Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Metisse51 » Jeu Nov 26, 2015 6:20 pm

Non car depuis que je suis arrivée dans cette région ( 2 ans et demi) je ne vois pas de gygy lol
J attends de tomber enceinte pour prendre un rdv sinon très long pour en avoir un...
J irai voir médecin dès que je serais ++ pour acide folique...

Et toi quel cycle ??

Ma 1ere vraie grossesse pour ma fille, j étais surexcitée... C est une aventure extra ordinaire...tu dois avoir trop hâte du ++++
Tu as quel âge ?
Metisse51

Message(s) : 142

Messagepar Milah » Jeu Nov 26, 2015 7:30 pm

À vrai dire moi non plus je n'en vois pas depuis que j'ai emménagé dans la région (moins de 6 mois) et avant cela j'ai du en voir un deux fois histoire de voir si tout va bien..
Pour l'acide folique tu peux en trouver sur le site simplytest ou en parapharmacie pas besoin de prescription médicale pour cela.

C'est mon 3eme cycle et le plus assidu aussi parce les pour deux précédents je n'étais pas forcément bien calée sur mes dates lol.

J'ai 22 ans je suis fraîchement mariée et cette grossesse je peux même pas t'expliquée à quel point elle est désirée! Donc oui j'ai très hâte!

J'imagine bien que ca doit être un bonheur pour toi d'avoir ta petite princesse j'espère qu'elle aura vite son/sa petit frère ou petite soeur ^^
Dernière édition par Milah le Jeu Nov 26, 2015 7:44 pm, édité 1 fois.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Milah » Jeu Nov 26, 2015 7:44 pm

Je peux savoir quelles étaient tes symptômes pour ta fille et quand as-tu su que tu étais enceinte ?
Milah

Messagepar Metisse51 » Jeu Nov 26, 2015 8:05 pm

Félicitations pour ton mariage :)

Oui je sais pour acide folique mais pas envie de les payer car je deme dans une semaine donc financièrement c chaud...

Pour ma fille, je crois que j avais pas trop de symptômes tôt, mais j avais senti la nidation... J avais eu des gros pics extrêmement douloureux d un côté.
Et j avais eu frissons partout et rien de particulier que je me souvienne car je suis la pro des symptômes en temps normal déjà mdr dc je pourrais penser régulièrement a grossesse ( j ai maladie de thyroïde dc même symptômes avec hormones) et d ailleurs je crois que lors de mon +++ j avais moins de symptômes que d hab mdr
Metisse51

Messagepar Milah » Jeu Nov 26, 2015 9:36 pm

Merci ! :D

Ah oui t'as raison c'est mieux comme ça !

Lool je vois. Tu n'as pas eu de pertes brunes suite à la nidation (desolée je suis curieuse lol)?
Moi perso je sens actuellement une gêne au niveau du bas ventre mais je me demande si je ne suis pas folle.. Bon plus que quelques jours d'attente.
Milah

Messagepar Metisse51 » Jeu Nov 26, 2015 10:12 pm

Non pas de perte mais effectivement si tu en as eu c est bon signe.
Et maintenant que tu me dis, j ai eu comme une gêne aussi d un côté quand je m accroupissais ^^
Metisse51

Messagepar Milah » Jeu Nov 26, 2015 10:37 pm

Non j'en ai pas eu mais je me dis que c'est quelque chose de plus ou moins rassurant d'en avoir lorsqu'on est en attente d'un +++ bien que ce ne soit pas systématique (et heureusement), tu en es d'avantage la preuve!

Lool j'espère alors que c'est bébé qui nous gêne et pas juste la psychose!
Milah

Messagepar Metisse51 » Ven Nov 27, 2015 6:44 am

La gêne c était quand j étais enceinte de ma fille alors je croise pour toi... 😀
Metisse51

Messagepar Milah » Ven Nov 27, 2015 7:22 am

Merci encore et pareillement!

En tout cas ça fait me fait super plaisir de pouvoir partager ça avec toi :)

Comment ça va ajd?
Milah

Messagepar Metisse51 » Ven Nov 27, 2015 9:32 am

Moi aussi :)ben écoutes ca va ce matin et toi ?
Metisse51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir