Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mer Nov 30, 2022 4:00 pm

Slt les filles ça va ?
Alors quoi de 9 de votre côté
Pour ma part j'ai eu mes regles au final et j'ai eu mon rdv fiv aujourd'hui alors comment vous dire ça me fait flipper mais j'ai l impression d etre enfin entrain d avancer donc on verra bien parcontre faut que je me trouve un apparte de nouveau avant de commencer tt ça comment on été vos fiv vous les filles pour celle qui ont n en passé ?

Et sos tu es pas obligé de reprendre la pilule moi après ma fausse couche il on insisté pr que je la prenne mais j'ai refusé et jai attendu parcontre avant de reprendre les essaies mais sinon tu peut reprendre quand tu veux après tt dépend pour ma 1ere fc ils m'ont dit que je pouvais direct re tenter et pour ma 2eme qui est allez plus loin en mois on m'a dit d attendre et Cécile tkt on 2 à ne plus y croire naturellement un jour on l aura moi je suis prête à tt au moins en avoir 1
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Nov 30, 2022 9:34 pm

Coucou lowj sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels jsuis contente pour toi que sa avance enfin jespere que la fiv va taider er que tu aura tres vite ton bébé ❤ Jai rdv le 19 mais bon jsens que le rdv va rien donner comme dab
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Jeu Déc 01, 2022 1:04 am

Hello Cécile de mon côté la grossesse progresse, aujourd'hui c'était rdv de contrôle et mon sage femme nous a donné une estimation, ça serait une petite fille à confirmer fin décembre à mon rdv de contrôle 😊
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Jeu Déc 01, 2022 8:02 am

Cécile b a écrit:Coucou lowj sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels jsuis contente pour toi que sa avance enfin jespere que la fiv va taider er que tu aura tres vite ton bébé ❤ Jai rdv le 19 mais bon jsens que le rdv va rien donner comme dab

Merci Cécile
Tu as rdv pour ?
Pi parfois je me dit c'est tellement pas juste 😪 pourquoi on ne peut tt simplement pas les avoir comme tt le monde , je commence à avoir enfin un cycle et la je doit reprendre la pilule , physiquement je me sent bien mais je vais devoir allez prendre des médocs qui vont à coup sur me rendre malade c'est cher payer quand même bon d'accord le résultat est la et beau mais quelle épreuve 😥
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Déc 01, 2022 8:04 am

Aurel909 a écrit:Hello Cécile de mon côté la grossesse progresse, aujourd'hui c'était rdv de contrôle et mon sage femme nous a donné une estimation, ça serait une petite fille à confirmer fin décembre à mon rdv de contrôle 😊

Félicitations aurel 🥳🥳🥳
Lowj

Messagepar Cécile b » Jeu Déc 01, 2022 3:49 pm

Félicitations aurel 😍 il doit etre content ton mari..Lowj jai rdv pour voir se qui ne va pas 1 ans et tjr pas de grossesse je veut quon me re fasse des examens et cette fois je vait taper mon poing sur la table si le faut pour qu'on m'entendent ral le bol quon me dit ca va aller faut le temps il nya pas de pb .sauf que si enfainte 5 ans se sont écouler depuis ma 1 er fc ses énorme on me prend pas au srx et sa sa menerve a un point 😫 .Donc le 19 on vera et si le rdv ne donne rien je changerai pour de bons de gygy la ses sur !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lucinda974 » Dim Déc 04, 2022 5:36 pm

Bonjour les filles,
Je ne met pas de commentaire mais je vous suis.
Aurel félicitation pour ta grossesse et bonne nouvelle pour ke sexe de bébé ton mari doit etre content.
Pour une fausse couche pas besoin de prendre de pilule, moi qtabd j'avais eu ma fausse couche en avril mon gynécologue m'a prescrit progestérone et un médicament pour ovulé (a prendre au 2ieme jusqu'à 5jours des règles) et j'ai eu de la chance tomber enceinte directe. Mes règles revenu le 13 mai et en juin j'ai appris que j'étais enceinte.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine les filles gros bisous
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Mer Jan 04, 2023 9:31 am

Bonjours les filles j espère que vous aller bien. je vous souhaite une bonne année et pleine de surprises. Pour pa par l Année à commencer par une entorse au boulot lol. Donc chui en arrêt mais j'ai hâte de reprendre. Sinon rien pour bébé pour le moment.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lucinda974 » Sam Jan 07, 2023 10:30 am

Bonjour les filles,

Bonne et heureuse année 2023
Je vous souhaite un beau plus pour cette année.
Je vous souhaite un bon week-end.

De mon côté tout va bien, bébé a 33sa+2jour pèse 2kg100. Encore 3 semaines a tenir après he pourris accouché quand elle décideras
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Dim Jan 08, 2023 9:46 am

Aaah super le bébé grossis bien dis-donc. J imagine que tu a hâte
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir