Concevoir bébé

Concevoir bébé

Messagepar Miss78clv » Sam Nov 05, 2022 9:44 am

Bonjour les filles cela fait bientôt 5 mois que j’essaye de tomber enceinte mais rien.. avez vous des conseils sur quand avoir un rapport étc car j’ai vu tout sur internet et chaque mois on essaye un truc différent. On a essayer les tests d’ovulation on a eu un rapport juste le jour j puis j’ai lu qu’il fallait avoir un rapport tout les deux jours donc on a fait mais toujours rien. J’ai un autre probleme j’ai un retard de 3 jours en ce moment mais j’ai fais 3 test de grossesse et tous négatif savez vous ce que ça veut dire ? Merciiii
Miss78clv

Message(s) : 7

Re: Concevoir bébé

Messagepar Debo90 » Sam Nov 05, 2022 11:34 am

Miss78clv a écrit:Bonjour les filles cela fait bientôt 5 mois que j’essaye de tomber enceinte mais rien.. avez vous des conseils sur quand avoir un rapport étc car j’ai vu tout sur internet et chaque mois on essaye un truc différent. On a essayer les tests d’ovulation on a eu un rapport juste le jour j puis j’ai lu qu’il fallait avoir un rapport tout les deux jours donc on a fait mais toujours rien. J’ai un autre probleme j’ai un retard de 3 jours en ce moment mais j’ai fais 3 test de grossesse et tous négatif savez vous ce que ça veut dire ? Merciiii

Il se peut que tu es ovulé plus tard que d'habitude.

Après ne t'inquiète pas il faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte.

J'ai mit 7 mois pour tomber enceinte.

Les gynécologues ne s'inquiète pas avant un an sans réussir à tomber enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gahya » Sam Nov 05, 2022 12:10 pm

Malgré des rapports pendant l’ovulation c’est seulement 25% de chance que ça prenne. Donc patience et continue les tests d’ovulation pour être sure d’avoir des rapports bien placés 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Miss78clv » Dim Nov 06, 2022 9:45 am

Cc les filles, j’essaye de tomber enceinte, je suis actuellement à 4 jours de retard mais 3 test de grossesse négatif…. Je m’inquiète savez vous pourquoi je n’ai pas mes règles et si c’est normal? J’ai une autre question aussi svp étant donner que j’essaye de tomber enceinte vais-je quand même ovuler en absence de mes règles ce mois ci ou dois je attendre le mois prochain ?
Miss78clv

Message(s) : 7

Messagepar Debo90 » Dim Nov 06, 2022 10:22 am

Miss78clv a écrit:Cc les filles, j’essaye de tomber enceinte, je suis actuellement à 4 jours de retard mais 3 test de grossesse négatif…. Je m’inquiète savez vous pourquoi je n’ai pas mes règles et si c’est normal? J’ai une autre question aussi svp étant donner que j’essaye de tomber enceinte vais-je quand même ovuler en absence de mes règles ce mois ci ou dois je attendre le mois prochain ?

Si tes tests de grossesse sont négatif c'est simplement que tu as ovulé plus tard que d'habitude. Par conséquent c'est normal que tu n'es pas encore eu tes règles.

Au bout de 15 jours de retard sans test de grossesse positif cela signifie que tu n'as pas ovulé.

Tant que tes règles ne sont pas arrivées tu ne peux pas commencer un nouveau cycle.
Debo90

Message(s) : 1354

Retour vers Concevoir