BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Adriana421 » Mar Nov 15, 2022 1:09 pm

Marjaune a écrit:Super les filles pour vos échos!
Adriana courage pour ma sciatique. J’en sors tout juste et avec la grossesse, mon doc m’avait mise et repos forcĂ© 10j. Les jours les plus longs je crois bien car je ne pouvais rien faire, mĂȘme pas m’occuper de mon fils 

Moi j’ai dĂ» faire une echo de contrĂŽle suite Ă  la dilatation des reins aperçus Ă  l’écho T2. La dilatation s’est confirmĂ©e mais Ă  priori il ne s’agit pas d’une malformation et rien d’inquiĂ©tant. Ce sera juste Ă  rĂ© contrĂŽler Ă  l’écho T3 que je ferai mi-janvier. Et bĂ©bĂ© tĂȘte en haut aussi alors que mon fils Ă©tait dĂ©jĂ  tĂȘte en bas. Semaine prochaine je vois mon gyneco comme chaque mois avec petite echo de courtoisie. Me tarde!

Bonne journée à toutes!

Salut les filles !

Merci pour ton message Marjaune â˜ș aujourd’hui j’ai pu faire un peu de mĂ©nage je me sent mieux depuis quelques jours â˜ș

Et j’ai enfin achetĂ© mon bola de grossesse je suis trop contente haha â˜ș
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Mar Nov 15, 2022 5:52 pm

Super si tu te sens mieux!
Moi j’ai eu mon rdv chez le gyneco. J’ai encore une sciatique accompagnĂ©e d’une cruralgie. Comme il me dit « vous avez la totale ». Il voulait me mettre en arrĂȘt mais j’ai refusĂ©. A voir les prochains jours/semaines. Le bĂ©bĂ© a quasi la tĂȘte en bas et Ă©volue bien! Prochain rdv mi dĂ©cembre.
Et vous les filles ?
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Mar Nov 15, 2022 7:20 pm

Marjaune a écrit:Super si tu te sens mieux!
Moi j’ai eu mon rdv chez le gyneco. J’ai encore une sciatique accompagnĂ©e d’une cruralgie. Comme il me dit « vous avez la totale ». Il voulait me mettre en arrĂȘt mais j’ai refusĂ©. A voir les prochains jours/semaines. Le bĂ©bĂ© a quasi la tĂȘte en bas et Ă©volue bien! Prochain rdv mi dĂ©cembre.
Et vous les filles ?

Oh ! Courage Ă  toi ! 😕 en espĂ©rant que tu sera mieux dans les jours qui viennent alors 😕 bĂ©bĂ© qui Ă©volue bien c’est cool, moi rendez vous mardi prochain et test diabĂšte cette semaine 😭
Adriana421

Messagepar Crolle » Mar Nov 15, 2022 11:16 pm

Marjaune je compatis pour bb2 j'ai Ă©tĂ© mise au repos a 6mois jusqu'Ă  la fin je ne pouvais plus porter mon petit garçon qui avait 1an. Et pour bb4 allaitĂ© a 4mois jusqu'Ă  la fin... Finalement le repos de bb2 m'avait paru long et difficile mais ce n'Ă©tait rien par rapport au faite d'ĂȘtre allaitĂ© ! Sur ce je te conseille de te mĂ©nager mĂȘme si c'est facile Ă  dire!

Adriana hate de savoir comment s'est déroulée ton écho...

Bonne soirée à toutes
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar BibicheBrune » Sam Nov 19, 2022 7:41 am

Rdv SF hier aprĂšs midi. RĂ©sultat des courses elle m’a mis en arrĂȘt de travail pour un mois soit jusqu’aux prochaines vacances scolaires
 elle trouve que j’ai trop de contractions et que mon col est modifiĂ© donc pas de risque et repos forcĂ©. Ça me dĂ©prime un peu car lĂącher ma classe comme ça sans mĂȘme avoir dit au revoir Ă  mes Ă©lĂšves c’est dur. Surtout qu’on avait prĂ©vu pleins de trucs pour les fĂȘtes Ă  venir. Bon au moins je vais pouvoir me reposer et profiter de mon loisirs crĂ©atifs que j’adore tant mais que je n’ai pas pu faire tellement j’étais dĂ©bordĂ©e.
J’ai passĂ© 2j compliquĂ© avec mon mari en dĂ©placement, ma fille malade que j’ai dĂ» rĂ©cupĂ©rer en cours de journĂ©e jeudi et tout le stress d’hier(je suis parti pour un simple rdv mensuel et au final j’ai eu le droit Ă  un monito, aller faire une echo du col et risque d’aller Ă  la maternitĂ© si col trop modifiĂ©. Tout ça avec ma petite de 3 and fiĂ©vreuse
).
Maintenant repos et préparer les 3 ans de ma fille qui ont lieux mercredi :)

Comment ça va de votre cĂŽtĂ© ? Moins de stress j’espĂšre !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Sam Nov 19, 2022 8:22 am

Parfois mieux vaut s’arrĂȘter pour Ă©viter le trop de complications ou l’alitement forcé 
De mon cĂŽtĂ© c’est la course et loin d’ĂȘtre le repos malgrĂ© sciatique et cruralgie. Mon conjoint a dĂ» partir dans sa famille en urgence de l’autre cĂŽtĂ© de l’Atlantique pour minimum 15j voire 1 mois
 donc seule Ă  gĂ©rer le tout (je tire mon chapeau au maman cĂ©libataire d’ailleurs..); il ne sera pas lĂ  pour les 3 ans de mon fils du coup difficile de tout expliquer mais bon. Je vais y arriver đŸ’ȘđŸœ
Marjaune

Messagepar Adriana421 » Mar Nov 22, 2022 8:47 am

Salut les filles j’espùre que ça va bien ?
Je sors de mon rendez-vous avec le gynĂ©cologue, j’ai pris 8kg en tous pour instant mais vu les fĂȘtes qui arrive je dois faire attention haha, mon anĂ©mie et revenue ( j’avais de anĂ©mie avant d’ĂȘtre enceinte et ma mĂšre aussi l’avait )
BĂ©bĂ© va trĂšs bien elle pĂšse 828g pour 26SA+5 et elle est tĂȘte en bas elle bouger beaucoup pendant Ă©cho 😂
Adriana421

Messagepar Crolle » Jeu DĂ©c 01, 2022 10:36 pm

Coucou les filles!

Super pour l'écho Adriana. j'ai déjà peur de passer sur la balance a mon prochain rdv...

Bibichebrune Tu profites de ton arrĂȘt pour te reposer qd mĂȘme ?

Ici tjs la sciatique qui me fait souffrir par moment mais c'est gĂ©rable... Par contre fatigue++ avec le boulot! Mais les bĂ©bĂ©s bougent bien et de plus en plus donc que du bonheur. Je pense qu on a enfin trouvĂ© les prĂ©noms a voir si on ne change plus d'avis d'ici la naissance 😅

Comment allez vous depuis tout ce temps ?
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar BibicheBrune » Ven DĂ©c 02, 2022 9:14 am

Coucou.

Oui je me suis bien posĂ©e cette semaine. J’ai pas fait grand chose Ă  part aller cuisiner en classe avec ma fille pour ses 3 ans. Tellement chouette de pouvoir vivre ces moments car en Ă©tant enseignante, on rate absolument tout donc je profite Ă  fond tant qu’elle est seule et que je bosse pas pour la voir Ă©voluer dans son milieu a elle.

Moi aussi j’apprĂ©hende un peu la future pesĂ©e. Les 4 premiers mois j’étais en nĂ©gatif et j’ai pris 4 kg en un coup avec les vacances. En soit je suis dans le poids idĂ©al Ă  ce stade de la grossesse mais j’ai plus trop d’activitĂ© physique et je mange comme 10 en ce moment avec des envies folles de chocolat et pĂątisserie alors qu’habituellement le chocolat Ă  part dans les gĂąteaux c’est pas mon truc. La je pourrais manger une tablette si je me laissais aller. Donc ça me fait peur pour la suite car Ă  ma premiĂšre grossesse j’ai pris du poids sur la fin quand je me suis arrĂȘtĂ©e et post grossesse j’ai tjrs eu 3kg Ă  perdre qui sont partis que au dĂ©but de cette grossesse Ă  cause des nausĂ©es. AprĂšs je suis assez grande donc rien d’affolant mais mon poids idĂ©al Ă©tait avec ces 3kg en moins.

J’ai rdv jeudi prochain pour l’écho de contrĂŽle du col donc j’espĂšre aussi qu’elle me montrera bĂ©bĂ© et voir s’il grossit bien et grandit bien. Je crois qu’il a tjrs la tĂȘte en haut et j’aimerai bien qu’il se retourne car il reste « plus que » 3 mois avant la fin et j’ai envie d’y e voie basse avec un bĂ©bĂ© qui passe facilement.

Je sais pas vous mais depuis quelques jours semaines, j’ai trĂšs hĂąte d’accoucher. Pas que j’en ai marre d’ĂȘtre enceinte mĂȘme si c’est pas un kiff personnellement et qu’un petit verre de vin de temps en temps ça me tente surtout avec l’arrivĂ©e de noĂ«l et toutes les festivitĂ©s. Mais j’ai trĂšs hĂąte de rencontrer ce bĂ©bĂ©, savoir si c’est une fille ou un garçon et de voir la rencontre avec ma fille.

Niveau prénom, ça vous dit de partager vos choix/idées ? Ici on a fait le choix pour les deux de le garder pour nous alors le partager ici ça fait aussi du bien de pouvoir en parler.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Ven DĂ©c 02, 2022 10:37 am

Bonjour Ă  toutes!
Contente que tout aille bien pour vous,
Ici, ça va. Toujours ma sciatique et cruralgie mais je continue le boulot. J’ai rdv le 16 pour un contrîle.
Niveau prĂ©nom on est au point mort
 on n’a pas d’idĂ©es « coup de cƓur » donc affaire Ă  suivre
 donc je peux rien vous partager pour le moment lol
Marjaune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!