Enceinte 8 semaines et échographie

Enceinte 8 semaines et échographie

Messagepar Petitsoleil » Mer Jan 11, 2023 2:32 pm

Bonjour toute le monde,
Je suis enceinte de 8 semaines et fais échographie. Il y a un sac mais pas embryon. J’ai 40 ans en cours faire une Fiv mais je suis tombée enceinte spontanément. Docteur demande refaire une échographie dans une semaine pour revoir et peut-être prendre les médicaments pour enlever le sac ovulaire. Vous avez des cas comme ça ? Je n’ai pas la douleur ou saigner . Juste un peu mal comme mes règles il y a 2 semaines.
Merci bcp des conseils ou expérience ?
Bonne journée 🌸🌸🍀🌸
Petitsoleil

Message(s) : 5

Re: Enceinte 8 semaines et échographie

Messagepar Gahya » Mer Jan 11, 2023 4:36 pm

Soit tu es plutôt à 5SA soit tu as fait malheureusement un œuf clair… tu seras fixée dans une semaine mais je pense qu’il ne faut pas trop te faire d’espoir vu les dates… 3 semaines de retard ça serait enorme
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Mer Jan 11, 2023 5:57 pm

Bonjour petitsoleil es tu sûre de ton ovulation ? As tu des cycles régulier en général. A 6sa on peut ne rien voir aussi. Tu seras fixée semaine prochaine. La gynéco a t'elle vu la vésicule vitelline ?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Petitsoleil » Mer Jan 11, 2023 9:59 pm

Gahya a écrit:Soit tu es plutôt à 5SA soit tu as fait malheureusement un œuf clair… tu seras fixée dans une semaine mais je pense qu’il ne faut pas trop te faire d’espoir vu les dates… 3 semaines de retard ça serait enorme

Bonsoir Gahya,
Merci bcp tes messages ! Il faut faire la FiV pour avoir plus la chance ?
Petitsoleil

Messagepar Petitsoleil » Mer Jan 11, 2023 10:09 pm

Behia a écrit:Bonjour petitsoleil es tu sûre de ton ovulation ? As tu des cycles régulier en général. A 6sa on peut ne rien voir aussi. Tu seras fixée semaine prochaine. La gynéco a t'elle vu la vésicule vitelline ?

Bonsoir Bahia,
Merci bien ton message, oui mes cycles réguliers, la Génécologue a vu la vésicule vitelline, je me dis que ça marche pas après combien de temps je pourrais faire la fiv pour être plus sûr ? 🍀🌸
Petitsoleil

Messagepar Gahya » Mer Jan 11, 2023 10:22 pm

Disons que la FIV empêche d’avoir un œuf clair
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar rairai » Jeu Jan 12, 2023 12:16 am

Petitsoleil a écrit:Bonjour toute le monde,
Je suis enceinte de 8 semaines et fais échographie. Il y a un sac mais pas embryon. J’ai 40 ans en cours faire une Fiv mais je suis tombée enceinte spontanément. Docteur demande refaire une échographie dans une semaine pour revoir et peut-être prendre les médicaments pour enlever le sac ovulaire. Vous avez des cas comme ça ? Je n’ai pas la douleur ou saigner . Juste un peu mal comme mes règles il y a 2 semaines.
Bonne journée 🌸🌸🍀🌸

Cc petitsoleil!
Moi j'ai eu ce cas. 8 SA et pas d'embryon. On m'a mis sur médicament pour enlever la poche. C'était la première fois que j'en entendais parler surtout que j'allais pour une écho de datation. Ce n'est pas facile mais j'y ai cru jusqu'au bout. Il faut y croire eg si jamais il y en a pas , ne désespère pas tu auras encore tes chances. Surtout qu on est encore plus féconde après cela. Bref dans mon cas j'ai refais une fausse couche 2 mois plus tard mais naturellement. Je ne l'aurais pas su si j'avais pas fait de test de grossesse. Mais je continue à espérer. Beaucoup de courage à toi!
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Petitsoleil » Jeu Jan 12, 2023 11:49 am

rairai a écrit:
Bonne journée 🌸🌸🍀🌸

Cc petitsoleil!
Moi j'ai eu ce cas. 8 SA et pas d'embryon. On m'a mis sur médicament pour enlever la poche. C'était la première fois que j'en entendais parler surtout que j'allais pour une écho de datation. Ce n'est pas facile mais j'y ai cru jusqu'au bout. Il faut y croire eg si jamais il y en a pas , ne désespère pas tu auras encore tes chances. Surtout qu on est encore plus féconde après cela. Bref dans mon cas j'ai refais une fausse couche 2 mois plus tard mais naturellement. Je ne l'aurais pas su si j'avais pas fait de test de grossesse. Mais je continue à espérer. Beaucoup de courage à toi!

Bonjour Rairai, merci tes messages et désolé pour toi aussi. Je pense que on attends si la poche sortira toute seule.sinon le docteur donnera les médicaments après l’échographie semaine prochaine. Je te demande après combien de temps la poche sortira après que tu as pris les médicaments ? Et tu as bcp de douleur ? Merci d’avance. Bonne journée
Petitsoleil

Messagepar Petitsoleil » Jeu Jan 12, 2023 11:51 am

Gahya a écrit:Disons que la FIV empêche d’avoir un œuf clair

Oui Gahya, j’entends ça aussi. Je crois les doigts 👍
Petitsoleil

Messagepar rairai » Dim Jan 15, 2023 3:54 am

Petitsoleil a écrit:
rairai a écrit:
Bonne journée 🌸🌸🍀🌸

Cc petitsoleil!

Bonjour Rairai, merci tes messages et désolé pour toi aussi. Je pense que on attends si la poche sortira toute seule.sinon le docteur donnera les médicaments après l’échographie semaine prochaine. Je te demande après combien de temps la poche sortira après que tu as pris les médicaments ? Et tu as bcp de douleur ? Merci d’avance. Bonne journée

Cc petitsoleil!
J'avais juste des traces de sang et le médecin m'avait confirmé après 1 semaine que ma poche n'avait pas progressé. Alors j'ai dû faire un choix car je me mariais le même mois et je ne voulais pas que la poche sorte le jour même où un jour avant. Alors j'ai fait le choix de retirer 2 semaines avant mon mariage et j'ai saigné jusqu'au jour de mon mariage(mais dernier jour de règles).
Cela fait mal!d'un mentalement. Tu penses pouvoir tenir mais si jamais ça ne va pas, il faudra en parler avec ton mari ou compagnon ça vous aidera mutuellement.
Parlons des médocs, ça m'avait provoqué les contractions au moins une demi heure après avoir pris les médocs. Il faut être assistée et accompagnée car c'est douloureux physiquement. Bon courage et espérons encore que l'embryon apparaisse. Moi je préfère y croire jusqu'au bout. Bon courage dans cette épreuve
rairai

Message(s) : 150

Retour vers Je suis enceinte!