Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Dim Nov 20, 2022 9:46 am

Slt les filles ça va ?

En ce moment il m arrive un truc et donc je me demande si ça vous es déjà arrivée je pense avoir mes règles le vendredi seulement sur un jr j'ai eu des traces le 2jr j'ai porter une serviette et rien pourtant je m essuie et j'ai des gouttes de sang mais c tt et la aujourd'hui j'en porte une et des traces du coup je comprend pas pourtant j'ai des douleur au bat du ventre je suis ballonné comme quand j'ai donc je suis un peu large la ..
Ça vous parle
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Avaa » Dim Nov 20, 2022 11:36 am

Coucou les filles. A heureusement que je suis la pour te faire penser Cécile lol. Low c'est sois t'es règles qui arrive se que je te souhaite pas ou alors .... une nidation que je te souhaite hihi. Pense à nous redire sa.

Mes règles sont prévu dans 2 jours
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Mar Nov 22, 2022 4:13 pm

Lowj je pense comme avaa jespere une bonne nouvel 🤞🤞. Bon moi jai tester mais je pense avoir louper mon ovulation si le test de dimanche était positif se que que penser bein c'est louper on et en froid en ce moment donc les calins on sen passe pffff sa me fou encore plus la haine 😠
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Avaa » Mer Nov 23, 2022 4:48 am

Coucou Cécile a mince oui c'est claire être en froid ont se passe des câlins. C'est dommage pour le coup. J espère que sa ira mieux entre vous 2
Avaa

Messagepar Avaa » Mer Nov 23, 2022 4:58 am

Pour ma par je devais avoir mes règles hier je les attend encore. je pense que c'est pour aujourd'hui.
Avaa

Messagepar Cécile b » Jeu Nov 24, 2022 8:43 am

Coucou comment aller vous ? Avaa tu a recu t régles? Lowj tes saignement se sont arrêter ? Oui ca va mieux entre nous mais bon tout de même déçu davoir loupée mon ovu (enfin je pense) pour des bêtises pareil . Sa sera peut être pour le mois prochain 😪
Cécile b

Messagepar Lionne94 » Sam Nov 26, 2022 4:26 pm

Bonjour,

J'ai une question ça me paraît improbable mais avec moi tout est possible j'ai l'impression...
J'ai eu un rapport le mois dernier non protégé pendant mon ovulation par contre j'ai eu mes règles après courte mais je les ai eu ! Aujourd'hui je suis à 3jours de retards sans avoir eu de rapport ce mois si... j'ai eu de grosses douleurs types de coup de jus plusieurs fois dans le mois dites moi c'est pas possible que je sois enceinte ? J'ai déjà fait 3 fausses couches donc plus rien ne me choque mais quand même et j'ai aucun symptômes qui annonce l'arrivée de mes règles rien sauf la sensation lourde en bas de ventre...
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Cécile b » Sam Nov 26, 2022 5:12 pm

Coucou lionne94 sensation de lourdeur au bas du ventre et signe de kyste ! Qui et peut être la raison du retard des regles et des regles courte du mois précédent. Après je dit sa car sa met deja arriver mais qui ses peut-être que tu et enceinte tu devrai faire une pds pour etre sur a 100% Jte le souhaite 😘
Cécile b

Messagepar Lionne94 » Sam Nov 26, 2022 5:28 pm

Cécile B merci je pense que tu as raison j'en faisais petite et franchement ce serait gros si j'étais enceinte 🤣
Je vais quand même attendre mardi au plus tard pour faire un test je serai à casi 6 jours de retard au moins je serai fixé 😂😂
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Cécile b » Sam Nov 26, 2022 10:35 pm

Tu na pas essayer de tester avec un test de pharmacie? Tien nous en courant jspr que tu nous annoncera une bonne nouvel je croise les doigts pour toi 😊🤞
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir