ivg

Re: ivg

Messagepar Zaliya » Lun Nov 28, 2022 7:18 pm

Bonsoir Amélia je ne suis pas là pour juger mais réfléchis bien avant de prendre une décision car un IVG c'est pas facile a vivre car mm faire une fausse couche c'est très dur. J'ai vécu ça est c'était très douloureux. Ma nièce était en 4 ème au college et elle a gardé son bébé au moins toi tu es au lycée tu vas bientôt terminé. Pense bien avant d'agir demande toi combien de personnes dans le monde sont stérile. Avoir un bébé c'est une chance. En plus ce bébé n'a rien demandé pourquoi ne pas lui laisser voir le monde merci pour ta compréhension et désolé si mes mots sont déplacés
Zaliya

Message(s) : 76

Messagepar Gahya » Lun Nov 28, 2022 8:21 pm

Zaliya a écrit:Bonsoir Amélia je ne suis pas là pour juger mais réfléchis bien avant de prendre une décision car un IVG c'est pas facile a vivre car mm faire une fausse couche c'est très dur. J'ai vécu ça est c'était très douloureux. Ma nièce était en 4 ème au college et elle a gardé son bébé au moins toi tu es au lycée tu vas bientôt terminé. Pense bien avant d'agir demande toi combien de personnes dans le monde sont stérile. Avoir un bébé c'est une chance. En plus ce bébé n'a rien demandé pourquoi ne pas lui laisser voir le monde merci pour ta compréhension et désolé si mes mots sont déplacés

Et au contraire un bébé peut « gâcher » une vie si il n’arrive pas au bon moment. Je trouve pas ça cool de rajouter une couche sur ce qu’elle sait déjà et de la faire culpabiliser. Avoir un bébé au lycée c’est mettre un terme à ses études si elle n’a pas ses parents pour s’occuper de l’enfant (car seule faut pas se leurrer elle ne pourra jamais passer le bac ni faire des études derrière) ; et accueillir un enfant quand t’as pas de diplôme et être réduite à avoir un job au smic alors que tu pouvais avoir un meilleur travail et un meilleur niveau de vie… je suis pas spécialement pour lavortement mais à mon sens tant que t’as pas fini tes études cest vraiment trop risqué mais après chacun ses choix
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tiflou1 » Lun Nov 28, 2022 8:28 pm

On m a proposé les deux méthodes soit médicamenteuse car encore dans les temps soit par aspiration . Mais ayant une peur terrible des hôpitaux et comme je pouvais faire la méthode médicamenteuse j'ai pris celle ci car je pouvais rester chez moi en toute tranquillité pour le faire . J avais bien un délai de réflexion après mon premier rdv ou on a fait une echographie pour voir si la grossesse était bien en place et non extra utérine par contre je ne me rappelle plus combien de temps elle m avait dit pour pouvoir changer d avis car j etai sur de moi (un enfant de tt juste 2 ne et un bébé de trois mois ) par contre une fois le premier cachet de pris on ne peut plus faire marche arrière car la grossesse est belle et bien fini ! Si tu veux en parler en privé on peut . Si tu as des questions n n'hésite pas.
Tiflou1

Message(s) : 72

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!