Débo90 a écrit:Juliette est née le 12 décembre 2022 à 15h24. Elle pèse 2,970kg et elle fait 48 cm ❤️
Cependant elle est hospitalisée en service de cardiologie pour son coeur et elle devra sûrement se faire opérer 😢
Lucie0908 a écrit:Félicitations débo et bienvenue à Juliette qui n'est pas une si petite crevette que ça c'est super. Et je t'envoie plein d'ondes positives pour que les soins de Juliette se passent bien il n'y a pas de raison ❤
Choupinette77 a écrit:Alex félicitations pour ta petite Elya, c’est une super nouvelle 😁
En tout cas accouchement super rapide pour toi, tant mieux si tout s’est bien passé. Profitez bien de ta petite 😊 des bisous
Debo félicitations à toi aussi pour Juliette. J’espère que tout va bien se passer. Tiens nous au courant pour l’opération, finalement les médecins ont fait des examens et ils sont sûrs des problèmes cardiaques?
En tout cas courage à vous deux 😘
Valérie je suis heureuse pour toi que tu tiennes pour l’alcool, c’est le principal. Petit à petit tu y arriveras pour la cigarette. C’est peut-être juste pas le moment de tout arrêter en même temps.
Melirose oui essayes de ne pas être trop stressée, j’espère que les examens vont bien se passer. Ce n’est pas facile ce que tu vis, j’espère que tu es bien entourée ❤️
Medo comment ça se passe pour toi? Tu penses reprendre rapidement les essais pour le deuxième ? Car je crois que c’est ce que tu avais prévu 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)