Juillette 2023đŸ’™đŸ’đŸ‘¶đŸ€°

Re: Juillette 2023đŸ’™đŸ’đŸ‘¶đŸ€°

Messagepar LilyLou » Mer Nov 16, 2022 11:10 pm

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte 1Ăšre grossesse. Je suis dans ma 4eme semaine et est il normal que mon tout premier rdv chey le gyneco Ă  lieu le 16.12 et rien avant ? Aussi il ne demande aucune prise de sang, il a refusĂ©. Je suis stressĂ©e, car j'ai des douleurs au niveau du pĂ©rinĂ©e, comme de brĂ»lures, tiraillement, je suis pas bien et fatiguĂ©e đŸ˜« d'avance merci pour vos retour❀
LilyLou

Message(s) : 6

Messagepar Eliott gerardine » Ven Nov 18, 2022 11:57 pm

Cc salut les filles je suis contente pour vous je suis en essai bĂ©bĂ© 2 depuis 3mois enfin test sĂ©vĂšre positif hier đŸ„°je souhaite une super aventure pour nous avec nos bĂ©bĂ©s đŸ„°đŸ˜
Eliott gerardine

Message(s) : 4

Messagepar Lanoush_Poly » Mer Nov 23, 2022 4:53 pm

Bonjour bonjour,

Je vous rejoins car je suis enceinte de 9 SA +3
Bébé 4, surprise totale!
Attendu pour le 2/07â˜ș
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Mlleannanas » Ven DĂ©c 02, 2022 9:06 pm

Bonjour Ă  toutes,
Tout d’abord fĂ©licitations Ă  chacune!!

C’est à mon tour de me joindre à vous avec un joli positif à mon actif.

Pour ma part c’est bĂ©bĂ© 3 avec 2 premiers d’une prĂ©cĂ©dente union.

Ce bĂ©bĂ© est Ă©galement le premier de mon chĂ©ri et il est un peu perdu dans tout ça 😅

Aujourd’hui nous avons eu l’écho de datation, et la sage femme m’a dit que par rapport Ă  la mesure je serais Ă  7+1 sa. Alors outre le fait que chĂ©ri me demande du coup qui est le pĂšre
 😓 Je n’ai eu qu’un seul rapport ce mois ci et donc la mesure ne colle pas vraiment sauf si le spermatozoide est rentrĂ© le 5 eme jour
 J’ai peur qu’il ai un retard de croissance, est ce dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  l’une d’entre vous?

Désolé pour le roman,
A bientĂŽt â˜ș
Mlleannanas

Message(s) : 14

Messagepar Samia_ » Dim DĂ©c 04, 2022 10:05 pm

Coucou les filles,
Je me permets de vous rejoindre. J’ai aussi appris jeudi que j’étais enceinte ! Samedi matin j’ai fais une pds qui a bien confirmĂ© tout ça ! Bb 2 pour ma part donc je suis aux anges ! Parcontre j’ai pas trop de symptĂŽmes mise Ă  part grosse fatigue. Rien Ă  voir avec ma premiĂšre grossesse. Je psychote un peu
 De plus, j’ai tous les jours comme un point de cĂŽtĂ© gauche. Ça m’inquiĂšte un peu. Demain je prends mes rdv pour echo etc

Samia_

Message(s) : 2

Messagepar Lanoush_Poly » Mar DĂ©c 06, 2022 2:00 am

Mlleannanas a écrit:Bonjour à toutes,
Tout d’abord fĂ©licitations Ă  chacune!!

C’est à mon tour de me joindre à vous avec un joli positif à mon actif.

Pour ma part c’est bĂ©bĂ© 3 avec 2 premiers d’une prĂ©cĂ©dente union.

Ce bĂ©bĂ© est Ă©galement le premier de mon chĂ©ri et il est un peu perdu dans tout ça 😅

Aujourd’hui nous avons eu l’écho de datation, et la sage femme m’a dit que par rapport Ă  la mesure je serais Ă  7+1 sa. Alors outre le fait que chĂ©ri me demande du coup qui est le pĂšre
 😓 Je n’ai eu qu’un seul rapport ce mois ci et donc la mesure ne colle pas vraiment sauf si le spermatozoide est rentrĂ© le 5 eme jour
 J’ai peur qu’il ai un retard de croissance, est ce dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  l’une d’entre vous?

Désolé pour le roman,
A bientĂŽt â˜ș

Coucou Mlleannanas,

FĂ©licitations pour ce 3eme bb. Pour ma part, j’ai ovulĂ© au environs du 27/09 selon mes calculs et ceux de l’appli, car j’ai des cycles de 31 jours.
Mais mon rapport datait du 02/10. La 1ere visite chez le gygy, elle a décidé selon mes derniÚres rÚgles, que ma grossesse datait du 24/09.
C’est a la derniĂšre visite, avec une petite Ă©chographie de contrĂŽle en voyant le dĂ©veloppement de l’embryon qu’elle a enfin datĂ© ma grossesse au 2/10.
Donc franchement tout ça n’est pas tjrs fiable à 100% si tu es sure de toi il n’y a pas de raison de douter.

Prends soin de vousđŸ„°
Lanoush_Poly

Messagepar Lanoush_Poly » Mar DĂ©c 06, 2022 2:04 am

Samia_ a écrit:Coucou les filles,
Je me permets de vous rejoindre. J’ai aussi appris jeudi que j’étais enceinte ! Samedi matin j’ai fais une pds qui a bien confirmĂ© tout ça ! Bb 2 pour ma part donc je suis aux anges ! Parcontre j’ai pas trop de symptĂŽmes mise Ă  part grosse fatigue. Rien Ă  voir avec ma premiĂšre grossesse. Je psychote un peu
 De plus, j’ai tous les jours comme un point de cĂŽtĂ© gauche. Ça m’inquiĂšte un peu. Demain je prends mes rdv pour echo etc

Coucou Samia,

FĂ©licitations 🎉🎈🎊
Chaque grossesse est différente, inutile de se fier à la précédente.
La fatigue c’est tout Ă  fait normal, pour le reste n’en demande pas trop, tu as bien de la chance de ne pas traĂźner les nausĂ©es, vomissements, maux de tĂȘte et j’en passe.
Ne t’inquiùte pas trop, ce n’est pas bon pour le bb😉
Lanoush_Poly

Messagepar Emylie1 » Jeu DĂ©c 22, 2022 6:39 am

Bonjour les filles comment allez vous ?
Vous avez déjà passé la T1 ?
Moi j'ai hĂąte j'attends que ça đŸ˜đŸ€ž
Emylie1

Message(s) : 57

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!