On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Jul38 » Sam Jan 07, 2023 6:24 pm

Sarah227 a écrit:J ai eu mes résultats je suis à 278 hcg
Dpo14

Coucou Sarah227 c’est une bonne nouvelle je pense !
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Jul38 » Sam Jan 07, 2023 6:34 pm

rairai a écrit:Coucou à toutes !j'espère que vous allez bien. Une fois de plus mon calendrier m'a dit que j'allais ovulé à j15 pourtant je suis à j11 et test d'ovulation vachement positif j'ai le pic car le trait au niveau du test est plus foncé que le trait au niveau du C.
Alors je pense ovuler d'ici quelques heures ou demain! Cette fois ci ça sera la bonne je croise les doigts j'y crois on doit toutes y croire il n y a que ça qui nous reste. Bon courage à celles qui attendent également un ++++

Coucou rairai on y croit 🤞 je suis en plein dedans également d’après l’application Flo bon je procède par élimination rapport tout les deux jours juste au cas où j’ai eu des tiraillements à mon ovaire gauche une partie de l’après-midi et j’ai actuellement des migraines même ci j’ai eu un rapport hier je vais essayer d’en avoir un autre aujourd’hui lol j’ai des fourmillements dans les seins trop bizarre 😳
Bonne chance à nous toutes et espérons que cette nouvelle année nous porte chance à toutes bisous 😘
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Behia » Lun Jan 09, 2023 9:07 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Bon moi hier j'étais pas en forme ou plutôt prise de tête avec mon mari et ma 1ere fille qui nous rend chèvre (et j'ai un mari qui réagit comme un gamin parfois je trouve) bref l'éducation c'est pas toujours facile mais merci mon Dieu je suis contente de ce que j'ai. Enfin... Donc mon envie de bébé vascille je me dit 2 il a du mal à gérer alors 3 ça va mal se passer entre nous car je ne pourrais supporter longtemps. Après je me me rassure en me disant que ça passera et que les enfants grandiront.

Mais bon passons du coup il me restait un test de grossesse et comme je suis une testeuse ben vous devinez bien que je l'ai fait (pour l'anecdote j'avais commandé au drive 2tests normaux mais comme ils étaient en rupture le mec s'est gouré et m'en a refilé des précoces et 2 boîtes de 2, il savait pas à qui il avait a faire!😅 bon les 3 autres je les avais déjà testé sur les cycles précédents)

Je fais le tests vers 13h je le pose et je me dis mais pourquoi je l'ai fait. Je vais encore le regarder sous toutes les coutures avec lumière sans lumière le démonter tout ça pour essayer de trouver une barre, je vais m'en imaginer une, je vais prendre en photo pour être sûr de rien voir, en plus biosynex yen a chez qui ça fait des faux positifs (même si les 3 autres étaient bien blanc) et après je n'aurais plus de test tant pis pr moi.

Et puis là sans conviction je prend le test et 2eme barre. J'arrive pas à y croire. Je ne suis pas heureuse je ne suis pas triste mais j'arrive pas à y croire. J'ai eu 2 TP à la période fertile mais j'ai pas spécialement ressenti l'ovulation. Je suis sensé avoir mes règles vers mercredi.
Bref j'ai plus d'autres tests et pleins de questions dans ma tête, ma fille a eu 1an est ce que je vais gérer, est ce que je ne vais pas faire une fausse couche, j'ai accouché par césarienne est que je pourrais par voie basse car j'ai tjs été déclenché car après terme (déclenchement et césarienne quasi impossible), est ce que monsieur sera content.

Je ne m'en rends vraiment pas compte j'ai du mal à y croire. Faudrait que j'aille acheter d'autres tests je crois. Mais j'ai mal au ventre comme si les vilaines allaient venir. Bon je vous envoie la photo du test car c'est pas comme pour ma 2eme fille ou j'avais un doute avec le précoce d'action avec celui là yen a pas.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Behia » Lun Jan 09, 2023 9:08 am

Image
Behia

Messagepar Sogood » Lun Jan 09, 2023 9:18 am

@behia wahooo felicitation 😍😍😍 sa va aller tkt, ya pas de raison que sa se passe mal. Tu doute cest normal tu passe peu etre une mauvaise passe ou tout simplement le reste des hormones et le depart de nouvelle hormone 😊 en tout cas felicitation 🥳🥳🥳🥳
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Anna 225 » Lun Jan 09, 2023 9:46 am

Behia a écrit:Image

Il est bien positif oulala félicitations ma belle chui contente pr toi
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Behia » Lun Jan 09, 2023 9:57 am

Merci les filles. Je pense que je vais sortir en acheter d'autres en attendant la date de mes présumées règles avant de faire la prise de sang.
Behia

Messagepar MEDO » Lun Jan 09, 2023 11:33 am

Oh lala Behia quel miracle !!! Je suis toute excitée en te lisant 😱 félicitations 😍 ça aura été archi rapide 🥳 tu l’annonces quand à monsieur ? 😁
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Jan 09, 2023 2:55 pm

Coucou les filles sa fais très longtemps que je n'ai pas poster ici je suis un peu plus active dans mai 2023 mais je vous lis à une pensée pour vous toute en espérant il y'aura plus de ++++ en 2023

Félicitations au++++ et bon courage à toute les autres ne perdre pas espoir

De mon côté bébé bouge très je suis à 24sa 1 je trouve que le temps passe super vite entre le moment où j'ai découvert ma grossesse et maintenant

Sur ce je vous souhaite à toute une bonne journée et non courage
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Valérie k » Lun Jan 09, 2023 3:52 pm

Coucou les filles

Behia félicitations j'espère que ça va se confirmer d'ici peu

De mon côté je pense avoir ovulé entre le 4 et le 7 mais je pencherais plus pour le 5 ou le 6. Les rapports ont été que le 2 et le 7 donc on verra bien. Hier j'ai encore eu mal au bas du ventre surtout aux ovaires aujourd'hui j'ai mal côté ovaires aussi
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir