Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Papillon03 » Mar Jan 03, 2023 11:50 am

Bonne année les filles 😊 oh oui je confirme Didou 1ere paire aussi pour ma puce qui est à deux doigt de marcher elle fait 5-6 pas seule puis tombe mais elle se lâche de plus en plus j'ai payé plus de 80euros😏, d'ailleurs aujourd'hui elle a 1an 😍 je me rappelle de mon accouchement comme ci c'était hier et de sa petite bouille ❤️ toujours 2 dents aussi
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Mar Jan 03, 2023 1:54 pm

Joyeux 1er anniversaire à ta puce 🥰
Une bonne année à toutes ♥️

J’ai acheté aussi sa 1ere paire de chaussure, je suis allée à vertbaudet et avec la carte je les ai payées 38€ de mémoire… c’est pas donner déjà, mais ça va encore!
J’ai rdv aujourd’hui pour le vaccin du 11eme mois 🤞🏽
Encore 1 le mois prochain et après on est tranquille jusqu’à 3 ans 😎
Elle a fait une poussée le mois dernier … les pyjamas en 18 mois commencent à être juste! 🫣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Corinne2702 » Mar Jan 03, 2023 7:29 pm

Donc visite du 11eme mois, 10,280kgs 74cm
Je peux commencer le lait 3eme âge quand je veux maintenant.
Et du coup je me suis trompée, c’est vaccin à 12 mois et après entre 16-18 mois et 6 ans 😅
Il me tarde d’en finir, j’aime pas ça!!!
Corinne2702

Messagepar Papillon03 » Mar Jan 03, 2023 8:22 pm

Merci Corinne pour ma puce, elle est du combien toi déjà la tienne ? La mienne a ses 11 mois faisait 8, 5kg pour 71,5cm, elle met seulement maintenant du 12 mois en habit. le mois dernier elle a été malade tout le mois du coup on est en retard avec ses vaccins elle va faire ceux de 11 mois jeudi matin et elle fera ceux de 12 mois le mois d'après on aura 1 mois de décalage, moi non plus j'aime pas ça...
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Mar Jan 03, 2023 9:50 pm

Bonne année!
Et bonne anniv!
Ça passe trop vite!!!

Alors le miens à ses 9 mois il faisait déjà 10kg et qlq et 75cm mais il rentre des fois encore dans du 12 mois.
Le miens aussi tt le tps debout. C’est simple dans son 10eme mois il a bcp evolué. Il a marché à 4 pattes, s’est mis assis tout seul et maintenant se met debout et se lâche 😱
Ça fait bcp de chose en peu de tps lui qui me paraissait faignant 😅
Et dc pareil on a acheté les chaussures de marche (59e kickers) et des chaussons offerts par la mère (35e jacadi).
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mer Jan 04, 2023 5:15 am

Papillon03 a écrit:Merci Corinne pour ma puce, elle est du combien toi déjà la tienne ? La mienne a ses 11 mois faisait 8, 5kg pour 71,5cm, elle met seulement maintenant du 12 mois en habit. le mois dernier elle a été malade tout le mois du coup on est en retard avec ses vaccins elle va faire ceux de 11 mois jeudi matin et elle fera ceux de 12 mois le mois d'après on aura 1 mois de décalage, moi non plus j'aime pas ça...

La mienne est du 28/01 😁
C’est incroyable comme sa 1ere année est passée vite!
On a été assez épargné je crois par les microbes nous, à part le rhume qui vit avec nous depuis octobre très régulièrement mais difficile de dire si c’est à cause de l’hiver ou des poussées dentaires. Elle a eu une bronchite en octobre et depuis rien de fou… juste le nez pris.
Theelo ton fils a sorti bcp de dent, maintenant qu’il est tranquille de ce côté là il va pouvoir se consacrer à la marche 😁
Lila a tjs 4 dents de sorties, et 2 de plus en haut qui arrivent … 🤞🏽 espérons que ça passe crème 🤣
Ohlalaaaa la puéricultrice hier m’a dit que je pouvais commencer à lui donner des vrais fromages genre camembert (faut juste que ce soit pasteurisé)! Je suis pas prête!!! Je déteste tous les fromages 😂😂
Corinne2702

Messagepar TheElo » Mer Jan 04, 2023 5:30 pm

Corinne, nous depuis ses 10 mois on lui donne de temps en temps du fromage type kiri ou brie et il aime bcp! Et je te comprends car je n’aime pas non plus le fromage 😂 du coup je laisse cette tache à papa quand il en a l’occasion.

Vos enfants mangent-ils des biscuits?
Le notre oui depuis qlq tps mais ça me fait peur la dernière fois il m’a fait une frayeur il met tout le biscuit dans la bouche 🤦🏻‍♀️ et donc un jour je le vois en difficulté bloqué j’ai tellement eu peur 😰
TheElo

Messagepar TheElo » Mer Jan 04, 2023 5:31 pm

Et d’ailleurs ajrd la crèche m’a appelé ce matin car il est tombé en se mettant debout et voulant attrapé un jouet en bois qu’il s’est du coup mangé sur le crâne. Plus de peur que de mal il n’avait rien du tout mais à surveiller s’il ne vomi pas ou quoi
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Mer Jan 04, 2023 11:25 pm

TheElo a écrit:Corinne, nous depuis ses 10 mois on lui donne de temps en temps du fromage type kiri ou brie et il aime bcp! Et je te comprends car je n’aime pas non plus le fromage 😂 du coup je laisse cette tache à papa quand il en a l’occasion.

Vos enfants mangent-ils des biscuits?
Le notre oui depuis qlq tps mais ça me fait peur la dernière fois il m’a fait une frayeur il met tout le biscuit dans la bouche 🤦🏻‍♀️ et donc un jour je le vois en difficulté bloqué j’ai tellement eu peur 😰

Aaahhh je me sens moins seule à pas aimer le fromage !!! Merci!!!
Je lui donne la vache qui rit, du kiri et la semaine dernière j’ai pris des p’tits louis … elle en est folle! Moi le problème c’est que papa est pas souvent là à l’heure des repas donc ça va être pour moi cette tache du fromage qui pue 😷
J’ai commencé à lui donner les boudoirs bledina aussi y a 1 mois mais 2 par semaine max comme indiqué sur l’emballage. Je m’assure qu’elle prenne pas un gros morceau sinon je vais le chercher dans sa bouche et je le recoupe. C’est flippant! Ce soir je lui ai donné un quignon de pain mais bof elle jouait avec 🤷🏽‍♀️
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Jeu Jan 05, 2023 1:01 pm

Bon anniversaire à ta petite papillon 😊

Nous on a le rdv des 11 mois lundi à 11mois pile lol , la actuellement il fait 11kg 700 déjà il mange bien 🤣 le fromage je lui est fait goûter le st moret il adore , après je lui donne aussi des biscuit mais je surveiller j ai essayer le boudoirs bledina mais ils fondent pas bien du tout donc je lui donne 1 boudoir classique de temps en temps vu que c'est sucré j en donne pas trip mais au moins il les mange bien et sa fond beaucoup mieux que les bledina , il adore les madeleines aussi mais la on lui coupe des morceaux j ai trouvé un compte insta avec des idée de gâteaux pour bebe :
healthylifemaman
Il faut que j essai

La paire de chaussure on a pris kickers et 69 euros la paire
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!