Fertilité

Fertilité

Messagepar Kezia » Sam Déc 24, 2022 11:05 am

Bonjour à tous, alors voilà il y a 6 mois de cela j’ai eu une fausse couche au début de ma grossesse, après cela j’ai continuer à avoir des saignements qui ont durer plus d’un mois. J’ai fait plusieurs consultations chez mon geneco qui m’a affirmé que c’était normal et qu’il n’y avait aucun problème, que le saignement pouvait durer plus longtemps que d’habitude. Seulement aujourd’hui je commence à énormément m’inquiéter depuis quelques mois mon compagnon et moi nous essayons de concevoir, je suis mes jours de fécondation à la lettre et rien, tous les mois j’ai mes règles et je commence à me poser des questions sur le fait que je sois devenu stérile. J’ai besoin d’aide et en même temps j’ai peur de me rendre chez mon gynéco pour qu’il me dise que mes doutes sont fondés, alors si vous pouviez m’aider ce serait super. Merci
Kezia

Message(s) : 2

Re: Fertilité

Messagepar Gahya » Sam Déc 24, 2022 5:37 pm

Il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc patience. Si tu es tombée enceinte une fois c’est que c’est possible donc ça finira par revenir. Une fausse couche ne rend pas stérile 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle