Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Kannaïg » Jeu Déc 08, 2022 8:20 am

Merci pour le témoignage Minako. Je pense qu'il faut être prudente. Je vais me renseigner pour savoir ce que disent les études scientifiques (sérieuses). Pour l'instant j'ai regardé vite fait, j'ai trouvé que le covid pouvait provoquer ça, mais j'ai pas vu pour le vaccin. Heureusement que ta nièce s'en est sortie. Commencer sa vie avec une nécrose du placenta, ça doit être hard.
Minako a écrit:Pour répondre à ta question moi je suis à 17 semaine 1 ... et non je reprends pas la.dose de rappel covid .. raison simple ma belle soeur la eu enceinte de sa fille .. et son placanta a microser( le 3/4 du placanta est mort ) elle était rendu à 37 semaine et il eu du la déclencher d urgence. Car bébé perdais du poids .... heureusement ma nièce s en est sorti sans séquelle mais elle est née avec un poids de seulement 4 livres... alors le temps que je suis enceinte non pour ce vaccin ... mais rendu là choix personnel
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Lucie0908 » Jeu Déc 08, 2022 8:37 am

Je fais partie des personnes non vaccinée covid je n'en ai fait aucun donc je ne vais pas m'y mettre maintenant 😅 je l'ai attrapé 2fois, je m'en suis sortie donc je vais continuer ainsi.

Et doudou bienvenue au club alors 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Kannaïg » Jeu Déc 08, 2022 8:42 am

J'ai un schéma vaccinal complet. Je l'ai attrapé qu'une fois, et c'était pas violent. Bon, donc je sais pas. Ce sont des choix personnels, comme dit Minako.
Kannaïg

Messagepar Kannaïg » Jeu Déc 08, 2022 2:21 pm

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Désolée si je vous ai embêtée avec l'histoire de vaccin. Tout de suite j'ai failli faire une syncope (tête qui tourne), j'ai failli tomber dans les pommes, je me suis allongée à temps et c'est passé. Apparemment c'est fréquent de faire ce genre de malaise quand on est enceinte, mais c'est à surveiller.
Kannaïg

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 08, 2022 2:33 pm

Bonjour les filles
Pour le vaccins j'abandonne
Ken ai eu une seul
Je nai jamais été malade et depuis cette fameuse dose
J'ai fais plein de maladie
Alors pour moi cest non plus de vaccin

Pour le coup je sens ma fille depuis les 14sa au moins
Pour la 1ere c t pareil mais de nature très fine alors je le sens très tôt à chaque fois ❤️
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mouna80 » Jeu Déc 08, 2022 4:45 pm

Sarah91 a écrit:Bonjour les filles
Ken ai eu une seul

Pour la 1ere c t pareil mais de nature très fine alors je le sens très tôt à chaque fois ❤️

Moi j’avais fait 2 doses. J’ai bien regretté et je ne referai plus de dose. J’ai eu le covid en début de grossesse et j’ai juste eu un rhume.
Pour le bébé j’ai des sensations quelquefois mais je ne sais pas si c’est ça. Comme c’est le premier je ne sais pas trop où me situer.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Lucie0908 » Jeu Déc 08, 2022 5:02 pm

Non mais c'est bien d'aborder ce sujet de façon générale car la question se pose aussi pour la vaccination contre la grippe on doit vous avoir fait la proposition je pense...bin idem je ne fais rien 😂

J'ai eu l'entretien prénatal précoce ce matin, rien de fou c'était simplement pour donner les infos sur les démarches administratives, parler du projet de naissance, etc,.. et aucun contrôle "physique" donc je n'ai pas pu entendre bébé, prochain rdv le 23 décembre avec une autre sage-femme j'espère que j'en saurais un peu plus 🙏🏽 mais elle m'a demandé si j'avais déjà des sensations, peut-être qu'on en a sans savoir que c'estça, et elle m'a dit que si on a des tiraillements c'est un très bon signe et je confirme ça tire vraiment beaucoup, ça m'a réveillé cette nuit 😂 donc on va dire que bébé va bien et on va continuer à positiver. Mais 2 mois sans nouvelles c'est long !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anastasia92 » Jeu Déc 08, 2022 5:04 pm

Moi J'ai déjà eut trois dose car je boss dans le médical mais je n'irai pas plus loin.
Niveau sensation je crois sentir aussi quelque chose le soir et la nuit surtout mais j'ai hâte que mon mari puisse sentir cette sensation il faut attendre longtemps ?
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Anna 225 » Jeu Déc 08, 2022 10:59 pm

Bon les filles moi hier matin au réveil j'étais allonger sur le lit et bb m'a gondroler le ventre il était bien sur mon côté gauche et kan papa a mis sa main on le sentait bien
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Ven Déc 09, 2022 9:53 am

Mouna80 a écrit:
Sarah91 a écrit:Bonjour les filles
Ken ai eu une seul

Moi j’avais fait 2 doses. J’ai bien regretté et je ne referai plus de dose. J’ai eu le covid en début de grossesse et j’ai juste eu un rhume.
Pour le bébé j’ai des sensations quelquefois mais je ne sais pas si c’est ça. Comme c’est le premier je ne sais pas trop où me situer.

Mouna vraiment bas ventre pour le bébé
Le placenta est encore bas à ce stade limite au vagin le soir met toi au calme sur le dos ça devrait plus tarder je pense
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!