BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Marjaune » Sam DĂ©c 10, 2022 7:39 pm

Courage et tiens nous informées! Repos repos repos pour toi.
De mon cĂŽtĂ©, je vois mon gyneco vendredi. Toujours sciatique et cruralgie mais je tiens bon. Et j’espĂšre mĂȘme pouvoir dĂ©caler mon dĂ©part en congĂ©s mater prĂ©vu le 25/01 de 1 ou 2 semaines.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Dim DĂ©c 11, 2022 1:46 am

Bon courage Adriana dĂ©jĂ  que bb va bien c'est super j'espĂšre que cet incident te passera trĂšs vite et sans aucun risque pour vous. Prends soin de toi au max 😘😘 on attend de bonnes nouvelles je t'envoie plein d'Ă©nergies positives đŸ€—
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Mar DĂ©c 13, 2022 9:20 am

Merci les filles, je suis rentrĂ© chez moi hier soir j’étais trop contente haha, la j’ai du spasfon et paracĂ©tamol au cas ou pour les douleurs et un monito 1 fois par semaine avec ma sage femme â˜ș

Sinon j’ai ma T3 qui prĂ©vu que le 29 dĂ©cembre j’ai tellement hĂąte de partir !!
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Mar DĂ©c 13, 2022 12:59 pm

Adriana421 a Ă©crit:Merci les filles, je suis rentrĂ© chez moi hier soir j’étais trop contente haha, la j’ai du spasfon et paracĂ©tamol au cas ou pour les douleurs et un monito 1 fois par semaine avec ma sage femme â˜ș

Sinon j’ai ma T3 qui prĂ©vu que le 29 dĂ©cembre j’ai tellement hĂąte de partir !!

Super j'espùre que tout se passera bien et tranquillement pour la suite 😘😘
Chamana

Messagepar Crolle » Mer DĂ©c 14, 2022 5:55 am

Adriana contente que tu ais pu rentrer chez toi. Mtn c est repos jusqu' a la fin de la grossesse ? Courage!

Chamana super si bébé était en forme a la derniÚre écho! Et toi comment te sens tu?

Marjaune tu avance dans la recherche de prĂ©nom ? Tu fais quelque chose pour ta sciatique et ta cruralgie? Je suppose que tu as hĂąte d'ĂȘtre vendredi 😍

Bibichebrune ton gynéco t as déjà donné une estimation de poids pour la naissance ?

Ici je vais bien malgré ma sciatique qui me fait souffrir par moment...
J ai Ă©tĂ© passer mon Ă©cho hier avec une autre gynĂ©co que la mienne. Je suis a 25sa+4, on a commencĂ© l'Ă©cho par bb1 qui est un petit format 703g. Ensuite, on est passĂ© a bb2 qui est lui estimĂ© a 926g. Alors qu 'a ma prĂ©cĂ©dente Ă©cho bb1 Ă©tait le plus gros. Est ce qu ils auraient changĂ© de place? Ce qui est sĂ»r c'est que mtn ils ont tous les 2 la tĂȘte vers le bas. Je dois revenir dans 3semaines chez cette gynĂ©co pour qu elle reprenne les mesures et vĂ©rifie que bb1 suivent sa courbe. En attendant ça me stresse...
Sinon ils bougent bien. Ils ne sont pas trĂšs comparatif pour montrer leurs visages mais j ai quand mĂȘme eu quelques belles Ă©chos a ramener au papa et aux frĂšres et sƓurs.
J'avais l'impression qu'ils étaient bas mais la gynéco m'a rassurée mon col est a 30 (normal a ce stade pour une grossesse gémellaire).
Prochaine écho le 3janvier et pourtant ça me semble loin...
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Marjaune » Mer DĂ©c 14, 2022 7:17 am

Bonjour Ă  toutes,
Super si tout va bien pour vous toutes

Et pour les jumeaux je comprend que ça puisse te stresser mais essaye de ne « pas y penser » pour ne pas leur transmettre ton stress.

Pour ce qui est de ma sciatique et cruralgie c’est l’enfer
 je suis arrĂȘtĂ©e jusqu’au 10/01 car totalement bloquĂ©e de partout
 et j’ai rdv vendredi comme prĂ©vu. Concernant les prĂ©noms, toujours le point mort

Bonne journée!
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Mer DĂ©c 14, 2022 8:56 am

Coucou.
Non pour le poids, elle m’a dit qu’elle ferait l’estimation Ă  la T3 (le 12/01). A 27 SA il faisait environ 1kg200. Ça me paraĂźt Ă©norme quand je me dis qu’il reste encore 3 mois et qu’ils prennent majoritairement du poids Ă  la fin. Mais il est pile dans la moyenne.
Pour tes bĂ©bĂ©s ça ne me semble pas si bas sachant que tu as un terme un peu plus loin que le mien et qu’ils sont deux ! Tant qu’ils grossissent tous les deux sans casser leur courbe, c’est bon. C’est sur qu’aprĂšs tu peux pas attendre 2 bĂ©bĂ©s de 3kg et quelques Ă  la naissance comme pour une grossesse simple.
Mon aĂźnĂ©e faisait 2kg700 Ă  la naissance Ă  39+3. La SF m’a dit que celui ci serait trĂšs probablement plus gros.

Pour vos problĂšmes de dos vous avez essayĂ© osteo ? Chez moi ça a toujours fonctionnĂ©, enceinte ou non. La je pense que je vais bientĂŽt aller y faire un tour car je dors assez mal et je me rĂ©veille avec le mal de dos alors que j’ai un trĂšs bon matelas et que j’y dors habituellement comme un bĂ©bĂ©.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mer DĂ©c 14, 2022 9:37 am

J’ai un rdv demain soir chez l’osteo car lĂ  ça devient un vĂ©ritable calvaire. Je suis bloquĂ©e et ne peut rien faire Ă  la maison, avec mon fils
 donc j’espĂšre que l’osteo fera des miracles!
Marjaune

Messagepar Chamana » Mer DĂ©c 14, 2022 11:12 am

Salut les filles,
Dsl pour celles qui ont les difficultés avec la sciatique j'espÚre que vous trouverez trÚs vite la solution qui convient.

Super Crolle au moins les deux vont bien pour le poids je pense que cest quand mĂȘme normale les deux ne feront pas le mĂȘme poids et j'espĂšre que l'Ă©cho prochaine confirmera qu'ils sont tout deux dans la moyenne.

Moi ca va super prochaine echo de contrÎle pou mi-janvier pour le moment on se programme un pti voyage de fin d'année j'espÚre que ça me sera plus utile qu'autre chose. Niveau mouvement c'est pratiquement un film d'action donc je m'inquiÚte pas trop. Pour le moment je me repose un max jai eu un moment de coup de fatigue et cest bien assez désagréable.

Prenez soin de vous autant que possible surtout que les fetes de fin d'année commencent à se faire sentir
Chamana

Messagepar Crolle » Mer DĂ©c 14, 2022 4:46 pm

Concernant ma sciatique j avais été chez l'osteo il y a 1mois. Mon sacrum avait déjà basculé et sa enceinte il ne peut pas le manipuler... Mais je suis sortir aprÚs 30minutes de manipulation et 15min avec 2points d'accuponcture dans les mollets. J avais l'impression d'avoir dormi pendant plus de 2h! Un vrai miracle mais la douleur n est pas partie complÚtement et c'est usant... Donc j'y retournerai mais ce n'est pas conseillé d'y aller trop pendant une grossesse.

Ce qui me stresse ce n'est pas d'avoir 2 bĂ©bĂ©s de poids diffĂ©rents mais c est que sur 1mois bebe1 est passĂ© de 410g a 703g tandis que bĂ©bĂ© 2 est passĂ© de 330g a 926g. C'est la prise de poids qui me semble fort diffĂ©rentes d'un bĂ©bĂ© a un autre... AprĂšs ils ont peut ĂȘtre juste changĂ© de place mais vu que ce n'Ă©tait pas ma gyne habituelle je ne peux pas le savoir 😔

Bonne fin de journée a toutes et que tout aille bien pour vous et vos bidous
Crolle

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!