On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 12, 2023 8:37 am

Coucou les filles

Behia super le taux vivement les résultats de ta 2ème prise de sang pour bien tout confirmer et que tu profites bien de ta grossesse

Pour la progestérone quand j'étais en fiv et qu'il n'y avait pas de grossesse mes règles venaient même si je l'a continuais. Maintenant chaques corps de femme réagi différemment a la prise de progestérone

Mhanon avant mes fiv mon gynéco me disait d'avoir des rapports tous les 3 jours maximum jusqu'à la date d'abstinence de monsieur puis on devait continuer tous les 3 jours après la ponction pour qu'en cas d'échec il y aurait les plus viable à la prochaine fiv. Bien sûr après la ponction je faisais d'autres alternatives pour monsieur car j'avais mal au bas du ventre et en même temps avec les gélules de utrogestan que je devais mettre ce n'était pas excitant pour lui. Je pense même que c'est à cause de ça que mon couple a casser c'était trop de pression. J'espère que pour toi ça se passera pas comme ça et que ça fonctionnera du 1er coup. Il ne faut pas se mettre la pression et se forcer à avoir des rapports si on a pas envie c'est pour moi un tué l'amour pcq tu le fais non par plaisir mais par obligation

De mon côté je sais pas trop où j'en suis ça fait plus d'une semaine que j'ai mal au bas du ventre côté des ovaires donc je sais pas vraiment si j'ai bien ovulé. On verra suivant les résultats de ma prise de sang demain dans l'après-midi
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Mhanon » Jeu Jan 12, 2023 8:57 am

Choupinette77 a écrit:Mhanon oui on croise les doigts 😊 essayes d’avoir des rapports bien placés ce mois-ci on sait jamais si ça arrive finalement naturellement

Moi je suis en attente d’ovulation, normalement dans une semaine max

En vrai avec mon SOPK c'est très dur d'identifier si j'ovule et quand j'ovule. Au dernier contrôle vendredi j'avais un ovulé de 11mm donc ils ont dit que c'était certain sur j'ovule mais quand... mdr
Donc rapport tous les 2/3 joues max et on verra bien.
Honnêtement je n'y crois plus trop donc je me focus sur la FIV.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Melirose » Jeu Jan 12, 2023 6:54 pm

Cc les filles...j'espère que vous allez bien?
Désolé de m'avoir absenté ses dernières semaines mais j'avais besoins de prendre un peu recule... j'étais complètement perdu... j'arrivais plus à me concentrer sur ma vie... j'avais un vide profond en moi...la je ne dirais pas que c'est beaucoup mieux mais je reprend goût à la vie ... surtout pour mes filles et ma grossesse ... j'ai passé les pires moments ma vie...
Donc je félicite celles qui ont eu des ++++ et celles qui ont accouché😉
Après de mon côté j'ai perdu beaucoup kilos... mais le bébé va bien🙏... la je recommence à manger normalement
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Behia » Jeu Jan 12, 2023 9:08 pm

Coucou les filles

Oui Valérie plus qu'à voir la pds ce qu'elle donne demain. Plus qu'à continuer les TP pour toi ds le doute.

Melirose j'espère que ça va aller de mieux en mieux et que tout ce qui s'est passée restera derrière toi.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 12, 2023 9:16 pm

Behia je suis chez moi jusqu'à dimanche et je viens de me prendre la tête avec ma voisine à peine rentrée ce qui me donne encore plus mal au bas du ventre mais je verrai déjà demain avec une écho puis la prise de sang. Rapport le 2, 7 et 11 janvier seulement, je fais avec. J'espère avoir comme toi une belle surprise même si il se retire le risque 0 n'existe pas plus qu'à croiser les doigts

Melirose courage pour la suite de ta grossesse
Valérie k

Messagepar MEDO » Jeu Jan 12, 2023 10:28 pm

Super Behia 🙌🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 12:15 am

J'ai besoin de vous partager mon coup de gueule de ce soir je l'ai publié sur mon Facebook mais ça me pèse et je n'en peux plus désolée d'avance pour le roman

