Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Gaga24 » Ven Nov 04, 2022 9:43 am

Coucou les filles, après 2 IAC négatives et 1 FIV en juin mais négative aussi ( il me reste des embryons au congel🤪) j’ai fini par tomber enceinte naturellement en juillet sauf que je ne le savais pas et ça a fini en GEU fin août avec opération mais ils ont pu conserver ma trompe! 3mois de pause pour nous, le temps me parait looong.
Courage à nous dans ce parcours ☺️
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Melirose » Ven Nov 04, 2022 10:19 am

Cc les filles alors hier rdv avec gygy, donc petit récapitulatif
Spermogramme ok pour mr,
Moi j'ai commencer les injections bemfola 74 hier soir pendant 7jrs, et la prochain rdv jeudi. On verra bien si les fofo sont la🤞🤞
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Choupinette77 » Ven Nov 04, 2022 12:50 pm

Gaga oui la pause est super longue, mais bon c’est sûrement conseillé
En tout cas c’est une bonne chose que ta trompe a pu être conservée

Melirose tant mieux pour le spermogramme. Tu seras en stimulation simple ou insémination ? Tiens nous au courant pour la croissance des follicules 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Gaga24 » Ven Nov 04, 2022 3:17 pm

Choupinette77 a écrit:Gaga oui la pause est super longue, mais bon c’est sûrement conseillé

Melirose tant mieux pour le spermogramme. Tu seras en stimulation simple ou insémination ? Tiens nous au courant pour la croissance des follicules 😊

Il me reste à faire l’hystéro pour voir si elle va bien car elle avait quand même subit 😕 et toi ça va? Bisous
Dernière édition par Gaga24 le Ven Nov 04, 2022 4:29 pm, édité 1 fois.
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Kaliik » Ven Nov 04, 2022 3:25 pm

Salut les filles,
Je vous envoie tout mon soutien pour vos parcours respectifs.
Je côtoie beaucoup de personnes qui ont eu de grosses difficultés à concevoir. J'ai pu remarquer qu'une méthode (à laquelle je ne croyais pas particulièrement avant de voir son efficacité) les avait vraiment aider à concrétiser leur projet bébé (que ce soit sans et avec PMA). Il s'agit de l'acupuncture.
Je vous souhaite le meilleur et des bonnes nouvelles
Kaliik

Message(s) : 7

Messagepar Melirose » Ven Nov 04, 2022 5:34 pm

Choupinette77 a écrit:Gaga oui la pause est super longue, mais bon c’est sûrement conseillé

Cc ok pas souci je vois tiens au courant.
Petite question "alors je viens de faire ma piqûre de bemfola et ce soir en retirant l'aiguille j'ai vu un peu liquide couler🤨 est ce normal ou finalement j'ai rien reçu ? Jsuis inquiète la😔😔
Melirose

Messagepar Melirose » Ven Nov 04, 2022 6:20 pm

Choupinette77 je serais en stimulation simple pour une dernière fois et si sa ne fonctionne pas j'irais en fiv
Melirose

Messagepar Melirose » Jeu Nov 10, 2022 2:51 pm

Cc les filles , j'espère que vous allez bien! Bon j'avais rdv aujourd'hui avec mon gygy, mon taux d'oestradiol à 35 la semaine dernière c'était à 25 donc la il a augmenter la dose de bemfola, je n'ai même pas fait d'écho pour voir si il y avait des fofo , donc la jsuis un peu déçu 😥
Melirose

Messagepar Mhanon » Jeu Nov 10, 2022 5:17 pm

Hello !

J'avoue il vérifie même pas si tu as des follicules c'est un peu limite.

De mon côté un cycle de pause en novembre et un dernier cycle de stimulation en décembre :) mon dossier pour la FIV passe en commission début janvier et je commence juste après !

J'ai hâte et en même temps je me dis que si ça se trouve un petit miracle va venir s'installer en moi avant ! (Mais bon comme je suis SOPK je n'y crois pas trop. Bien que j'ai des nouveaux compléments alimentaires fait exprès pour ce syndrome).

En tout cas notre dossier FIV est déjà rempli, on a rdv avec le biologiste début décembre puis avec l'anesthésiste début janvier et go !
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Melirose » Jeu Nov 10, 2022 6:34 pm

Mhanon a écrit:Hello !

J'avoue il vérifie même pas si tu as des follicules c'est un peu limite.

De mon côté un cycle de pause en novembre et un dernier cycle de stimulation en décembre :) mon dossier pour la FIV passe en commission début janvier et je commence juste après !

J'ai hâte et en même temps je me dis que si ça se trouve un petit miracle va venir s'installer en moi avant ! (Mais bon comme je suis SOPK je n'y crois pas trop. Bien que j'ai des nouveaux compléments alimentaires fait exprès pour ce syndrome).

En tout cas notre dossier FIV est déjà rempli, on a rdv avec le biologiste début décembre puis avec l'anesthésiste début janvier et go !

En tout cas je croise les doigt que d'ici peu on aura notre ++, c'est dur je ne sais même plus quoi penser , est ce que sa va fonctionner ou pas, je ne sais même pas si à mon stade il y aura des follicules qui vont encore ce développer 😔 le coup blouse ce soir
Ta quoi comme complément alimentaire?
Car moi mon gygy m'a donner stagid 700 et bemfola 150, pas complément
Melirose

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir