sa change à se stade elle m'a dit que normalement non, à confirmer à mon rdv de décembre

Trop la classe oum
Je suis contente pour toi 😊
Ma prochaine écho est le 11janvier moi ça va être long lol

Le tout est de ne pas stresser mais c compliquer 🤦‍♀️ j'ai hâte qu'il bouge au moin je serai rassurer

Ça va passer super vite tu verra surtout avec le boulot
Moi aussi j'ai hâte de le sentir sa me semble long
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Anastasia92 » Mar Oct 25, 2022 8:51 am

A trop bonne nouvelle pour toi Oum c chouette .je suis contente que ton bébé tout va bien c le principale. A un garçon la chance tu a pu voir le sexe c top le papa va être content. Hâte de vous lire les filles qui passe la T1 aujourd'hui
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 25, 2022 11:11 am

Oum Mes Loulous a écrit:
Sarah91 a écrit:

Trop la classe oum
Je suis contente pour toi 😊
Ma prochaine écho est le 11janvier moi ça va être long lol

Le tout est de ne pas stresser mais c compliquer 🤦‍♀️ j'ai hâte qu'il bouge au moin je serai rassurer

Ça va passer super vite tu verra surtout avec le boulot
Moi aussi j'ai hâte de le sentir sa me semble long

J'espère aussi
Et surtout j'espère que la sage femme que j'ai à un dopler pour au moin écouter le cœur

Pour ma fille je l'ai senti vers 15sa je crois je vais voir si c pareil 😊
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sogood » Mar Oct 25, 2022 11:17 am

Félicitations oum les loulou 🎊

Hâte de faire ma t1 du coup qui es le mois prochain 🥱
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sogood » Mar Oct 25, 2022 2:32 pm

Coucou les filles,
J'ai fait ce matin ma pds pour la toxoplasmose et proteinurie (je n'était pas à jeun on ma rien dit)
Pour la toxo OK mais pour la proteinurie il ne faut pas dépasse 0.14 et je suis à 0.27
C'est grave ? Est ce du fait que je n'étais pas à jeun ? 🤔
Je m'inquiète 😔🥺
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 25, 2022 2:43 pm

La dernière fois où je l'ai fais j'étais ajeun moi car j'avais pas envie de faire pipi je me souviens avoir ramener le flacon à la maison
Donc je sais pas
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Anna 225 » Mar Oct 25, 2022 3:21 pm

Cc les filles de sors de ma t1😍😍bb ne voulait pas se laisser faire il bouge tellement qu'on a eu du mal a mesurer la clarté nucale mais elle a pu le faire ça fait 1.3 elle m'a dit c'est normale et il fait 57 mm je suis a 12sa et 2 jours dpa pour le 7 mai🥰
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anastasia92 » Mar Oct 25, 2022 4:09 pm

Trop contente pour toi Anna bravo . Un bébé en plein de forme et je suis exactement comme toi toi a 12+2 sa . Mais ma date prévu accouchement c le 14 mai c trop bizarre
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Anna 225 » Mar Oct 25, 2022 6:15 pm

Anastasia92 a écrit:Trop contente pour toi Anna bravo . Un bébé en plein de forme et je suis exactement comme toi toi a 12+2 sa . Mais ma date prévu accouchement c le 14 mai c trop bizarre

Gagaga on dirait xa dépend de l'ovulation
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!