Caro070808 a écrit:Coucou les filles félicitations pour les beaux ➕️ vous devez être aux anges profiter à fond de votre grossesse tant attendu !!! Sinn moi j'ai fait ma.prise de sang comme je vous avez dit jeudi elle ete negative .... jaurais du aboir mon retour de cyvle dimanche matin mais toujours rien ... juste les symptomes davant regles barte en bas du ventre tous les soirs surtout depuis samedi et un peu mal a la pointrine ... donc je ne sais plus quoi penser je suis perdu vu que je suis sous pma je suis sur avoir ovuler mais ke prends un vomplement en progesterone donc est ce que sa me deregle pas en meme temps je sais pas ....
Mhanon a écrit:Caro070808 a écrit:Coucou les filles félicitations pour les beaux ➕️ vous devez être aux anges profiter à fond de votre grossesse tant attendu !!! Sinn moi j'ai fait ma.prise de sang comme je vous avez dit jeudi elle ete negative .... jaurais du aboir mon retour de cyvle dimanche matin mais toujours rien ... juste les symptomes davant regles barte en bas du ventre tous les soirs surtout depuis samedi et un peu mal a la pointrine ... donc je ne sais plus quoi penser je suis perdu vu que je suis sous pma je suis sur avoir ovuler mais ke prends un vomplement en progesterone donc est ce que sa me deregle pas en meme temps je sais pas ....
Hello ! La progestérone quand tu la prends retarde un peu les règles. Lorsque tu arrêtes la progestérone, les règles débarquent 3 à 4 jours après environ. Et évidemment ça te crée des faux symptômes de grossesse sinon c'est pas drôle
Caro070808 a écrit:Coucou les filles vous aviez raison mon cycle est arrivée cette nuit 😖 je reprends clomid demain mais oui cette fois ci plus de prise de sang avant j'attendrais bien 14jours plus les 3 jours de retard de ma progesterone on va essayer de moins psycotter lol merci à vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)