Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Mer Oct 19, 2022 10:27 am

Coucou javai pareil le mois dernier avaa ses partit quelque jours avant j'espère que ses bon signe pour toi 🤗🙏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Avaa » Dim Oct 23, 2022 10:08 am

Hello les filles comment aller vous ? Bon je crois que je par sur un nouveau cycle se mois si avec 2jours il avance
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Mar Oct 25, 2022 11:20 am

Coucou oh mince avaa désoler 😐 ! Moi ca va l'ovulation a eu lieu ya quelque jours j'ai quelque tension au seins plus qu'à patienter mtn 😪
Cécile b

Messagepar Lowj » Lun Oct 31, 2022 8:56 pm

Slt les filles ça va ?

Cécile je croise les doigts pr toi , ton ovulation et oui le mieux c'est de voir plusieurs gygy jusqu'à ce que tu en trouve un avec qui tu sera à l aise

Ava désolé pr toi j'espère que prochain cycle ça sera la bon

Pour ma part comment vous dire
Jai peur que ça n arrive pas du tt mais vraiment j'avais normalement rdv avec ma gygy début de mois pr la fiv et avc mr on c'est fâché sévère au point que je ne me voyais pas continuer j'ai déplacer le rdv pr la fins du mois en me disant que si ça s arrange qui sait mais j'ai eu une discussion avec un pharmacien et j'ai même regardé sur internet le processus de la FIV me terrifie surtout au niveau des dosages apparemment c'est bcp plus élevés que la norme hors que moi de simples petits dosage j'ai des maleses ou alors finis hospitalisé et la stimulation ne fonctionne plus mais comment faire , comment es ce que je vais faire pr être mère donc la je me dit que c'est foutu donc j essaie de voir a relativisé et pensé à autre chose et me lancer d autre objectif mais je suis plus que dégoûtée je m'y fait presque une raison
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Lun Oct 31, 2022 11:37 pm

Coucou lowj esque tu a déjà parler de tes crainte au centre ? Ton rdv ses pour fin novembre ? Essaye de lancer une discussion a se sujet la sur le forum peut être que des femmes sont passer par la elle aussi et pourront t'aider sur certaine questions et crainte que tu as j'espère que sa ira jte le souhaite ❤️
Cécile b

Messagepar Lowj » Mar Nov 01, 2022 4:32 pm

Cécile b a écrit:Coucou lowj esque tu a déjà parler de tes crainte au centre ? Ton rdv ses pour fin novembre ? Essaye de lancer une discussion a se sujet la sur le forum peut être que des femmes sont passer par la elle aussi et pourront t'aider sur certaine questions et crainte que tu as j'espère que sa ira jte le souhaite ❤️

Hey Cécile

Non pas encore j'avais rdv le 8/11 mais j'ai tt annuler pr le remettre fin de mois mais oui je suis preneuse

Mesdames qu'elle sont vos expériences pardons du terme concernant la fiv s'il vous plaît peut importe vos situation s'il vous plaît ?

Merci bien
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Nov 02, 2022 8:34 pm

OK lowj essaye de lancer une discussion a part de se groupe je pense que tu aura plus de chance que quelqu'un te répondent 😘. Avaa comment va tu ? Les filles qui sont enceinte comment ca va ? 🥰
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Mer Nov 02, 2022 11:43 pm

Cécile b a écrit:OK lowj essaye de lancer une discussion a part de se groupe je pense que tu aura plus de chance que quelqu'un te répondent 😘. Avaa comment va tu ? Les filles qui sont enceinte comment ca va ? 🥰

Je continue à vous lire, chacun de vos messages et j'attends avec impatience de lire une de bonne nouvelle de votre part.

J'ai ma T1 lundi soir j'ai hâte, mais j'ai un premier trimestre qui est loin d'être facile. Grosse fatigue, nausées, vomissements, c'est compliqué à gérer.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Jeu Nov 03, 2022 2:43 pm

Coucou aurel ca fait plaisir de te lire 😍 Le 1er trimestres n'est jamais facile avec tout c'est simptomes ses sur contente que tu aille bien tien nous au courant pour lundi ☺️mes règles sont prévu pour dans 3 jours j'espère quel n'arriveront pas je croise les doigts 😁
Cécile b

Messagepar Avaa » Dim Nov 06, 2022 9:13 am

Coucou les filles je croise les doigts pour toi Cécile. Aurel redit nous pour ton écho comment El c'est passer 😁. Pour ma par je suis malade depuis mercredi là j'ai mal à la gorge. Je vais prendre rdv demain au médecin. Sinon chui dans ma période d ovulation la.
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir