BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar BibicheBrune » Ven DĂ©c 02, 2022 7:44 pm

Vous cherchez quel style, origine
?
Ici si c’est une fille ça sera probablement Lou et un garçon on hĂ©site entre Andrea et Sacha mais ça sera sĂ»rement le premier.
Et notre aĂźnĂ©e s’appelle Ambre.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Crolle » Sam DĂ©c 03, 2022 6:32 pm

Coucou ici rdv dans 10j! Perso j adore ĂȘtre enceinte donc je profite de ma derniĂšre grossesse !

Niveau prĂ©noms je veux des prĂ©noms ou on prononce toutes les lettres, qui ont le mĂȘme nombre de lettre (Ă  une prĂšs) et qui vont avec les prĂ©noms de mes autres enfants sans ĂȘtre trop ressemblant (Ugo, ZĂ©lie, Liz et Lucius). Donc pour le moment on est sur Ezio et Matia. On est pas pour garder secret mais pour le moment mis a part mes parents personne ne connait nos choix
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Chamana » Lun DĂ©c 05, 2022 12:39 pm

Hello les filles jespere que vous allez bien? Recemment jai eu un probleme avec lecran du telephone et a la reparation ils mont tout supprimé en remettant le telephone a zero je me sens tellement mal.... bon voilà le moral en dessous de zero mais comme le dit mon mari la vie continue. Demain rdv avec lobstetricienne jespere que tout ira bien
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Mar DĂ©c 06, 2022 5:56 pm

Tous les contrÎles se sont bien passés, bb bouge bien et de plus en plus on est déjà en position cephalique prochaine échographie de contrÎle sera pour janvier les derniers jours approchent de plus en plus... sinon j'espÚre que vous ca va encore mieux
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Mar DĂ©c 06, 2022 8:32 pm

Super !
Je me demande si bebe n’aurait pas tournĂ© ajd. D’Hani il tape presque que Ă  droite et ajd j’ai eu Ă©normĂ©ment de gros coup Ă  gauche. C’est la premiĂšre fois que je le sens aussi fort de ce cĂŽtĂ©. Je le saurais demain car j’ai un rdv chez ma gynĂ©co qui vient de s’ajouter. En fait j’ai fait le choix de faire le suivi SF le plus longtemps possible mais hier je me suis dit que j’allais enfin appeler ma gynĂ©co pour prendre un rdv courant janvier histoire de la voir vers le 8eme mois pour faire toute la procĂ©dure d’inscription Ă  la maternitĂ© et anesthĂ©siste (j’accouche dans une clinique donc privĂ©e). Et en fait elle est surbookĂ©e et n’avait pas un seul rdv dispo avant 3/4 mois sauf demain suite Ă  un dĂ©sistement. Donc j’ai sautĂ© sur l’occasion car je veux vraiment ĂȘtre suivi par elle comme pour ma premiĂšre.
AprĂšs j’ai un rdv Ă©chographie jeudi pour surveiller mon col. Je pense que la Gyneco peut trĂšs bien le faire mais je vais profiter pour revoir bĂ©bĂ©.
Et rdv sf le 16. Donc pas mal de suivi avant Noël.
Je pense aussi qu’on va commencer Ă  programmer les cours de prĂ©pa Ă  l’accouchement.
Et oui on attaque le 3Ăšme trimestre dĂ©jĂ . DerniĂšre ligne droite. J’ai hĂąte !
BibicheBrune

Messagepar Marjaune » Mar DĂ©c 06, 2022 8:50 pm

Alors nous pour cette 2eme grossesse, je ne vais pas faire de cours de prépa je pense!
Je revois le gyneco le 16.
LĂ  je suis trĂšs fatiguĂ©e entre la sciatique et la cruralgie
 surtout que mon conjoint a du s’absenter prĂšs de 3 semaines. Donc dur dur de tout gĂ©rer mais bon pas le choix!
Maintenant, on va se concentrer sur les prĂ©noms car on n’avance pas du tout ainsi que se projeter dans l’arrivĂ©e de bebe 2!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Mar DĂ©c 06, 2022 10:09 pm

Pourquoi ne pas vouloir les faire ?
Ma SF propose pleines de prĂ©pa diffĂ©rentes : yoga, sophrologie, piscine, classique. Du coup on avait fait une prĂ©pa classique la premiĂšre fois mais la je vais partir sur la sophrologie je pense car en soit nos aĂźnĂ©s ont que 3 ans donc c’est assez frais et au final j’avais pas appris Ă©normĂ©ment de chose car j’étais dĂ©jĂ  trĂšs au courant de beaucoup de choses.

Vous avez commencĂ© les achats ? Nous on a beaucoup de chose de l’aĂźnĂ©e, j’ai juste repris quelques pyjamas mixte pour la naissance. Mais on a quand mĂȘme quelques gros achats Ă  faire et on a pas encore rĂ©flĂ©chis. Va pas falloir trop tarder si on veut Ă©taler les dĂ©penses.
BibicheBrune

Messagepar Marjaune » Mer DĂ©c 07, 2022 8:40 am

Par faute de temps, et surtout que je n’ai pas de SF pour cette grossesse. Tout passe par mon gyneco.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Jeu DĂ©c 08, 2022 8:55 pm

Petite Ă©cho de contrĂŽle ce soir. Col nickel et long donc les contractions n’ont plus d’effet dessus. Le repos porte ses fruits.
Sinon bĂ©bĂ© toujours en transversal et bien Ă©tendu. Du coup il me gĂȘne Ă©normĂ©ment. Je suis gĂȘnĂ©e sous les cĂŽtĂ©s, l’impression de pas avoir la place. Et estimation Ă  1kg200 dĂ©jĂ . Il a doublĂ© son poids en 1 mois ! Il devrait ĂȘtre plus gros que ma fille qui est nĂ©e Ă  2kg700.
Rdv T3 le 12/01/23.

Et vous, comment ça va ?
BibicheBrune

Messagepar Adriana421 » Sam DĂ©c 10, 2022 7:11 pm

Salut les filles, ça va ?

Moi je suis aux urgences maternitĂ© 😓 hier j’avais de forte douleurs mais je ne savais pas pourquoi le soir sa c’est empirĂ© j’ai attendu ce matin pour partir Ă  la maternitĂ©.. je suis arrivĂ© Ă  8h50 on ma prise Ă  9h pour un frottis un monitoring et une prise de sang, la sage femme m’a confirmĂ© que oui j’ai beaucoup de contractions, on ma donner du spasfon et doliprane mais sa s’intensifier 
 puis j’ai attendu un docteur pour une Ă©chographie et la vĂ©rification du col, bĂ©bĂ© va trĂšs trĂšs bien, par contre en vĂ©rifiant mon col j’ai eu une contractions et malheureusement sa Ă  jouer dessus
 sa c’est raccourci puis refermĂ© quand c’était fini mais bon elle ma dit que je devais rester car mon col et Ă  24 et pour 29 sa c’est un peu trop tĂŽt donc je reste pendant 48h sous medoc pour diminuer les contractions et on verra si il y’a un changement

De votre cÎté ça ce passe mieux ?
Adriana421

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!