Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mouna80 » Mer Nov 02, 2022 9:05 pm

Sarah91 a écrit:Enila
Alors le papier que j'ai reçu c t juste une confirmation comme quoi les résultats sont parti en route de ma sage femme
Elle m'a dit elle a pas encore reçu
Mais genre demain ou après demain au plus tard lundi ce sera chez elle et elle m'appelera

Demain j'ai mon rv avec elle pour la déclaration de grossesse etc

Coucou,
Moi aussi j’ai reçu le mail comme quoi ils avaient envoyé les résultats à la sage femme. Mais c’est elle qui reçoit les résultats. Elle m’a dit si je n’ai pas de message de sa part c’est que tout est ok. Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles 😀 🙏🏽. Ma sage a fait la declaration de grossesse ce matin.
Est ce que vous avez décidé où est ce que vous allez accoucher? Clinique ou hôpital public?
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Anna 225 » Mer Nov 02, 2022 9:42 pm

Moi xa sera dans une clinique
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 02, 2022 10:27 pm

Mouna80 a écrit:
Sarah91 a écrit:Enila
Alors le papier que j'ai reçu c t juste une confirmation comme quoi les résultats sont parti en route de ma sage femme
Elle m'a dit elle a pas encore reçu
Mais genre demain ou après demain au plus tard lundi ce sera chez elle et elle m'appelera

Demain j'ai mon rv avec elle pour la déclaration de grossesse etc

Coucou,
Moi aussi j’ai reçu le mail comme quoi ils avaient envoyé les résultats à la sage femme. Mais c’est elle qui reçoit les résultats. Elle m’a dit si je n’ai pas de message de sa part c’est que tout est ok. Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles 😀 🙏🏽. Ma sage a fait la declaration de grossesse ce matin.
Est ce que vous avez décidé où est ce que vous allez accoucher? Clinique ou hôpital public?
mouna pour moi ce sera public
Et pour les résultats elle m'avait dis la même chose mais je lui ai dit je préfère entendre de vive voix que tout vas bien lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Nov 02, 2022 10:28 pm

Coucou les filles

Mouna pour ça seras clinique inshaAllah
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Nov 02, 2022 10:30 pm

Sarah91 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou, alors oui si tu as des varices je te confirme que c'est la circulation... ma mère a eu ça (varices parce que 5 enfants) et j'en ai hérité aussi, je n'en ai pas (encore) mais certaines veines sont un peu plus gonflées. Et l'hydratation joue beaucoup : boire beaucoup d'eau et hydrater sa peau.
De mon côté comme je bouge beaucoup et que je bois aussi plus de 2litres par jour, le phlébologue m'a dit que ça pouvait aider à reculer la circulation. Et il m'a déjà prescrit des collants de contention (je ne les ai pas encore mis) pour éviter la mauvaise circulation.

Avec plaisir
Aujourd'hui on a fait repérage du lit pour la grande
Je suis aller faire un tours à bb9 autour de bb et aubert
Niveau prix ya pas photo le top c bb neuf 👍

Vous avez déjà commencer les achats ?

Moi j'attends un peu mais j'ai pas grand chose à acheter j'avais tout garder quasiment pour ma petite dernière on avais acheter juste une table à manger qu'il nous manquais la pour le coup nous avons tous
Peut être qlq vêtements à acheter j'attends les derniers mois je pense
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Aurel909 » Mer Nov 02, 2022 11:40 pm

Les filles je désespère, je sais pas si c'est normal au pas. Mais à chaque vomissement je me fais pipi dessus et impossi de contrôler. En plus de la fatigue qui ne passe pas 🥺 Je suis épuisée, je vais voir pour prolonger mon arrêt et parler de ce petit soucis avec mon médecin...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucie0908 » Jeu Nov 03, 2022 1:11 am

Coucou les filles
De mon côté je vais aller demain matin faire ma prise de sang pour la trisomie (mon médecin m'avait demandé de faire le même jour que la T1 mais avec le déménagement et le travail impossible de m'y rendre...)

Pour les achats moi j'attends encore, je pense qu'on commencera seulement après les fêtes de Noël le temps de finir de s'installer.
La déclaration de grossesse est faite de mon côté, ça rend les choses un peu plus concrètes mais à part avoir mon ventre qui gonfle je n'ai plus l'impression d'être enceinte 😂
Pour le fait de se faire pipi dessus, j'avais une amie qui avait ça, sa sage femme lui a dit que ca venait de son périnée qui n'était pas assez musclé et donc fuites urinaires aussi quand le bébé appuie trop sur la vessie etc... du coup peut-être essayer les exercices quotidiens pour muscler un peu le périnée si ça peut aider ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 03, 2022 7:51 am

Oum Mes Loulous a écrit:
Sarah91 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou, alors oui si tu as des varices je te confirme que c'est la circulation... ma mère a eu ça (varices parce que 5 enfants) et j'en ai hérité aussi, je n'en ai pas (encore) mais certaines veines sont un peu plus gonflées. Et l'hydratation joue beaucoup : boire beaucoup d'eau et hydrater sa peau.
De mon côté comme je bouge beaucoup et que je bois aussi plus de 2litres par jour, le phlébologue m'a dit que ça pouvait aider à reculer la circulation. Et il m'a déjà prescrit des collants de contention (je ne les ai pas encore mis) pour éviter la mauvaise circulation.

Avec plaisir
Aujourd'hui on a fait repérage du lit pour la grande
Je suis aller faire un tours à bb9 autour de bb et aubert
Niveau prix ya pas photo le top c bb neuf 👍

Vous avez déjà commencer les achats ?

Moi j'attends un peu mais j'ai pas grand chose à acheter j'avais tout garder quasiment pour ma petite dernière on avais acheter juste une table à manger qu'il nous manquais la pour le coup nous avons tous
Peut être qlq vêtements à acheter j'attends les derniers mois je pense

J'ai que le lit cododo j'ai tous donné🤦‍♀️ à Paris j'ai pas de cave pas de place pour stocké et la en fait je suis aller faire du repérage pour la chambre de la grande et pensé comment jaller mettre les meuble etc car à un moment ou un autre ils vont ce partager la chambre

Cette fois je ne me ferais pas avoir je vais juste prendre poussette cosy meuble à langer et transat baignoir

Le reste c'est futile et inutile
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 03, 2022 7:54 am

Aurel909 a écrit:Les filles je désespère, je sais pas si c'est normal au pas. Mais à chaque vomissement je me fais pipi dessus et impossi de contrôler. En plus de la fatigue qui ne passe pas 🥺 Je suis épuisée, je vais voir pour prolonger mon arrêt et parler de ce petit soucis avec mon médecin...

Effectivement c'est ton périnée qui ne tiens pas le coup
Muscle le au plus vite et en attendant culotte menstruelle si tu en as
Ça doit être relou quand mm 🤦‍♀️
Sarah91

Messagepar Kannaïg » Jeu Nov 03, 2022 8:14 am

Coucou les filles,
Désolée je ne donne pas beaucoup de nouvelles et je ne suis pas très réactive.
Je passe mon écho de T1 la semaine prochaine, le 9.
J'ai repéré que j'ai le syndrome du canal carpien depuis la grossesse. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Est-ce que vous savez si ça peut disparaître après la grossesse ? En gros, j'ai le pouce, l'index, le majeur, qui deviennent engourdis la nuit. Bonne journée, bonne fin de semaine et bon courage à vous.
Kannaïg

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!