On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Nov 08, 2022 11:27 pm

Mon dernier message de ce soir à mon homme j'ai plus qu'à attendre sa réponse demain

Image
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Livia28012010 » Mer Nov 09, 2022 12:58 pm

Cc les filles, j'espere que vous allez bien? Pour ma part je ne saurais même pas vous dire comment je me sent... J'ai fait mon echo hier, embryon de 5.4mm de présent mais toujours pas d'activité cardiaque. Du coup nouveau Rdv lundi pour être fixé. La sage femme me dit qu'il y a de grande chance que la grossesse se soit arrêté... Je garde encore espoir mais je n'y crois plus
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Mhanon » Mer Nov 09, 2022 6:13 pm

Bonjour à toutes

Livia, je suis tellement désolée pour toi, j'espère un petit miracle.

De mon côté je viens de voir mon gynéco PMA, c'est parti pour la FIV. Comme je suis à l'étranger au mois de novembre mon dossier ne pourra passer en commission qu'au 1er janvier puis démarrage de la FIV fin janvier/début février.

En attendant je termine mon dernier cycle de stimulation en décembre donc j'espère un petit miracle.

Mon centre PMA à 37% de taux de réussite lors d'un transfert d'embryon donc ça me redonne espoir car sur stim simple c'est 10 à 15% de chance par cycle.

Je décroché un peu du groupe pour avoir une petite pause en novembre. Je viendrais vous lire de temps en temps.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Mer Nov 09, 2022 11:23 pm

Ohh non Livia, j’espère que la grossesse ne s’est pas arrêté et que tu auras une bonne nouvelle lundi
Courage l’attente doit pas être facile

Mhanon c’est vrai que c’est long l’attente mais quand le protocole sera lancé se sera plus facile. J’espère que ça va marcher rapidement et oui les taux de réussite sont vraiment bons dans ton centre

Valérie courage, j’espère que tu pourras aller voir ton copain. J’ai l’impression qu’il t’es de grande aide pour la suite
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Debo90 » Mer Nov 09, 2022 11:52 pm

Livia28012010 a écrit:Cc les filles, j'espere que vous allez bien? Pour ma part je ne saurais même pas vous dire comment je me sent... J'ai fait mon echo hier, embryon de 5.4mm de présent mais toujours pas d'activité cardiaque. Du coup nouveau Rdv lundi pour être fixé. La sage femme me dit qu'il y a de grande chance que la grossesse se soit arrêté... Je garde encore espoir mais je n'y crois plus

Oh non j'espère que c'était juste parce que l'échographie a été faite trop tôt.

Si cela venait à être le cas sache que c'est arrivé à une amie à moi et maintenant elle est enceinte de 5 mois et tout se passe bien 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Jeu Nov 10, 2022 8:50 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

@livia 🤞🤞🤞 oui peut être qu'il se sont trompé sur les date, j'ai fait ma t1 hier et il mon rectifié la date de 1 jours mais sur le compte rendu elle pense à 5 jours plus tôt 😯

Et vous autre comment se passe les essais ?

J'espère que vous obtiendrez tous un + avant la fin de l'année 😘😘🤞🙏
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Debo90 » Jeu Nov 10, 2022 10:11 am

Coucou comment allez-vous ? Hier j'avais rendez-vous à l'hôpital Necker. Du coup j'ai rencontré mon nouveau gynécologue, il est très professionnel. Nous avons convenu de la date du déclanchement. Du coup ma fille doit naître le 12 décembre 2022 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Valérie k » Ven Nov 11, 2022 12:49 am

Coucou les filles
Je suis trop contente j'ai réussi à aller à mon concert des Backstreet Boys quand j'ai commencé à entendre la musique j'ai des larmes qui ont coulé toute seule
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Nov 11, 2022 2:21 pm

Maintenant que j'ai été à mon concert j'ai fini ma dernière bouteille cette nuit et en journée je fini ma boîte de tabac et ce soir j'arrête la cigarette
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Ven Nov 11, 2022 8:29 pm

Valérie j’espère que tu as quand même pu profiter du concert. C’est toujours sympa les concerts surtout quand on aime le groupe qu’on va voir 😊
Pour la consommation c’est bien comme ça tu repars sur une bonne base 😁

Moi les filles j’ai mon ovulation qui approche, je sais pas si j’aurais des rapports bien ciblés car mon mari part 3 jours. J’espère que ça va pas tomber à ce moment là
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir