Bonjour à tous,
Je vous écrit ça rje suis un peu dans le flou .
En juin 2019 j'ai retiré mon aimplant contraceptif . Nous avons essayé les test bébé 1 en octobre et je suis tombée enceinte le 08 décembre.
Apres avoir accouche en aout 2020, Jai remis mon implant debut septembre 2020 et je lai retiré le 12 octobre 2022.
J'ai eu mes régles quelques jours après (6 jours comme d'habitude sans implant) nous avons eu des rapports non protégés durant ma période d'ovulationen octobre et en novembre. Depuis octobre, je n'ai plus mes regles 16 jours de retard par rapport à mes règles qui étaient sensées arriver en novembre . Je me sent un peu bizarre certains jours . J'ai fait plusieurs test de grossesse mais ils sont tous negatifs.
Je sais que les effets de l'implant varient selon les femmes mais j'aimerai avoir plus d'explication ?
Comment savoir si l'implant ne fait plus effet? Combien de temps cela dure ? Les effets de l'implant peuvent ils fausser le résultat d'un test de grossesse ? Pk je n'ai plus les règles si je les ai déjà eu 1 fois après le retrait de l'implant?
Je vous remercie pour votre aide et attends vos réponses