⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Nanoucha » Mer Oct 12, 2022 8:34 am

viru91 a écrit:Hello les filles, comment ca va?
Ici bof bof...j dois me faire operer en novembre pour refaire l'episiotomie :/ ca me rend malade seulement d'y penser... Mais pas le choix.
Ma fille a EU 3 mois ..mais malheureusement elle ne prend Pas assez de poids...a peine 300gr en 1 mois. Elle fait 5.095 ( et encore on l'a pese avec la couche) et 61cm. Elle faisait 3.390 a la naissance. On lui a change le lait aussi pour voir si Elle est allergique Au lait de vache...sauf que le probleme reste le meme...elle a du mal a boire son biberon...elle prefere le sein et malheureusement je n'ai Pas assez de lait. Donc on fait comme on peut.. :/
Je dois consulter dans 15j pour voir et la peser a la maison Tous les jours
:/ Voila

Prends beaucoup d'infusion a base de graine de fenouil C est très efficace..
Y a plein d'autres plantes qui stimule l'allaitement
Bon courage
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 12, 2022 9:49 am

Nanoucha sa pourrais étais plient chose règle nidation ou dérèglement etc idéal essai de pasienter si non tu testé. Courage les fausse couche ces difficile j'ai eu 4. Viruse moi ta répondu du coup je pense comme elle de point vue motricité part rapport à ce que tu dit tout va bien tu as des bébé son comme ça il on du mal ma nice qui va avoir 2 ans en décembre fait 9 kilo quelque chose ces pas beaucoup mes ces elle qui veux pas trop manger.
Moi84 courage pour les travaux ces tellement difficile quand on et dedans mes après on est content. 💋💋💋
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Oct 12, 2022 11:35 am

Pour savoir si elle est RGO ou a juste des regurgitations il faut lui donné du gaviscon mais on voit les effets au bout de 8 jours. Si ca passe se sont de simple reflux si ca passe pas se sont des RGO et la il faut un autre traitement.
Par contre tu as change de lait pour elle mais est ce que toi tu as arreter tous les produits laitiers? Si ce nest pas le normal quelle ne prenne pas. Tu dois arreter les produits laitiers tu verras les 1ers effets au bout de 15j les vrais effets se feront apres 1 mois.
Pour mon fils il est avec moi je suis en congé parental et apres jarrete jessaie davoir une rupture conventionnelle mais cest pas gagné.
Oui moilala jai hate que se soit fini.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Lun Déc 19, 2022 6:53 pm

Hello hello les filles! Comment ca va? Plus personne ici... c'est dommage!
Ici ma fille va bien meme si Elle ne prend Pas bcp de poids. Elle est a 6kg pile et 68cm a 5 mois et demie. Toujours en allaitement mixte meme si je crois que c'est plutot des tetées de confort.
J'ai repris il y a deja 3 semaines

J'espere que tout se passe bien de votre coté
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Lun Déc 19, 2022 8:09 pm

Coucou viru ravie d'avoir de tes nouvelles. Moi je trouve que ta fille est pas mal niveau poids taille.
Elle a quelle age maintenant?
Pas trop dure la reprise?
Ici tout va bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 20, 2022 2:40 pm

Cc virus oui dommages. Alors ta fille et dans sa courbe un bébé de 6 mois doit faire entre 6 et 9 kilo et toi elle n'a que 5 mois emi ces parfait. J'espère que la reprise n'a pas étais trop dure.
Moi84 super si vous aller bien. J'espère que vos Travaux son fini.
Moi rien particulier mes loulou sa va je me suis lancé depuis le premier septembre en perte de poids sans aide sans produit sans médecin juste équilibré et j'ai perdu 6 kilo depuis plus un mois je fait plus rien mes j'ai pas repris voilà cetais le nouveau chez moi lol a oui si il fait super froid dans nord quoi que hier aujourd'hui cava car on étais quand même a moin 6 la on et a 10 lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Déc 21, 2022 6:49 pm

Hello les filles! Ca fa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ici ca va. Ma fille se retourne ventre dos et dos ventre depuis qu'elle a 5 mois...ca promet! Elle est dans la courbe basse du poids mais Elle est quand meme dans la courbe...donc je ne m'inquiete Pas. Par contre Au niveau de la taille elle est grande, dans la courbe haute...ce qui fait qu'elle est plutot fine... Mais vu comment elle bouge, je sais qu'elle va bien! Dans tres peu de temps Elle commencera a ramper. Elle aura 6 mois le 4 Janvier...ca va vraiment trop vite! Mais je profite vraiment chaque instant. Je l'ai tant voulu ce bebé...que meme les nuits hachées ne me derangent Pas. Elle dort a coté de moi quand Elle se reveille et qu'elle cherche le sein.
La reprise ca a ete meme si rester a la maison avec ma fille me manque...mais Bon... c'est comme ca!! :)

J'espere que tout se passe bien de votre cote
viru91

Messagepar LuneSoleil » Dim Déc 25, 2022 9:14 am

Cc les filles et ben ça fais lontemp virus super sa moi84 cava toi😉 moilalala et tes enfants cava
Moi sava al hamdoulila 3 ans 2 ans et bientôt 9 mois le 27 incha'Allah
Il pèse 9kg500 mes je ses pas combien il mesure lol il commence a tenir assis se tourne il mange très bien et je suis toujours en double allaitement🤦‍♀️🙃 mais al hamdoulila ❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Lun Déc 26, 2022 12:40 pm

Coucou Lunesileil!beau bebé!! Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles <3
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 28, 2022 4:42 am

Merci viru toi aussi elle a bien grandi
Oui sa fais très longtemps que personne et venu ici🤷‍♀️🙃
LuneSoleil