On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Lun Nov 07, 2022 1:55 pm

Choupinette77 a écrit:Valérie bon courage pour la suite. On espère toutes que tu vas y arriver 😊

SoGood elle a eu quelle réaction ta belle-sœur ? C’est abusé lol en plus tu l’as tellement attendu ton +

Debo prends soin de toi. Essayes de faire petit à petit, un peu tous les jours et pas trop les trucs lourds
Bon courage pour le déménagement

Ma belle sœur m'a dit : bon courage ! D'un ton sec et à changer de sujet directement. Je m'attendais à rien de sa part je sais qu'elle es un peu hautaine mais un félicitations à son frère lui aurai fai plaisir.

@debo courage fait vraiment petit par petit 💪

@Valérie c cool qu'il a déjà été signalé sa jouera en ta faveur, j'espère qu'il vont l'envoyer en taule ce porc
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Valérie k » Lun Nov 07, 2022 3:30 pm

Un grand merci à vous toutes d'être là pour moi et désolée si je ne réagit pas à vos messages mais j'ai tellement de soucis que parfois je lis dans les grandes lignes puis j'oublie qui a dit quoi. J'avoue que j'ai peur qu'il y a confrontation et a voir la tête de la police je pense qu'il n'est pas a son 1er coup d'essai ou a déjà eu des problème avec la justice
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Lun Nov 07, 2022 7:32 pm

Valérie k a écrit:Un grand merci à vous toutes d'être là pour moi et désolée si je ne réagit pas à vos messages mais j'ai tellement de soucis que parfois je lis dans les grandes lignes puis j'oublie qui a dit quoi. J'avoue que j'ai peur qu'il y a confrontation et a voir la tête de la police je pense qu'il n'est pas a son 1er coup d'essai ou a déjà eu des problème avec la justice

Je suis fière de toi que tu as eu le courage de faire tout ça. Il doit avoir un sérieux problème ce mec. Maintenant que tu as porté plainte, il y a une trace donc il aura aucun intérêt à venir te voir
Tu penses quand même en parler à ton chéri ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Lun Nov 07, 2022 8:12 pm

Il est au courant mais j'ai dû lui mentir un peu pcq je ne voulais pas qu'il sache que j'avais bu. Dans l'après midi j'étais avec mon copain par cam sur messenger et j'ai la police qui était là donc j'ai bien fait de lui dire une partie
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Lun Nov 07, 2022 8:32 pm

Ah oki et il t’a dit quoi? Ça a été sa réaction ?
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Lun Nov 07, 2022 8:37 pm

Il a pas eu le temps de réagir mais j'ai vu a sa tête que quelque chose le tracassais. Je lui ai demandé de ne pas en reparler quand on s'appelle
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Nov 07, 2022 8:40 pm

Je vous demande à toutes svp qu'à partir du 11 novembre de ne pas me demander si je tiens le coup sans alcool et cigarette je vous tiendrai au courant au fur et à mesure pcq si on m'en parle j'ai peur de replonger et je ne veux pas. Je compte sur vous toutes de respecter mon choix
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Nov 07, 2022 8:44 pm

Quand je me sentirai prête je vous expliquerai tout en détail de mon 1er viol et de mes 2 tentatives de viol. Protégé vous et ne sortez pas seule et ne parlez pas aux inconnus
Valérie k

Messagepar Debo90 » Lun Nov 07, 2022 8:45 pm

Choupinette77 a écrit:Valérie bon courage pour la suite. On espère toutes que tu vas y arriver 😊

SoGood elle a eu quelle réaction ta belle-sœur ? C’est abusé lol en plus tu l’as tellement attendu ton +

Debo prends soin de toi. Essayes de faire petit à petit, un peu tous les jours et pas trop les trucs lourds
Bon courage pour le déménagement

J'ai emballée de la vaisselle aujourd'hui rien de plus. Demain nous signons le baille pour l'appartement et mercredi j'ai le rendez-vous dans ma nouvelle maternité, ainsi que mon rendez-vous avec le nouveau gynécologue.

Comme c'est ma mère qui va m'accompagner à l'hôpital mon mari va continuer les cartons seul.

J'ai un peur sur nous n'ayons pas finit à temps mais mon mari est très optimiste il pense que oui.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Lun Nov 07, 2022 8:46 pm

Valérie bien sûr je comprend
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir