Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 01, 2022 9:35 pm

Doudou j'espère que ça va ?
Alors moi je l'ai dis depuis le résultat de la dpni revenu négatif
Après fait le comme tu le sens
Après il caille donc met des habits bien large

Niveau contraction
Non j'en ai pas pour le moment
Je suis assise casi toute la journée mais j'ai des journées super longue
Entre la course du matin pour déposer la petite aller au boulot
Rentré récupérer la petite
Gérer repas et bain
Ensuite sport je dirai que je ne me ménage pas
Mais pour l'instant pas de contraction

Ça me paraît tôt non ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Jeu Déc 01, 2022 9:41 pm

Sarah91 a écrit:Quelqu'un peu me conseiller un coussin d'allaitement svp ? Marque etc ? J'arrive plus à dormir

C'est également mon SOS de la semaine je cherche depuis 10 jours 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Jeu Déc 01, 2022 9:47 pm

Mouna tu as bien raison !les transports sont beaucoup trop fatigants (heureusement que j'ai déménagé le mois dernier Parce que je n'aurais pas tenu non plus à plus de 3h par jour AR...)

Pour la "contraction" j'ai la même chose le soir, ventre très tendu,et ça monte vraiment jusqu'en au du ventre. Mais je me dis que c'est juste tendu et pas de contraction et je ne sens toujours pas bébé bouger... je n'ai pas envie de m'inquiéter, j'espère que ça ira mon prochain rdv est prévu jeudi prochain avec une sage femme que je ne connais pas, je n'ai pas eu de visite du tout en novembre 🤷🏽‍♀️

Pour l'acuponcture, j'ai tenté pour des douleurs au genou il y a 2ans(tendinite,.) ça avait soulagé un peu mais je ne sais pas comment fonctionne pour les vomissements ou les choses plus "internes" lol
Lucie0908

Messagepar Doudou44 » Jeu Déc 01, 2022 10:16 pm

Sarah oui quand on a déjà des enfants et un travail a coter c’est dure de ce manager moi je travail pas un job moment l’école n’est pas juste à coter les aller retours sans voiture deviennent compliqués plus mon dernier est trop malade et moi c’est compliquer mon bon sava passer je l’espère..
Jc pas comment l’annoncer srx c’est pour sa que l’on tarde aussi psk moi mes parents ont toujours etait contre les famille nombreuse, j’ai peur d’être vexée par leur parole psk jai pas envi d ele prendre la tete.
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Jeu Déc 01, 2022 10:51 pm

Ah oui doudou si je me rappelle bien ce n'est pas ton premier ? Franchement il faut que tu puisses le dire quand tu le souhaites ne te mets pas trop la pression il faut que la grossesse soit agréable pour toi, il ne faut pas te torturer avec les remarques éventuelles. Du courage à toi en tout cas on est de tout coeur avec toi ❤
Lucie0908

Messagepar Kannaïg » Ven Déc 02, 2022 4:47 am

Hello Aurel. Non désolée, je ne m'y connais pas en acupuncture, je ne sais pas si ça fonctionne.
Je suis contente d'apprendre que pour le reste tout va bien et que tu auras une petite écho à chaque rdv de suivi. 👍
Aurel909 a écrit:Hello les filles, quelqu'un a déjà eu des retour sur l'acupuncture pour l'arrêt des vomissements ? (Pour essayer d'arrêter le cariban)

J'ai eu mon rdv avec le sage femme aujourd'hui et il m'a parlé de cette alternative, je suis un peu dubitative. Sinon tout vas bien j'ai appris qu'il me fera une petite écho à chaque rdv de suivi 😊
On a également eu une estimation fille, à confirmer au prochain rdv
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Kannaïg » Ven Déc 02, 2022 4:50 am

Coucou Mouna, prends bien soin de ton dos et de toi. Bon arrêt de travail a à toi.
Mouna80 a écrit:
Sarah91 a écrit:
Mouna80 a écrit:Coucou,
J’avais mon rendez-vous avec la sage femme. J’ai écouté le petit cœur de bébé et tout va bien Dieu merci. Mes prochains rendez-vous sont le 4 et 5 janvier. Du coup je ne reprends pas le travail en janvier, je me mets en arrêt jusqu’à mon congé.
Voilà.
Ne t’inquiète pas Oum tout ira bien InchAllah 🙏🏽

Mouna t malade toujours ?
J'espère pouvoir continuer jusqu'au mois de mars 🤞🤞
Je deviendrait folle à la maison lol
Pas habituer de ne rien faire et me reposer lol

Ah non je n’ai plus rien à part la constipation lol. Je revis depuis le 2 eme trimestre. Je vais m’arrêter parce que je travaille en maternelle avec les petites chaises et tout mon dos n’en peut plus. Je fais 3h de trajet par jour pour le travail. C’est pour ça.
Moi aussi j’ai peur de m’ennuyer mais je n’ai pas le choix.
Kannaïg

Messagepar Kannaïg » Ven Déc 02, 2022 4:54 am

Coucou Oum, moi je fonctionne au macrogol. Ma gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas en prendre plus de 4 ou 5 jours (je ne sais déjà plus) si le transit revient. Attendre de voir comment ça se passe, et en reprendre si besoin. Et surtout bien manger des fruits et légumes et boire beaucoup d'eau. Bonne chance aux filles dans le même cas que nous. 🤞
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

Du coup vous me mettez un doute faut que je regarde j'ai rdv mardi matin

Sinon pour hier soir c'est du à la constipation je suis constipée depuis un moment et hier soir mon ventre a contracter avec des douleurs tellement intense que j'ai du prendre 4 spason en 2 prise qui ne m'a d'ailleurs pas soulager ce matin j'ai pu aller à la selle enfin et sa va bcp mieux
Kannaïg

Messagepar Kannaïg » Ven Déc 02, 2022 4:58 am

Coucou, j'ai retrouvé un peu de pep's mais comme vous le voyez je me réveille la nuit... J'ai l'impression de dormir un cycle et après.... J'ai du mal à me rendormir.
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Oui faut voir pour la T2 tu m'as inquiété mais je vois que je ne suis pas la seule 😂

Pour l'arrêt jusqu'au congé, j'aurais aussi peur de trop tourner en rond je suis de nature très active lool. Je me suis projeté sur avril de mon côté lol mais peut-être je rêve trop....

Mais oui repose toi alors. C'est dommage que ton employeur ne te propose pas d'aménagements avec les mater, moi je gère des atsem donc 2 enceintes et on a aménagé les espaces et missions Parce qu'elles m'en ont parlé rapidement et qu'elles ne voulaient pas s'arrêter trop tôt.

Qui a retrouvé un peu de pep's depuis que le T1 est passé ?
Kannaïg

Messagepar Kannaïg » Ven Déc 02, 2022 5:02 am

Courage à toi Doudou. ❤️
Doudou44 a écrit:Sarah oui quand on a déjà des enfants et un travail a coter c’est dure de ce manager moi je travail pas un job moment l’école n’est pas juste à coter les aller retours sans voiture deviennent compliqués plus mon dernier est trop malade et moi c’est compliquer mon bon sava passer je l’espère..
Jc pas comment l’annoncer srx c’est pour sa que l’on tarde aussi psk moi mes parents ont toujours etait contre les famille nombreuse, j’ai peur d’être vexée par leur parole psk jai pas envi d ele prendre la tete.
Kannaïg

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!