On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Ven Nov 04, 2022 12:38 pm

Bon j'ai de bonne nouvelle, ma fille c'est retourné elle a la tête en bas. Elle mesure 44 cm et pèse 2kg130. Mon col est à 32 mm. Le gynécologue pense que je n'irai pas jusqu'au terme. Il m'a dit il ne faut pas forcer. Selon lui je finirai malgré tout le 8ième mois.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Nhortenc » Ven Nov 04, 2022 2:47 pm

Debo90 a écrit:
Nhortenc a écrit:Cc les fille

Je suis juste dégoûtée ce matin. Le cycle recommence après 2 jours de retard suis vraiment triste 😏

Oh flûte je suis désolé pour toi 😕

Merci Debo
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Nhortenc » Ven Nov 04, 2022 2:49 pm

Choupinette77 a écrit:Nhortenc désolée pour cette arrivée de règles. On espère tellement dès qu’il y a du retard

Oui tellement j'essaie de penser à autre chose en attendant le prochain 🤞
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Valérie k » Ven Nov 04, 2022 10:18 pm

Debo c'est ce que je vais faire
C'est une bonne nouvelle ça que ta fille s'est retournée. Ce que tu peux peut-être faire c'est restée couchée au maximum pour tenter de retarder l'accouchement je sais pas si ça peut marcher mais on sait jamais
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Ven Nov 04, 2022 10:24 pm

Valérie c’est horrible. C’est quelqu’un que tu connais? T’en as parlé à ton copain ?
En tout cas courage, oui il faut que tu portes plainte
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Ven Nov 04, 2022 11:41 pm

Non je le connais pas. Non j'en ai pas parlé à mon copain. Par contre dans ce malheur j'ai découvert la source du début de mon alcoolisme qui est dû à mon 1er viol ça va me permettre de pouvoir avancer. Il fallait que je trouve cette source. Si j'avais pas vécu ça hier j'aurais jamais trouvé
Valérie k

Messagepar Debo90 » Sam Nov 05, 2022 11:37 am

Valérie k a écrit:Debo c'est ce que je vais faire
C'est une bonne nouvelle ça que ta fille s'est retournée. Ce que tu peux peut-être faire c'est restée couchée au maximum pour tenter de retarder l'accouchement je sais pas si ça peut marcher mais on sait jamais

C'est ce que je vais faire au maximum après cela va être compliqué car on déménage le 12 novembre donc il faut que je face les cartons. Mon mari va m'aider mais comme la semaine il travail tout les jours cela va être compliqué pour lui de tout faire.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Sam Nov 05, 2022 6:52 pm

Debo bonne nouvelle, contente que ta fille se soit retourné… essaye de ne pas faire trop d’efforts physiques même avec le déménagement pour pouvoir la garder au chaud plus longtemps

Valérie, c’est horrible ce qui t’es arrivé à tes 18 ans et qui a failli une nouvelle fois arriver! Il faut porter plainte contre cet homme 😡😡 sinon il risquerait de recommencer!
Tu as tout mon soutien et c’est déjà très courageux de ta part de nous avoir parlé de cela, encore plus d’avoir découvert la source de l’alcool! Comme ça, cela t’aiderait à te dire qu’ils t’ont peut être fait du mal à tes 18 ans mais que tu ne les laisserai pas gâcher toute ta vie! Je t’envoie pleins pleins d’ondes positives! Et un gros câlin de toutes me forces!

Delphine félicitations et bienvenu au babyboy
À celles dont les règles sont arrivées, désolée et je vous souhaite un beau plus les cycles à venir!

Choupinette, je te passe un coucou, j’espère que tu vas bien☺️
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Dim Nov 06, 2022 2:00 am

Debo prend soins de toi et de ta fille autant que tu peux et ne fait pas trop d'efforts

Shiiida merci pour ton soutien et à toutes les filles aussi. Je vais en parler à mon homme pour qu'il le sache malgré que j'ai peur qu'il n'ose plus me toucher à cause de ça. J'avoue que depuis jeudi soir le sexe me dégoûte je trouve ça dégoûtant et je n'ai même plus aucune envie. Le service SOS viol en Belgique m'a conseillé d'aller à la police le signaler au cas où je ne serais pas là 1ère ou même pour qu'il pourrait y avoir d'autres victimes. Mon médecin m'a conseillé la même chose et m'a dit d'aller consulter une psychologue pour en parler c'est ce que je vais faire mais pour la police j'irai le 18 novembre et pour la psychologue je vais téléphoner lundi pour avoir un rendez-vous au plus vite en expliquant mon problème. Je suis morte de peur je me retourne tout le temps quand je suis en rue même en journée. Je ne sors plus quand il fait noir et pour le jour de mon concert j'ai mon meilleur ami qui va m'accompagner et venir jusqu'à chez moi pour ne pas me laisser seule. Il s'en veut car il ne savait rien faire pour m'aider mais je l'ai rassuré en lui disant que le faite qu'il a tout entendu et qu'il est rester au téléphone tout ce temps c'est le principal. Après j'ai pleuré toute la nuit et même au téléphone avec lui après alors qu'à la base je pleure toujours seule dans mon coin mais là j'arrivais pas à me retenir. J'avoue que j'en pleure encore tellement que ça m'a traumatisée et que j'ai peur
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Dim Nov 06, 2022 8:32 am

Olala Valérie ma pauvre, tu veux nous raconter ? Ça s’est passé dans la rue? Bien sûr si tu n’en as pas envie il n’y a pas de soucis . Il y a vraiment des fous

Shiiida oui ça va je suis en attente d’ovulation là 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir