Gonal f

Gonal f

Messagepar Ayassine » Mer Nov 02, 2022 4:51 pm

Bonjour, j'ai besoin de vos expériences, j'ai 42 ans et je suis sous gonal f 125 ui depuis 7 jours, le seul folicule que j'ai mesure 13 mm à j9 est ce que je peux trouver une permis nous qui passé par la même expérience ? Est ce que ça a fonctionné ? Merci
Ayassine

Message(s) : 3

Re: Gonal f

Messagepar Melirose » Jeu Nov 03, 2022 4:19 am

Bjr alors moi je doit commencer ce traitement aujourd'hui donc je ne sais pas + du traitement mais déjà si tu as un follicule de 13mm c'est déjà pas mal, quoi ton gygy t'a dit ?
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Debo90 » Jeu Nov 03, 2022 2:36 pm

Ayassine a écrit:Bonjour, j'ai besoin de vos expériences, j'ai 42 ans et je suis sous gonal f 125 ui depuis 7 jours, le seul folicule que j'ai mesure 13 mm à j9 est ce que je peux trouver une permis nous qui passé par la même expérience ? Est ce que ça a fonctionné ? Merci

Alors ce n'est pas encore un follicule mâture il faut qu'il soit à 18mm et plus pour qu'il le soit donc il faut attendre encore quelques jours avant de pouvoir déclancher l'ovulation. J'imagine que tu dois avoir dans quelques jours un nouveau contrôle échographique.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Ayassine » Dim Nov 06, 2022 5:08 pm

Oui j'avais des rendez-vous vec le gynécologue et il m'a augmenté la dose en espérant que le folicule aura la bonne taille pour déclencher l'ovulation
Ayassine

Message(s) : 3

Messagepar Sogood » Mer Nov 09, 2022 4:03 pm

Coucou,
Les premiers mois il va voir comment tu réagis pour augmenter ou diminuer les doses. La je pense que c'est un peu léger mais après ya pas que le follicule à prendre en compte. Si ton endometre n'est pas encore prêt c pas plus mal si sa évolue doucement 😊 moi le gonal c'était pendant 7 jours j'avais un contrôle et des fois je devais continuer en augmentant les dose, des fois non, tu verra chaque cycle es différent. Jai eu 6 mpis de traitement et jai fait une pause. Pendant le mois de pause sa a fonctionné 🤞Bon courage sa va aller.
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Soniia » Jeu Nov 10, 2022 1:54 am

Bonjour premier mois sous gonal 50 ui j'ai eu ma 1er écho à 9 jours de traitement et j'ai 3 follicules de 8,9et 10 MM le souci sais que personne me dit clairement si c'est normal ou autre du coup je voudrais savoir si il y avait des personnes qui pourraient me dire si sais bien , si pour une insémination sa ira ou si ils sont trop petit pour les 9 jours et que sa sera pas pour ce mois ci ect... Pouvez-vous m'en dire plus svp merciiii
Soniia

Message(s) : 1

Messagepar Sogood » Jeu Nov 10, 2022 8:53 am

Soniia a écrit:Bonjour premier mois sous gonal 50 ui j'ai eu ma 1er écho à 9 jours de traitement et j'ai 3 follicules de 8,9et 10 MM le souci sais que personne me dit clairement si c'est normal ou autre du coup je voudrais savoir si il y avait des personnes qui pourraient me dire si sais bien , si pour une insémination sa ira ou si ils sont trop petit pour les 9 jours et que sa sera pas pour ce mois ci ect... Pouvez-vous m'en dire plus svp
merciiii

Je trouve sa petit mais je ne suis pas une experte, entre 18 et 22 c'est bon mais c'est que des estimation moi à j11 il etai à 25,26,27 c'est arrivé jusqu'à 31 et la 31 c'était trop gros et pas bon non plus.
Je sais pas si sa t'a aider bon courage en tout cas
Sogood

Message(s) : 383

Retour vers Concevoir