J'ai fini par être dégoûtée du sexe

J'ai fini par être dégoûtée du sexe

Messagepar Palm » Jeu Déc 29, 2022 9:32 pm

J'ai tellement souffert de problèmes sexuels dans mon couple que ça a fini par me dégoûter. Il m'a convaincue que c'était normal de ne pas avoir de rapport s*exuel. Maintenant j'ai arrêté de me plaindre c'est comme si j'avais enterré ma vie sexuelle. Bizarrement, je brûle d'envie mais plus de lui j'ai arrêté de croire de croire en nous. je rêve d'être épanouie avec quelqu'un sur tous les plans. Me voilà coincée dans un mariage où je suis pas heureuse. On vit comme 2 très bons amis. Un mariage Dans lequel il y a des sujets tabous, des secrets .... où il est quasi interdit de prononcer le mot ''problème de couple''.des trucs pas très nettes....des questions qui resteront sans réponse Pour lui tout va bien j'ai qu'à accepter et c'est normal et c'est comme ça.
Palm

Message(s) : 13

Re: J'ai fini par être dégoûtée du sexe

Messagepar Gahya » Jeu Déc 29, 2022 10:00 pm

Si ça ne va plus alors il faut partir…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Majo » Ven Déc 30, 2022 3:41 am

Bonjour, Je vis la même situation que toi et pour moi le plus pire est que je suis enceinte je bosse je gagne bien ma vie mais nous ne sommes pas encore marié.
Je suis désolée pour vous qui demander quelle parte c'est pas facile quand la famille n'est pas au courant on se marie pour le meilleur et le pire en premier lieu c'est de faire intervenir des personnes qu'il sera susceptible d'écouter. J'ai pas encore entamé le mien parce que suis enceinte et en Afrique les litiges pendant la grossesse apporte malheur à l'accouchement. Merci
Majo

Message(s) : 32

Messagepar Palm » Ven Déc 30, 2022 10:20 pm

[quote="Majo"]
Les gens croient toujours que c'est facile. Ils savent rien.
On s'entend bien à part ça. On a un enfant conçu en pma donc c'est très compliqué. Des crédits ensemble des biens en commun. Le problème toute ta vie passe comme ça sans explication.

Si j'étais pas mariée je referai pas cette erreur
Si tu n'es pas mariée alors ne t'engage pas.

Tu as raison attends la naissance de ton enfant pour régler le problème.
Palm

Messagepar rairai » Sam Déc 31, 2022 1:20 am

J'ai vécu ce genre de relation et ce n'était évidemment pas facile de partir mais heureusement je n'avais pas d'enfant avec lui et je n'étais pas marié avec. Le pire c'est quand on finit par te faire croire que c'est toi qui voit des problèmes partout où il y en a pas. Des problèmes jamais résolu à ton sens mais pour la personne tout est normal. Beaucoup de courage vraiment. Moi j'ai fini par craquer et partir pour enfin vivre ma vie et finalement trouver l'homme de ma vie. Incroyable j y croyais plus mais c'est arrivé.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar rairai » Sam Déc 31, 2022 1:22 am

1 rapport s*exuel tous les 2 ou 3 mois. Tu te demandes si c'est toi le problème. Par contre ça ne le dérangeait pas quand il fallait assouvir ses pulsions
rairai

Messagepar Palm » Sam Déc 31, 2022 3:11 pm

rairai a écrit:.

Oui, exact pour Lui tout est normal il y a de problème refuse catégoriquement d'en discuter je sais plus quoi faire. il y a de geste tendre entre nous rien
Palm

Messagepar Palm » Sam Déc 31, 2022 3:14 pm

rairai a écrit:1 pulsions

Le mien je n'ose plus rien Avec lui je crois qu'il faisait semblant en plus... maintenant si tu prends un ament ça sera toi le problème
Palm

Messagepar rairai » Lun Jan 02, 2023 12:49 am

Palm a écrit:
rairai a écrit:1 pulsions

Le mien je n'ose plus rien Avec lui je crois qu'il faisait semblant en plus... maintenant si tu prends un ament ça sera toi le problème

Beaucoup de courage et quand viendra le moment, tu te sentiras suffisamment forte pour avancer et laisser ça au passé. Beaucoup de personnes finissent par refaire leur vie et dis toi que tu peux le faire et que tu mérites mieux
rairai

Retour vers Concevoir