On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melirose » Mer Déc 07, 2022 4:34 am

Sarah227 a écrit:Tu peut me rajouter dans un nouveau cycle je vient de les avoir

Orrr zup, sera pour le prochain cycle🤞🤞 courage à toi
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Melirose » Mer Déc 07, 2022 12:12 pm

Cc les filles, j'ai refait le test et cet fois ci la barre est bien voyant
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Débo90 » Mer Déc 07, 2022 12:15 pm

Choupinette77 a écrit:Debo je comprend que tu sois anxieuse. Dis-toi que pleins de femmes sont passées par là. Tu vas y arriver 😊 tu as tellement désiré ton enfant que ce sera un bonheur de l’accueillir 😁

Melirose ce sont peut-être des restes dovitrelle oui. Par contre si demain ça fonce c’est que c’est une grossesse. Je suis désolée pour ce que tu es en train d’endurer en ce moment. En tout cas c’est super courageux de vouloir garder le bébé si il est là, c’est pas facile comme décision mais un enfant c’est un cadeau
N’hésites pas si tu veux te confier. Tu comptes quitter ton copain avec ce que tu as appris ?

Désolée pour les filles qui ont vu leurs règles débarquer

Flo oui notre cerveau nous joue souvent des tours. Le mieux et de pas trop se focaliser sur les symptômes. En tout cas j’espère que c’est en bonne voie. Oui c’est un peu tôt pour ressentir des symptômes mais on sait jamais 😊 j’ai modifié la date dans le recap

Oh oui elle est plus que désiré, après tout ce qu'on a vécu pendant cette grossesse avec mon mari on a juste hâte de l'avoir dans nos bras.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Sogood » Mer Déc 07, 2022 5:47 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

@melirose dsl pour ce qui tarive dans ton couplé et félicitation pour ce +++ 😊

@debo hâte que tu accouche tkt sa va bien se passé 🤞😘

@valerie sava plus de news ?
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Choupinette77 » Mer Déc 07, 2022 10:36 pm

Melirose toute mes félicitations. Tu peux me poster la photo de ton test? Tu vas sur le site postimage 😊
En tout cas si c’est bien foncé c’est bien positif. Tu comptes faire la prise de sang quand?
C’est déjà ça si il veut prendre ses responsabilités. Par contre c’est un peu abusé qu’il soit en essai bébé avec toi et qu’il aille voir ailleurs. Je suis désolée pour ça

Ça fait super longtemps qu’on avait plus eu de positif sur ce groupe
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Anna 225 » Jeu Déc 08, 2022 12:02 am

Melirose a écrit:Cc les filles, j'ai refait le test et cet fois ci la barre est bien voyant

Félicitations je suis trop contente pour toi
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Hakuna matata » Jeu Déc 08, 2022 1:36 am

Coucou les filles, alors actuellement a 16sa le terme prévue le 29mai finalement, teste trisomie 21 fait pas de soucis en vie . Diabète gesta. Sinon bébé2 va super bien et moi avec . On ne sait tjr pas le sexe rdv le 17 janvier echos2. Voilà voilà j'espère que tout le monde va bien gros bisous
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Behia » Jeu Déc 08, 2022 8:54 am

Coucou les filles

Félicitations melirose même si la situation est pas favorable dis toi que tu auras un bébé sur qui compter et qui pourras surtout compter sur l'amour de sa maman. Tu ne seras pas toute seule. Et peut être que d'ici là ça s'arrangera avec ton futur ex. Je veux pas remuer le couteau ds la plaie mais comme l'a dis choupinette je trouve ça très malhonnête d'être en essai et d'aller voir ailleurs. C'est pas comme si t'étais pas sous traitement, c'est un choix a 2! Enfin bref profites de toi de ta grossesse et soit un peu égoïste.

Debo t'inquiètes pas la péridural ça existe si vraiment tu ne supportes pas la douleur. Pour ma 1ere j'étais a 1 aussi mais col long qui ne voulait pas s'effacer mais comme je voulais accouché sans peri on a commencé par me déclencher avec le ballonet que j'ai gardé 24h et pas de travail en vue ouverte a 2 et col long. Puis on m'a mis le tampon que j'ai gardé 6h col qui a un peu bougé j'étais a 5 mais tjs pas complétement effacé (c'était ça mon souci. Puis arrivé à 7 j'avais encore un peu de longueur. Et puis pour accélérer le travail on m'a percé la poche des eaux et là j'ai douillé avec contractions, que je pensais à la peri mais on m'avait prévenue que l'anesthésiste sera pas dispo avant au moins 2h donc j'ai abandonné l'idée. Accouchement sans peri avec déchirure donc recousu sans peri (je crois le pire c'était ça) mais tellement de bonheur d'avoir enfin son bébé ds les bras.

2eme accouchement col plus favorable ouvert a 2 col mou. On m'a filé un cachet pour déclencher 5h plus tard contractions et col qui était déjà a 7 et qui s'ouvrait très rapidement mais par contre souffrance foetale du coup cesarienne. Mais les contractions je les sentais bien a 7. Supportable mais très désagréable
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Débo90 » Jeu Déc 08, 2022 12:10 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations melirose même si la situation est pas favorable dis toi que tu auras un bébé sur qui compter et qui pourras surtout compter sur l'amour de sa maman. Tu ne seras pas toute seule. Et peut être que d'ici là ça s'arrangera avec ton futur ex. Je veux pas remuer le couteau ds la plaie mais comme l'a dis choupinette je trouve ça très malhonnête d'être en essai et d'aller voir ailleurs. C'est pas comme si t'étais pas sous traitement, c'est un choix a 2! Enfin bref profites de toi de ta grossesse et soit un peu égoïste.

Debo t'inquiètes pas la péridural ça existe si vraiment tu ne supportes pas la douleur. Pour ma 1ere j'étais a 1 aussi mais col long qui ne voulait pas s'effacer mais comme je voulais accouché sans peri on a commencé par me déclencher avec le ballonet que j'ai gardé 24h et pas de travail en vue ouverte a 2 et col long. Puis on m'a mis le tampon que j'ai gardé 6h col qui a un peu bougé j'étais a 5 mais tjs pas complétement effacé (c'était ça mon souci. Puis arrivé à 7 j'avais encore un peu de longueur. Et puis pour accélérer le travail on m'a percé la poche des eaux et là j'ai douillé avec contractions, que je pensais à la peri mais on m'avait prévenue que l'anesthésiste sera pas dispo avant au moins 2h donc j'ai abandonné l'idée. Accouchement sans peri avec déchirure donc recousu sans peri (je crois le pire c'était ça) mais tellement de bonheur d'avoir enfin son bébé ds les bras.

2eme accouchement col plus favorable ouvert a 2 col mou. On m'a filé un cachet pour déclencher 5h plus tard contractions et col qui était déjà a 7 et qui s'ouvrait très rapidement mais par contre souffrance foetale du coup cesarienne. Mais les contractions je les sentais bien a 7. Supportable mais très désagréable

Ah oui ton premier accouchement était hardcore. J'espère ne pas vivre la même chose et que le ballonnet fera vite effet 😅

Après le gynécologue m'a dit que l'on me perserait aussi la poche des eaux.

J'aimerai mieux que ma fille est envie de venir avant le déclanchement mais pour l'instant elle n'en a pas envie.
Débo90

Messagepar Débo90 » Jeu Déc 08, 2022 12:13 pm

Melirose a écrit:Cc les filles, j'ai refait le test et cet fois ci la barre est bien voyant

Félicitation 🎉

La situation n'est pas simple à vivre mais je comprend ton point de vue. En tout cas se bébé aura beaucoup de chance de t'avoir car il aura une maman qui l'aimera d'un amour infini.
Débo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir