Période d'ovulation

Période d'ovulation

Messagepar Imène ch » Ven Nov 18, 2022 7:45 am

Bonjour tt le monde
J'espère que vous allez bien. Alors voilà, je suis en essai bb depuis 3 ans. J'ai essayé plusieurs stimulations et une insimination artificielle mais ça n'a rien donné. Mon mari a une astheno-teratospermie et pour moi pas de problème particulier. J'ai tjrs été bien réglé. il y a quelques mois,j'ai remarqué une chose, quand je dépassais ma période d'ovulation, je ressentais des douleurs au niveau de la poitrine, je remarquais même que mes seins prenaient du volume et juste avant d'avoir mes règles, les douleurs s'estompaient. Depuis ces deux derniers mois, je n'ai plus ce symptôme, je ne ressens plus ces douleurs, je ne ressens plus rien au niveau de ma poitrine du coup je ne sais pas si j'ovule ou pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Imène ch

Message(s) : 1

Re: Période d'ovulation

Messagepar Blackbarbie97 » Ven Nov 18, 2022 10:10 am

Les symptômes que tu décris ne sont pas forcément signes de l'ovulation puisque c'est une fois dépassé la période. Sûrement c'étaient des symptômes prémenstruels. Tu ne les ressens plus car ils peuvent varier d'un cycle à un autre en fonction du jeu des hormones. La méthode la plus fiable pour savoir quand tu ovule est celle des test d'ovulation. A part ça tu peux surveiller ta température et ta glaire cervicale
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Retour vers Concevoir