Doudou44 a écrit:Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Je viens donner de mes nouvelles suite à ma T1 bébé va bien bonne croissance qui correspond bien à l'âge de ma grossesse bonne activité cardiaque pas de risque de trisomie selon la clarté Dieu merci et estimation sexe un petit garçon on as bien vu entre les jambes j'ai demandé s'il y'a risque que sa change à se stade elle m'a dit que normalement non, à confirmer à mon rdv de décembre
Bon courage à toute pour l'attente de vos rdv echo et T1
Très contente pour toi oum sa fait plaisir d’avoir des bonnes nouvelles et toi qui avais que un garçon tu doit être bien contente deux fille deux garçon.
Je voulais te demander ton dernière etait encore petit si je me trompe pas moi le mien a pile 2 ans ils me fatigue trop vraiment en ce moment je cours dans tous les sence t’es plus grand on quel âge ?
Ah oui j'étais très contente Hhh
Oui ma petite dernière a 18 mois elle est plutôt calme mais mon fils de 6 ans a ses 2 ans c'etais l'enfer c'etais très difficile
Sincèrement bcp de courage et de soutien je l'ai vraiment mal vécue le terrible two si on peut l'appeler comme ça