Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mer Nov 30, 2022 6:33 am

Coucou !
Bon depuis mon dernier message il a finit par s’y mettre aux 4 pattes. Ce n’est pas de tout repos en effet et faut tout cacher.
J’ai fait ma déco de Noël le wk dernier donc compliqué avec bébé qui veut toucher à tout 😵‍💫

Et vous de votre côté c’est comment??
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mer Nov 30, 2022 2:02 pm

Hey coucou!!
C’est du sport quand ils crapahutent partout 🤪
Ça y est Lila marche, bon certes elle fait pas toute la maison mais elle peut faire 5-6 pas, elle reste de debout maintenant 10-15 secondes tranquille… donc bon! Elle a eu 10 mois lundi 😭 ça passe trop vite!
J’ai opté pour un petit sapin de noël cette année que j’ai mis sur le buffet, je lui ai fait une déco genre village de noël dessous avec les lumières partout, elle y passe un temps devant 🤭
Trop risqué chez moi de faire un sapin au sol, c’est une tornade, elle touche à tout et est pas du tout délicate 🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mer Nov 30, 2022 4:50 pm

Coucou
Sa y est nous il a décider de se mettre debout aussi bon pas de la marcher il arrive quand même à se déplacer en ce tenant , on a mis le sapin lundi au sol pour lui apprendre le non qu il faut pas toucher car je me dit que si on va chez des amis ou famille ou chez a nounou ils sont au sol aussi 😅 donc bon je rouspette souvent mdr il avance vite à 4 pattes ou en rampant 🤣 une boule de nerf

Ça va vos loulous sont pas malade en se moment ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Klhph » Jeu Déc 01, 2022 10:02 pm

Hello, je vois que la mienne veut marcher mais elle a peur, mais en pousse pousse c'est la fête. Elle monte les escaliers toute seule par contre 🤦🏻‍♀️ elle touche à tout mais elle comprend le non donc quand c'est non, soit elle rigole soit elle pleure. Mais comme son frère touche quand même alors elle y va aussi 🤦🏻‍♀️ avoir 2 enfants c'est bien pour apprendre vite a grandir au 2eme mais ça apprend aussi vite les bêtises!
Les miens ont eu la bronchiolite en même temps, c'est passé même si ils toussent encore un peu, ouf!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Ven Déc 02, 2022 10:04 pm

Ils grandissent trop vite dis donc !! 🥰 nous c'est toujours du 4 pattes. Ils mangent quoi et quelle quantités vos loulous? Je suis toujours perdue à ce niveau là.

Sinon ça fait 2 semaines qu'elle a la bronchiolite. L'horreur on la Mouche à la seringue 5 fois par jour + aspiration du nez. Elle tousse énormément et dort pas 😵‍💫😵‍💫😵‍💫mais pas de fièvre et je trouve que ça va de mieux en mieux il était temps !

J'ai pas encore mit de sapin de noel mais je voulais aussi en mettre un petit sur le buffet avec 2-3 guirlandes car elle rigole aussi quand je dis non ou alors elle pleure comme toi klh 🤣🤣 donc
elle va me faire tomber le grand sapin c'est sûr 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Sam Déc 03, 2022 7:39 am

Bébé s’est redressé une fois aussi sur notre table basse.
On a baissé direct le niveau de son lit.

Sinon il crapahute à 4 pattes. Il s’assoit seul aussi.
Ils évoluent trop vite mais en même temps ils vont bientôt avoir 1 an 😨

Ce que j’aime par dessus tout c’est qd il me fait des bisous et où qu’il tend ses bras pour me réclamer. Je fond de suite
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Sam Déc 03, 2022 7:29 pm

Kakabouda, la mienne mange de tout, ça va des pâtes a la sauce tomate aux carottes, frites, gâteaux, elle prend vraiment tout. Pour les quantités moi je ne pèse pas (quand c'est le premier on fait toujours à la perfection mais le 2eme moins). En tout cas je mets toujours une grosse quantité puisqu'elle mange avec les mains, on peut compter la 1/3 par terre, l'autre 1/3 écrasé dans les mains et l'autre 1/3 dans l'estomac ouf 😅
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Sam Déc 17, 2022 9:04 pm

Coucou les filles vous allez toutes bien ? Vos loulous aussi ?
Nous la nounou a fait venir un père Noël chez elle (son frère qui c est déguiser) pour apporter un cadeaux aux enfants vu que c était le dernier jour qu'elle les avaient tous hier , je trouve sa simpa elle nous a envoyer des photos avec le père Noël 🤣
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Dim Déc 18, 2022 4:33 am

Coucou! Ah comme toi didou, hier on était à la mam avec Lila pour voir le père Noël 🎅🏼 ! C’est le 2ème qu’elle voit, elle a vraiment pas peur, elle reste sur ses genoux pour la photo. Faut en profiter parce qu’en grandissant ça change !!!
A partir de janvier j’ai trouvé une place dans une crèche plus près de chez moi, en attendant que ma mam ouvre courant 2023 🤞🏽🤞🏽 j’ai tellement hâte!!
Sinon rien de particulier chez nous, je lui ai acheté ses chaussures premiers pas maintenant qu’elle marche bien, c’est trop chouette 🥳 on revit depuis qu’elle marche, elle gagne en autonomie. Bon par contre dans les magasins elle veut marchera aussi, la poussette ça la gonfle rapidement maintenant, ça c’est moins drôle! 🤪
Vous avez prévu quoi pour les fêtes ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Dim Déc 18, 2022 1:45 pm

Coucou les filles, oui c'est super la magie de Noël ils sont émerveillé sur les décorations 😊

Ma puce va bien elle fait toujours uniquement du 4 pattes, j'ai essayé d'intégrer les morceaux fruits cru quignon de pain etc mais elle tire la tronche lol elle ne veut que ses purées pour l'instant. Une autre dent arrive 😊
Sinon elle est encore et toujours enrhumé 😫 c'est sans fin l'hiver

Pour Noël on est en famille le 25 à midi uniquement
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!