Test ovulation

Re: Test ovulation

Messagepar Débo90 » Lun Déc 12, 2022 5:53 pm

Jojo9 a écrit:Merciii debo tu me donnes de l’espoir la du coup j’attend à dpo 12 pour refaire sait on jamais

Oui voilà. Par contre si à 12 DPO le test de grossesse est négatif c'est que tes règles vont arriver.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Jojo9 » Jeu Déc 15, 2022 2:19 pm

Coucou ben ce matin je me réveille test négatif. Déçu comme d’hab mais c’est que la maintenant je viens d’avoir mes règles. Sauf que l’ovulation c’était il y a 12 jours est ce possible?
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Gahya » Jeu Déc 15, 2022 4:19 pm

Oui c’est possible ce n’est pas obligatoirement 14j chez tout le monde c’est théorique. Moi c’est 10j par exemple
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Megane71 » Jeu Déc 29, 2022 3:00 am

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au test d'ovulation du mois dernier que j'avais fais le jour même de mon ovulation "présumée" . Ce mois là j'ai repris les TO direct après mes règles. Les premiers jours trait invisible . Après un trait était visible mais fallait vraiment une loupe pour le voir , ensuite hier jetais malade toute la journee et je n'avais plus de TO et impossible de me déplacer pour en acheter. Et aujourd'hui j'ai repris et on voit clairement la deuxième barre malgré qu'elle soit légèrement plus claire que la première . Ma question est, si les premiers jours le trait était invisible et qu'il a fini par se voir même si c'était plus claire c'est que mon taux augmentait ? Du coup je vais continuer quelques jours pour voir si elle arrive sinon c'est que c'était hier . Je ne vois jamais ma glaire cervicale donc j'arrive à me demander si j'ovule du coup 🤦‍♀️🤦‍♀️. Mais je me dis en ayant mes règles tous les mois je ne peux pas avoir des anovulatoires à chaque cycle. C'est frustrant de ne rien ressentir ...
Megane71

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Jeu Déc 29, 2022 8:37 am

Soit ça va arriver dans les prochains jours soit c’est déjà passé c’est impossible à dire. Continue les TO et par élimination tu sauras 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Megane71 » Jeu Déc 29, 2022 2:37 pm

Oui mais ce que je voulais savoir c'est au tout début quand la deuxième barre était invisible et qu'après quelques jours la deuxième barre apparaissait même si ça restait Négatif Et qu'elle etait plus claire. Est-ce Que ça veut dire que mon taux augmentait même si ça restait négatif car je n'étais pas a mon pic. Car si au début elle n'était pas visible du tout et qu'apres elle apparaissait bien voyante même si ça restait plus claire c'est que ça arrive ou que oui elle est déjà passé ( le seul jour où je n'ai pas pu tester 😅). Mais c'est que quelque chose à changer au niveau de mon taux c'est ça que je voulais savoir ?
Megane71

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Jeu Déc 29, 2022 7:55 pm

Le taux peut faire le yoyo en soit ça veut rien dire
Gahya

Messagepar LilyaB » Jeu Jan 05, 2023 12:02 pm

Coucou les filles
Puis-je vous rejoindre sur le post svp ?

Je suis aussi en essai bébé et j'aimerai savoir comment un TO pouvait détecter une grossesse un peu en avance ?
Je suis à 8 jours post-ovulation et j'ai fait un test ovulation qui était très clair: 2ème barre de test peu visible ..
Comment peut-on interpréter un TO en fin de cycle SVP ?
Je vous remercie de votre aide.
Bisou
LilyaB

Message(s) : 43

Messagepar Gahya » Jeu Jan 05, 2023 1:40 pm

LilyaB a écrit:Coucou les filles
Puis-je vous rejoindre sur le post svp ?

Je suis aussi en essai bébé et j'aimerai savoir comment un TO pouvait détecter une grossesse un peu en avance ?
Je suis à 8 jours post-ovulation et j'ai fait un test ovulation qui était très clair: 2ème barre de test peu visible ..
Comment peut-on interpréter un TO en fin de cycle SVP ?
Je vous remercie de votre aide.
Bisou

Un TO en fin de cycle peut être positif grossesse ou pas grossesse donc ça sert à rien d’en faire car ça ne veut rien dire
Gahya

Messagepar Cherilyne » Ven Jan 13, 2023 10:36 am

Coucou, j'ai posé l'implant en 2021 je l'ai retiré le 5 janvier dernier, est ce que l'une d'entre vous est déjà tombée enceinte avant le prochain cycle ? Sachant que le to est positif c'est le clearblue qui est resté en smile pdt 2 jours
Cherilyne

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir