Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Lun Déc 19, 2022 10:15 am

Pour l instant il dit rien non plu donc on va en profiter aussi 😁

Kakabouda pareil il est tout le temps malade depuis 2 mois et demi c est épuisant et puis eux sont pas bien du tout non plus ... 😔 les médecins ne donne plus rien en plus la dernière fois j y suis allais 2 fois en une semaine pour un début de conjonctivite , le médecin me dit non s en est pas une (j avais nettoyer son œil donc forcément pas collée mais un peu rouge en dessous ) il m as rien donner le lendemain œil complètement coller avec fièvre et la il m as donner quelque chose au bout du 2eme jour d'antibiotiques c etait niquel mais ils en donnent plus comme sa 😱😱

Sinon les fêtes on fait avec ma famille le 24 au soir et le 25 avec mes beaux parents 😊 par contre nouvelle ans je pense que l on va rien faire je suis épuiser en se moment et au boulot on a des grosse semaines avec Noël 😬
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mer Déc 21, 2022 1:14 pm

Coucou!
Contente de vous lire et de voir que tout va bien 😊
Ici on fête Noël à la maison avec une mamie et un papi et une amie.
Les cadeaux sont tous emballés. Tous les jours dès que je peux je fais le ménage car je suis bcp seule et pas évident avec un bébé qui bouge partout.
Bébé fait de temps en temps de la fièvre autour de 38 et des selles liquides mais le connaissant c’est encore les dents. Il en a actuellement 7 mais il les enchaîne le pauvre.

D’ailleurs qu’avez vous acheté comme cadeau que ce soit à bébé mais aussi à la fratrie ou au papa?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 23, 2022 10:05 am

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année les filles, un noël à la saveur particulière quand c’est le premier avec son enfant je trouve 🥰 je me rends compte que jusqu’à maintenant noël ne valait rien 😁
Pour répondre à ta question theelo, avec le papa on ne se fait pas de cadeau à Noël, nous avons bcp de neveux et nièces à gâter à cette période. Et pour Lila nous lui avons pris les briques à empiler style lego mais en grand format et une poussette avec un bébé. On a limité les cadeaux parce qu’avec la famille elle va être pourrie gâtée et dans 1 mois c’est son anniversaire en plus! 🤪
Elle marche toute la journée, elle se fatigue mais quel bonheur parce que maintenant elle fait des vraies siestes de minimum 2h 🥳🥳🥳
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Ven Déc 23, 2022 2:32 pm

Mon fils s’est mis pour la 1ere fois debout tout seul 😍
Le temps passe trop vite.
Nous y a pas de neveux donc bon pas grand monde à gâter au final et pourtant notre chambre est remplie de cadeaux 🎁
Le notre aussi tape de vraies sieste matin et aprem et ça ne l’empêche pas de dormir la nuit 🤭 l’aprem ça peut aller entre 3 et 4h de sieste
TheElo

Messagepar TheElo » Ven Déc 23, 2022 2:34 pm

Bonnes fêtes à tous!!!
J’espère que vous profiterez à fond avec vos familles 🥰
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 23, 2022 3:58 pm

Et toujours 4 dents … les 2 du bas et les 2 du haut
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Sam Déc 24, 2022 1:27 am

Coucou les filles , bonne fêtes à vous également 😊
Nous on a limité de 2 cadeaux pour Éthan pour les familles 😅 sinon on sais que les grand parents se serait enflammer alors qu il y a sont anniversaire 1 mois et demi après, donc nous on lui a pris un orchestre symphonique magic touch et un jouet à marteler , pour nous on va s offrir un petit massage je pense on verra après Noël 😅 besoin de détente avec tout le travail qui nous épuise

Sinon nous Ethan à toujours que 2 dents alors il les a eu vraiment tôt car le lendemain de ces 6 mois mais alors depuis plus rien du tout 😅
DIDOU01

Messagepar TheElo » Mer Déc 28, 2022 8:56 am

Aaah oui le miens est en avance sur ses dents alors (7 dents dont 4 en haut et 3 en bas)
TheElo

Messagepar TheElo » Mer Déc 28, 2022 8:58 am

Sinon il a eu un porteur, un livre géant Fisher price des peluches, des jouets de bain et qlq petits jouets mais surtout la libération pour moi on lui a acheté un parc modulable trop bien je peux enfin me déplacer sans avoir peur qu’il fasse des bêtises
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Lun Jan 02, 2023 9:49 pm

Bonne année les filles !! 🥳

J avoue qu il est en avance the elo 🤣
On reste à 2 encore pour nous il veut pas nous les sortir par contre sa y est qui se place vachement bien debout en se tenant sur les meubles j ai etait lui prendre des bonnes chaussures mardi dernier sa monte vite en prix 😱
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!