On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Dim Nov 06, 2022 10:28 am

Valérie k a écrit:Debo prend soins de toi et de ta fille autant que tu peux et ne fait pas trop d'efforts

Shiiida merci pour ton soutien et à toutes les filles aussi. Je vais en parler à mon homme pour qu'il le sache malgré que j'ai peur qu'il n'ose plus me toucher à cause de ça. J'avoue que depuis jeudi soir le sexe me dégoûte je trouve ça dégoûtant et je n'ai même plus aucune envie. Le service SOS viol en Belgique m'a conseillé d'aller à la police le signaler au cas où je ne serais pas là 1ère ou même pour qu'il pourrait y avoir d'autres victimes. Mon médecin m'a conseillé la même chose et m'a dit d'aller consulter une psychologue pour en parler c'est ce que je vais faire mais pour la police j'irai le 18 novembre et pour la psychologue je vais téléphoner lundi pour avoir un rendez-vous au plus vite en expliquant mon problème. Je suis morte de peur je me retourne tout le temps quand je suis en rue même en journée. Je ne sors plus quand il fait noir et pour le jour de mon concert j'ai mon meilleur ami qui va m'accompagner et venir jusqu'à chez moi pour ne pas me laisser seule. Il s'en veut car il ne savait rien faire pour m'aider mais je l'ai rassuré en lui disant que le faite qu'il a tout entendu et qu'il est rester au téléphone tout ce temps c'est le principal. Après j'ai pleuré toute la nuit et même au téléphone avec lui après alors qu'à la base je pleure toujours seule dans mon coin mais là j'arrivais pas à me retenir. J'avoue que j'en pleure encore tellement que ça m'a traumatisée et que j'ai peur

Je ne vais pas trop forcé, il ne faudrait pas qu'elle arrive trop tôt.

Tu fais bien de porté plainte car effectivement tu n'es peut être pas la seul victime.

Je comprend que tu es peur dans la rue, quand j'habitais dans mon encient appartement j'étais rentrée tard de boîte de nuit et il y avait un mec qui me suivait dans la rue. J'avais changer de trottoir pour voir si je ne me faisais pas des films et ce n'était pas le cas.

Comme il était tôt le matin, je m'étais réfugier dans une boulangerie et le mec a finit par partir.

Des barges il y en a partout malheureusement.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Valérie k » Dim Nov 06, 2022 10:01 pm

Debo je te comprends mieux vaut qu'elle arrive le plus tard possible mais pas trop tard non plus. Étant donné que je ne vais pas chez mon copain cette semaine je vais profiter de prendre mon courage a 2 mains et aller au service des victimes de la police. Oui il faut toujours faire attention même la journée on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Tu as eu un très bon instinct de survie
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Valérie k » Dim Nov 06, 2022 10:05 pm

Choupinette je veux bien raconter mais a partir de quand étant donné que j'ai été violée à mes 18 ans et que ça fait 2 fois qu'on à tenté de me violée a nouveau. Je peux expliquer mon histoire sans problème surtout si ça peut aider certaines personnes peu importe leur âge
Valérie k

Messagepar Debo90 » Dim Nov 06, 2022 11:28 pm

Valérie k a écrit:Debo je te comprends mieux vaut qu'elle arrive le plus tard possible mais pas trop tard non plus. Étant donné que je ne vais pas chez mon copain cette semaine je vais profiter de prendre mon courage a 2 mains et aller au service des victimes de la police. Oui il faut toujours faire attention même la journée on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Tu as eu un très bon instinct de survie

Oui voilà, sauf qu'avec le déménagement je m'active avec mon mari à faire les cartons mais cela me crée des contractions.

Ah oui j'ai eu un super instinct de survie. Je me suis dit il va quand même pas aller me suivre jusque dans la boulangerie.
Debo90

Messagepar Valérie k » Dim Nov 06, 2022 11:33 pm

Fait attention à toi stp
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Nov 07, 2022 12:53 am

J-3 avant mon concert si il n'est pas annuler ou reporter pour la cause du décès du petit d'un des membres du groupe et j-4 pour ma promesse. J'ai hâte d'y arrivée pour enfin atteindre mon objectif que je me suis fixée depuis plus d'un mois en espérant que cette fois rien ne me mettra des bâtons dans les roues

Image
Valérie k

Messagepar Sogood » Lun Nov 07, 2022 11:48 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

@Valérie bon courage, et dieux merci tu a pu éviter le pire 🙏 sa me dégoute ce genre de mec 😡 je serai président je les rendrai eunuque c'est fdp 😡😡 porte plainte, sa va pas être facile, on va peu être essayer de te décourager au commissariat limite c'est toi qui l'a allumer mais te laisse pas impressionné tu es bien plus forte que sa 💪😘

@debo ya pas moyen que des copines ou des proches viennent te donner un coup de pouce ? Repose toi au max et j'espère que tout se passera bien 🙏💪😘

Bon courage au nouveau cycle.

Demain t1, et je commence à annoncé ma grossesse au proche car j'ai un ventre d'une femme de 5 mois j'arrive plus à mentir 🤥, contente des réactions en général à part ma belle sœur mais bon c comme sa.

Gros bisou à vous et bon courage
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Debo90 » Lun Nov 07, 2022 12:07 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

@Valérie bon courage, et dieux merci tu a pu éviter le pire 🙏 sa me dégoute ce genre de mec 😡 je serai président je les rendrai eunuque c'est fdp 😡😡 porte plainte, sa va pas être facile, on va peu être essayer de te décourager au commissariat limite c'est toi qui l'a allumer mais te laisse pas impressionné tu es bien plus forte que sa 💪😘

@debo ya pas moyen que des copines ou des proches viennent te donner un coup de pouce ? Repose toi au max et j'espère que tout se passera bien 🙏💪😘

Bon courage au nouveau cycle.

Demain t1, et je commence à annoncé ma grossesse au proche car j'ai un ventre d'une femme de 5 mois j'arrive plus à mentir 🤥, contente des réactions en général à part ma belle sœur mais bon c comme sa.

Gros bisou à vous et bon courage

On vient nous aider pour le déménagement mais il faut d'abord faire les cartons donc à part mon mari personne ne peut m'aider.
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Lun Nov 07, 2022 12:50 pm

Valérie bon courage pour la suite. On espère toutes que tu vas y arriver 😊

SoGood elle a eu quelle réaction ta belle-sœur ? C’est abusé lol en plus tu l’as tellement attendu ton +

Debo prends soin de toi. Essayes de faire petit à petit, un peu tous les jours et pas trop les trucs lourds
Bon courage pour le déménagement
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Lun Nov 07, 2022 1:49 pm

La police est venue chez moi le mec est signalé et ils m'ont demandé si j'étais prête à avoir une confrontation avec ce mec j'ai oui pas de problème
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir