Absence de regles

Absence de regles

Messagepar Maryynaa » Lun Nov 28, 2022 7:08 pm

Bonjour à toutes :)

Alors en essaie bb1 depuis plusieurs années, nous avons rdv à la PMA fin janvier mes cycles sont depuis mai entre 24 et 28 jours sinon c’était 29-31 max.

Mes dernières et dates du 25/10 et à ce jour je n’ai toujours rien. PDS négative ce matin.

Mon conjoint étant militaire nous avons eu des rapports entre le 11/11 et le 27/11.
Je suis un peu perdu car c’est la première fois que j’ai un retard aussi important dans mes cycles.

Désolé pour ce pavé mais si vous avez été dans cette situation j’aimerais bien savoir qu’elle a été la cause :)

Merci de vos retours 😘
Maryynaa

Message(s) : 89

Re: Absence de regles

Messagepar Gahya » Lun Nov 28, 2022 8:09 pm

Si tu essaies depuis plusieurs années c’est que tu as un souci de fertilité ton conjoint ou toi. Et ça pourrait expliquer le retard inexpliqué il doit y avoir un dérèglement quelque part 🤔 parce que si il y avait grossesse le test serait positif là c’est que tu as ovulé plus tard que d’habitude ou même pas du tout à voir les prochains jours. Refait un test à 15j de retard de ton plus long cycle quand même
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Absence de regles

Messagepar Maryynaa » Lun Nov 28, 2022 10:25 pm

Oui oui j’ai des soucis le bilan a été fait suite à une énième chirurgie d’où notre rdv en pma en janvier. Donc je me dis que y’a sûrement sur ce cycle encore un problème qu’on avait pas connu jusqu’à lors pour avoir un si long cycle.

Merci de ta réponse en tout cas :)
Maryynaa

Message(s) : 89

Retour vers Santé menstruelle