J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais on me fout des bâtons dans les roues pour tout. Je fuis les personnes nocives à mes promesses que je n'ai pas tenue tout le temps mais chaque fois j'arrête tout et ce jusqu'à y arriver sans reprendre, j'avoue c'est très dur pour moi à chaque fois même après 26 ans de tabagisme et 19 ans d'alcoolisme mais je vais y arriver je l'ai déjà fait à plusieurs reprises donc je peux le faire je dois juste dégager de là où je suis, je n'en peux plus et de plus mes projets que j'ai dont 1 seul en particulier et qu'il ne me reste que très peu de temps pour le réaliser car personne ne veut me le donner. Il me reste 4 tentatives rembourser par la mutuelle avant mes 42 ans, après c'est trop tard et ça coûte très cher après, je vais sur mes 38 ans merde, c'est ma dernière année de chance et à moi pour réussir à la saisir. Ne pas oublier qu'il faut un délai de 6 mois entre 2 tentatives de ponctions si pas perdu encore une fois entre temps je suis abonnée et pour ça je dois avoir déjà travaillé déclarer temps plein minimum pendant 1 an et voir la psychologue du centre pour faire mes preuves, sinon je ne vais jamais y arriver car à partir de maintenant je pense à moi égoïstement et je ne me fais plus copine avec qui que se soit et encore moins une voisine sauf celle en qui j'ai vraiment confiance et que je connais très bien depuis plusieurs années, mais celle que j'ai actuellement elle me paie ce qu'elle me doit et elle m'oublie à vie. Je suis encore gentille de dire qu'on se dit bonjour et au revoir pcq rancunière, car comme je suis si je me laissais aller se serait même pas un bonjour, je reste juste polie. J'en ai marre d'être là pigeonne de service et qu'on vienne se plaindre à mon proprio qui me connait très bien et sait que je ne m'emporte pas comme ça. Et oui je m'énerve quand je sais qu'il y a une injustice quand je sais que je n'ai rien à me reprocher. Par rapport à quand j'étais adolescente j'ai changé sauf pour la naïveté malheureusement. Je peux être gentille, polie, très serviable mais il y a des limites. A peine rentrée chez moi me faire agressée verbalement par une voisine qui m'accuse sans preuve d'avoir fait crevé ses plantes alors que je n'étais pas là pendant un certain temps et me demande de lui rembourser alors que ses plantes je les aies juste enlever de l'appui de fenêtre et oublié de fermer la fenêtre du couloir pour une nuit. Il faisait 20 degrés dans le couloir, je trouve ça fort surtout qu'elle me doit de l'argent depuis novembre pour ce que je lui ai vendu. Maintenant c'est fini la Valérie naïve j'ai assez donner et le ou la prochaine qui se paie ma tête comme ça faites attention pcq je laisse passer un certain temps mais quand la goutte d'eau fait déborder le vase il faut courir très vite. Je peux courir longtemps avec l'adrénaline que le corps produit tout seul. Je n'aurai plus aucune limite. J'ai eu de la chance que mon proprio m'a téléphoné sinon c'était la 3ème guerre mondiale, pour que je gueule à en avoir mal à la gorge et que je fasse un gros poing d'honneur en disant c'est bon va te faire foutre c'est que la limite est franchie. Si je vends des affaires c'est que j'ai besoin d'argent je ne le fais pas par plaisir, seule les affaires qui datent entre maintenant et il y a 60 ans que j'ai en souvenir de ma famille restent bien avec moi ça c'est pas touche. Il y en a une qui se reconnaîtra dans mon commentaire elle en sait quelque chose pour avoir eu mon avocat à ses trousses elle sait très bien comment je suis. Il ne faut pas me prendre pour une conne ni se foutre de moi ça fait très mal après
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 12:58 am

J'espère y arriver naturellement même si il se retire. Je veux vraiment devenir maman mais j'ai peur de lui parler de fiv icsi et qu'il ne veut pas. Je sais pas comment réussir à aborder le sujet sans qu'il se sent forcé. Il m'a bien dit qu'il ne voulait pas d'autres enfants même si il ne voulait pas des 2 qu'il a eu mais qu'il aime plus que tout
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 1:16 am

Dernier coup de gueule pour aujourd'hui.
Pourquoi toujours les autres naturellement et pas moi ? J'ai aussi droit à ma chance naturellement ou PMA mais qui accepterait de me laisser cette chance sans même avoir aucun droit ? Même si prévu dès le départ par écrit entre les 2 parties ? J'en souffre énormément mais personne ne veut me comprendre vu que tout le monde en a. Je sais et je suis sûre que c'est ça mon déclic. Je l'ai déjà prouvé je pense. C'est bien de respecter le choix de chacun mais est-ce que quelqu'un respecte le mien ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 1:26 am

Qu'est-ce que je dois faire et comment réussir à aborder le sujet au plus vite surtout si une éventuelle rupture pourrait surgire ? Je prends les devants au cas où pcq je peux pas ne pas devenir maman à mon tour ça me paraît impossible à imaginer ni a surmonter. Mon désir est trop fort et pourtant ça ne m'empêche pas de boire et fumer. Je sais plus quoi faire
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir