J’ai h24 la nausée

Re: J’ai h24 la nausée

Messagepar Julie72 » Mar Déc 13, 2022 4:07 pm

Je vais essayer cette technique, et je reviendrai vers toi.. Ont m'as parler de boire du coca moi? Or justement je bois pas de bulle a la base.. J'ai pas essayé mais j'ai vu sur internet que la caféine était justement déconseillée pour les maux d'estomac?
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Behia » Mar Déc 13, 2022 9:18 pm

J'aurais dis que le coca fait roter donc risque de te faire remonter tout le reste. Après c'est vrai que chaque corps est différent.

J'espère que ça va marcher pr toi tiens moi au jus.

Ah oui je me souviens bcp de fille ds le forum prenais le donormyl c'est un somnifère a la base mais utilisé chez les femmes enceintes contre les vomissements. Mais comme dis cariban n'a pas fait effet donc... Moi j'étais nauséeuse mais le cariban me rendait stone j'étais tout le temps fatiguée. Je préférais être nauséeuse que fatiguée avec un enfant en plus c'était pas évident.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Julie72 » Mer Déc 14, 2022 8:43 am

C'est se que ma sage femme m'as dit que le cariban avait tendance à faire des somnolences et fallait le prendre le soir sauf que moi je travaille de nuit du coup je le prenais le matin quand je rentrais chez moi mais les douleurs était toujours présente j'avais l'impression d'avoir encore plus mal, puis j'ai aussi un enfant à gérer entre l'école et à la maison donc c'est vrai que c'est pas évident.. J'ai commencé à tester l'eau avec le citron je te retiens au courant..
Julie72

Message(s) : 137

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!