On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Débo90 » Ven Déc 09, 2022 8:09 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations alexneo, bienvenue à la petite elya qui était impatiente de voir ces parents après tout ce temps d'attente en essai bébé. Très belle accouchement.

Debo on te percera logiquement la poche des eaux qu'une fois que tu seras suffisamment dilatée (en tout cas moi on m'avait dis le plus tard possible) ds mes 2 accouchement on m'a percé j'étais a 7. Mais bon tu verras quoi qu'il arrive ça se passera bien et peut être qu'elle finira par venir toute seule cette petite et comme dis j'espère vraiment que son coeur 💓 n'aura aucun problème.

Le déclanchement est dimanche donc à mon avis elle ne va pas arrivée avant.

Oui je verrai bien comment se passe tout le processus complet du déclanchement. J'espère ne pas trop souffrir.

En tout cas j'ai hâte d'être à lundi pour avoir ma fille dans mes bras.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Valérie k » Ven Déc 09, 2022 8:33 pm

Coucou les filles

Melirose désolée pour tes problèmes de couple mais félicitations pour ton +++ pense à toi avant tout

Alexneo félicitations tu as eu un accouchement de rêve. Bienvenue à Elya

Sogood j'ai été fort occupée ces derniers temps je n'ai pas repris l'alcool depuis 4 semaines mais la cigarette oui malheureusement

Normalement je dois avoir mes règles le 22 décembre. En tout cas je n'y crois pas du tout pcq j'ai eu un rapport dans la douche et comme il fait toujours il s'est retiré le 4 décembre j'ai mon col refermer depuis ce soir. Je suis déçue de ne pas avoir pu avoir plus de rapport tout ça à cause de son exe femme qui à plusieurs problèmes et on a du ramener les lapins qu'elle avait et on a pas arrêté depuis 4 jours et en plus il travaille la journée alors quand il faut aller chercher des animaux après sa journée puis le lendemain aller chercher des cages les montée et s'occuper des 4 lapins de son exe et de son chat à lui c'est difficile de trouver le courage avec les douleurs en plus. Je voulais avoir un beau cadeau de Noël comme je l'ai eu lui à Noël l'année passée mais c'est raté. Peut-être en janvier on verra bien
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Sogood » Ven Déc 09, 2022 11:04 pm

Alexneo51 a écrit:Coucou les filles! J'ai eu peu de tps pour vous écrire car Elya a décidé de pointer son petit nez le 28 nov dernier avec 3 semaines d'avance (38sa+1). 2.880kg pour 48 cm et en bonne santé 🥰 évidemment, c le plus beau bébé du monde.
J'ai perdu les eaux à la maison vers 2h du mat, et puis les contractions sont arrivées, qui ont été efficaces puisqu'on est arrivé à la mat à 5h30 (j'ai pris le tps de prendre une douche, de terminer mon sac lol et on s'est pris un café avec mon chéri 😁), dilatée à 6 en arrivant, on nous a fait aller directement en salle d'accouchement, pose de la péri terminée vers 6h30, dilatation complète 2h plus tard, puis elle s'est engagée rapidement et 20 min de poussée plus tard, elle était dans nos bras ❤❤
Pour un 1er accouchement, et à 41 ans, je ne pouvais rêver mieux, malgré les difficultés pour l'avoir, ça valait la peine! Papa a été au top à la mat, il profite de son congé pat et est déjà très complice avec sa fille. Que du bonheur comme on dit 🥰🥰🥰

Je vous souhaite à toute de le vivre, et gardez espoir surtout 😊😊🤞🏼🤞🏼
Merci au groupe, merci à vous pour votre soutien depuis maintenant plus de 2 ans 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😘😘

🥳🥳🥳 félicitations à vous 🥳🥰
Très joli prénom pour cette petite princesse 😍
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Sogood » Ven Déc 09, 2022 11:05 pm

Débo90 a écrit:
Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations alexneo, bienvenue à la petite elya qui était impatiente de voir ces parents après tout ce temps d'attente en essai bébé. Très belle accouchement.

Debo on te percera logiquement la poche des eaux qu'une fois que tu seras suffisamment dilatée (en tout cas moi on m'avait dis le plus tard possible) ds mes 2 accouchement on m'a percé j'étais a 7. Mais bon tu verras quoi qu'il arrive ça se passera bien et peut être qu'elle finira par venir toute seule cette petite et comme dis j'espère vraiment que son coeur 💓 n'aura aucun problème.

Le déclanchement est dimanche donc à mon avis elle ne va pas arrivée avant.

Oui je verrai bien comment se passe tout le processus complet du déclanchement. J'espère ne pas trop souffrir.

En tout cas j'ai hâte d'être à lundi pour avoir ma fille dans mes bras.

Tout va bien se passé tkt 🙏😊
Sogood

Messagepar Sogood » Ven Déc 09, 2022 11:08 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Melirose désolée pour tes problèmes de couple mais félicitations pour ton +++ pense à toi avant tout

Alexneo félicitations tu as eu un accouchement de rêve. Bienvenue à Elya

Sogood j'ai été fort occupée ces derniers temps je n'ai pas repris l'alcool depuis 4 semaines mais la cigarette oui malheureusement

Normalement je dois avoir mes règles le 22 décembre. En tout cas je n'y crois pas du tout pcq j'ai eu un rapport dans la douche et comme il fait toujours il s'est retiré le 4 décembre j'ai mon col refermer depuis ce soir. Je suis déçue de ne pas avoir pu avoir plus de rapport tout ça à cause de son exe femme qui à plusieurs problèmes et on a du ramener les lapins qu'elle avait et on a pas arrêté depuis 4 jours et en plus il travaille la journée alors quand il faut aller chercher des animaux après sa journée puis le lendemain aller chercher des cages les montée et s'occuper des 4 lapins de son exe et de son chat à lui c'est difficile de trouver le courage avec les douleurs en plus. Je voulais avoir un beau cadeau de Noël comme je l'ai eu lui à Noël l'année passée mais c'est raté. Peut-être en janvier on verra bien

C'est pas évident d'arrêter les 2 en même temps, c'est déjà une grande victoire d'avoir arrêter l'alcool depuis 4 semaines, sa sera plus facile de diminuer la clope après les fêtes 🙏💪

On ne sait jamais il suffit d'un rapport 🤞
Sogood

Messagepar Valérie k » Sam Déc 10, 2022 12:37 pm

Sogood j'espère

Debo le jour j arrive je penserai à toi demain. J'espère qu'elle va vite naître. Pour ta peur c'est normal mais il paraît que même si on à mal après on est heureuse d'avoir son enfant dans ses bras. Quand tu auras mal pense à tout ton parcours pour y arriver. Je te souhaite un très bon accouchement. Tiens nous au courant
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Débo90 » Sam Déc 10, 2022 11:52 pm

Valérie k a écrit:Sogood j'espère

Debo le jour j arrive je penserai à toi demain. J'espère qu'elle va vite naître. Pour ta peur c'est normal mais il paraît que même si on à mal après on est heureuse d'avoir son enfant dans ses bras. Quand tu auras mal pense à tout ton parcours pour y arriver. Je te souhaite un très bon accouchement. Tiens nous au courant

Oh merci beaucoup 😊

Mon déclanchement aura lieu à 14h le 11 décembre.
Débo90

Messagepar Sogood » Dim Déc 11, 2022 9:58 pm

Débo90 a écrit:

Oh merci beaucoup 😊

Grosse pensée pour toi @Debo j'espère que tout ce passe bien 🙏😘😘😘
Sogood

Messagepar Débo90 » Dim Déc 11, 2022 10:48 pm

Sogood a écrit:
Débo90 a écrit:

Oh merci beaucoup 😊

Grosse pensée pour toi @Debo j'espère que tout ce passe bien 🙏😘😘😘

Merci beaucoup 😊
Je suis dégouté ils m'ont dit pour éviter le ballonnet il faut être dilaté à 2 doigts hors je n'étais dilaté qu'à 1 doigt et demie.

Du coup j'ai le ballonnet c'est pas super confortable et j'ai prit du Spasfon pour soulager mes contractions.

Demain je dois être à 7h à la maternité pour que l'on me perse la poche des eaux et que l'on me donne de l'ocytocine.

J'espère que je serais vite dilaté pour avoir la péridurale.
Débo90

Messagepar Behia » Lun Déc 12, 2022 7:03 am

Coucou les filles

J'espère que tout se passe bien pour toi debo? Du coup t'es rentrée chez toi avec le ballonet ?
Behia

Message(s) : 1545

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir