Test positif- Bébé Août 2023❤🎉🎊

Re: Test positif- Bébé Août 2023❤🎉🎊

Messagepar Anissah » Sam Déc 03, 2022 8:24 am

Merci beaucoup c'est gentille. Je suis suivie par un gyneco parce que c'était un peu compliqué j'avais quelque année d'infertilité.
Donc j'espère vraiment que tout se passera bien.
Même quand j'ai vu que le test était positif j'avais du mal a y croire 🥺
Anissah

Message(s) : 15

Messagepar Celinaiset » Sam Déc 03, 2022 8:29 am

Anissah a écrit:Merci beaucoup c'est gentille. Je suis suivie par un gyneco parce que c'était un peu compliqué j'avais quelque année d'infertilité.

Waouh nous sommes un peu pareil, j'avais quelques années d'infertilité aussi, mais Dieu m'a fait grâce !! Je suis suivie par un gynéco
Celinaiset

Message(s) : 51

Messagepar Tiflou1 » Sam Déc 03, 2022 8:30 am

Il n y a pas de raison que cela ce passe mal ma belle mais je comprends ton petit stress . Reste positive plus on est positive mieux ce deroule la grossesse
Tiflou1

Message(s) : 72

Messagepar Celinaiset » Sam Déc 03, 2022 8:30 am

Mon prochain rendez vous c'est le 14 !
Celinaiset

Messagepar Celinaiset » Sam Déc 03, 2022 8:51 am

Ces derniers temps je lâche beaucoup de pets et je suis constipé !!
Est-ce mauvais ?
Celinaiset

Messagepar Anissah » Sam Déc 03, 2022 8:53 am

Celinaiset a écrit:
Anissah a écrit:Merci beaucoup c'est gentille. Je suis suivie par un gyneco parce que c'était un peu compliqué j'avais quelque année d'infertilité.

Waouh nous sommes un peu pareil, j'avais quelques années d'infertilité aussi, mais Dieu m'a fait grâce !! Je suis suivie par un gynéco

Ah d'accord et trop contente de savoir que c'est bébé 3 et tout s'est bien passé pour les autres.
Anissah

Messagepar Anissah » Sam Déc 03, 2022 8:56 am

Celinaiset a écrit:Ces derniers temps je lâche beaucoup de pets et je suis constipé !!
Est-ce mauvais ?

Pour les pets c'est pareil pour moi je pense que c'est normal puisque je ballone tout le temps aussi et la constipation on m'a dit que c'est normal.
Anissah

Messagepar Tiflou1 » Sam Déc 03, 2022 9:00 am

Pour le premier tout a été nickel . Pour la deuxième c était plus compliqué car bebe de petit poids donc repos forcé hospitalisation a la maison avec 2 monitoring par semaines injections pour faire mâturer les poumons. Bebe est arrivé par declanchement à 37sa6j. Pour un poids de 2kg080 née par voie basse en siege mais j'ai du batailler pour qu on me laisse accouché par voie basse il aurait voulu une césarienne . Au final bebe aller très bien juste une mini crevettes
Tiflou1

Messagepar Tiflou1 » Sam Déc 03, 2022 9:03 am

Anissah a écrit:
Celinaiset a écrit:Ces derniers temps je lâche beaucoup de pets et je suis constipé !!
Est-ce mauvais ?

C'est tout a fait normal tout change a l intérieur les organe remonte pour faire place a bebe ... le pir niveau constipation c'est apres l accouchement. Pour mon premier une semaine sans-abri caca et la deuxième presque 15jours.... ce sont les joies de la grossesse

Pour les pets c'est pareil pour moi je pense que c'est normal puisque je ballone tout le temps aussi et la constipation on m'a dit que c'est normal.
Tiflou1

Messagepar Anissah » Sam Déc 03, 2022 9:06 am

Tiflou1 a écrit:Pour le premier tout a été nickel . Pour la deuxième c était plus compliqué car bebe de petit poids donc repos forcé hospitalisation a la maison avec 2 monitoring par semaines injections pour faire mâturer les poumons. Bebe est arrivé par declanchement à 37sa6j. Pour un poids de 2kg080 née par voie basse en siege mais j'ai du batailler pour qu on me laisse accouché par voie basse il aurait voulu une césarienne . Au final bebe aller très bien juste une mini crevettes

Quel parcours mais l'essentiel bébé va très bien et bonne santé ☺
Anissah

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!