Bemfola 75

Bemfola 75

Messagepar Melirose » Ven Nov 04, 2022 6:19 pm

Cc les filles alors j'ai commencé bemfola 75 hier donc aujourd'hui 2eme injection.
Ce soir en fesant mon injection lors où je retirais l'aiguille de ma peau j'ai vu le liquide recouler un peu? Est-ce normale ou je n'est pas reçu tout mon injection? Est ce que sa va gêné mon traitement ?
Aidez moi je me pose tellement question😔😔
Melirose

Message(s) : 84

Re: Bemfola 75

Messagepar Gaga24 » Ven Nov 04, 2022 8:53 pm

Melirose a écrit:Cc les filles alors j'ai commencé bemfola 75 hier donc aujourd'hui 2eme injection.
Ce soir en fesant mon injection lors où je retirais l'aiguille de ma peau j'ai vu le liquide recouler un peu? Est-ce normale ou je n'est pas reçu tout mon injection? Est ce que sa va gêné mon traitement ?

Coucou, normalement ça va mais pour demain évite de pincer ta peau trop fort pour ne pas faire recouler le liquide quand tu enlèvera l’aiguille
Gaga24

Message(s) : 40

Re: Bemfola 75

Messagepar Melirose » Sam Nov 05, 2022 8:28 am

Gaga24 a écrit:
Melirose a écrit:Cc les filles alors j'ai commencé bemfola 75 hier donc aujourd'hui 2eme injection.

Coucou, normalement ça va mais pour demain évite de pincer ta peau trop fort pour ne pas faire recouler le liquide quand tu enlèvera l’aiguille

Coucou ok merci de m'avoir repondu😉
Melirose

Message(s) : 84

Retour vers Concevoir