On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 13, 2023 7:50 pm

Coucou Behia, essayes de pas trop stresser car comme ça faisait pas tout à fait 48h c’est possible que ça n’ait pas doublé. Mais tu as raison de surveiller, si tu veux pour te rassurer refais une prise de sang lundi
J’espère que mardi la sage femme pourra te dire si le bébé est bien placé. Apparemment à partir de 1000 on peut voit quelque chose. Ta sage femme fait les échographies ?

Valérie ta situation personnelle n’est pas simple. J’espère que tu trouveras rapidement des solutions à tes problèmes
Il faut de la motivation pour surmonter tout ça. J’espère que tu vas réussir à arrêter tes addictions. Il faut vraiment que tu commences par ça et essayes de t’occuper l’esprit avec des loisirs et/ou un travail.
Pour le coup le travail aide à reprendre un mode de vie stable et puis j’ai cru comprendre que tu avais des problèmes financiers. Cela t’aidera pour construire ton avenir et peut-être celui de ton futur bébé
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 8:08 pm

Choupinette je l'ai trouvée ma motivation je veux dégager de là où je suis au plus vite sinon je vais massacrer ma voisine je peux plus la supporter ou la voir. Elle m'a rembourser ce qu'elle me devait mais ne m'a pas rendu le t-shirt de mon copain qu'elle a accepté de recoudre et soit disant elle l'avait mis sur mon palier avant les fêtes mais je l'ai pas vu quand je suis rentrée chez moi le 25 décembre. Mon proprio va s'en occuper. Elle m'a même dit que si j'ai le malheur de lui refaire un bras d'honneur elle m'en colle une et que comme elle est plus vieille je dois avoir du respect envers elle et si je suis honnête je dois aller de moi même lui racheter ses plantes qui coûte 20 chacune elle est folle se sont des orchidées qu'elle laisse dans le couloir et me dit que ça craint le froid mais alors qu'elle les met chez elle ou au moins il y a du chauffage plutôt que de m'accuser comme elle fait pfff elle me prends vraiment pour une conne j'ai déjà des problèmes personnel et financier à régler que pour me pourrir la vie avec ce genre de personne. Qu'elle essaie seulement de me toucher elle sait pas à qui elle a à faire
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 13, 2023 8:21 pm

Et bien c’est déjà ça si elle t’a remboursé ce qu’elle te devait. Essayes peut-être de l’éviter au maximum
Mis je comprends pas l’histoire des plantes. Tu devais t’en occuper pendant qu’elle était pas là ? Je vois pas ce que tu as avoir avec ses plantes lol
Et du coup tu voudrais déménager dans une autre ville ou juste dans un autre appartement ?
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 8:52 pm

Non je ne devais pas m'en occuper mais elle a mis des plantes dans le couloir et sur l'appuie de fenêtre pour faire plus joli ce qui me dérange pas du tout mais comme elle et moi on bougeait ses plantes pour ouvrir la fenêtre pour fumer et que j'ai juste oublié de fermer la fenêtre 1 nuit quand je suis revenue et qu'elle était partie pour les fêtes de fin d'année elle dit que c'est de ma faute. Tantôt elle m'a dit que on fume plus à cette fenêtre ni dans le couloir mais que elle a le droit pcq c'est son palier. Mon proprio m'a dit que si moi je peux pas fumer à la fenêtre elle non plus et si je la vois le faire je dois lui dire. Il me dit aussi qu'il y avait jamais eu de problème avec moi depuis 4 ans que je loue et que depuis qu'elle est arrivée c'est le bordel et que c'est elle qui a un problème avec moi et pas l'inverse pcq je suis très serviable et quand je peux rendre service je le fais avec plaisir. Si elle me cherche elle va me trouver. Je veux changer de ville. Je suis à La Louvière en Belgique c'est la Wallonie on parle français et je veux aller vivre à la côte belge ou il faut savoir parler le Néerlandais pour y vivre et y travailler c'est pour ça que c'est compliqué pour moi c'est à 200 km a peu près d'où je suis et pas facile à réaliser quand on à pas toutes les cartes en main
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 8:58 pm

Je sais pas si je me suis bien exprimer c'est pas facile par écrit c'est tellement compliqué comme histoire. Ça va être dur de l'éviter je dois passer devant sa porte quand je pars où je reviens on dirait même qu'elle me surveille elle écoute tout et surveille tout c'est pitoyable
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 13, 2023 9:44 pm

Ah oui ça a l’air compliqué avec elle. Sinon ton copain il pourra te suivre si tu décides de déménager ? Car là tu veux changer un peu de vie du coup
Tu as déjà des options qui pourraient s’ouvrir à toi? Tu cherches un travail dans quoi?
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 10:12 pm

Si je déménage c'est justement pour ne plus devoir faire 4 ou 5h de trajet pour aller chez lui. Il habite à la côte belge et ça me coûte cher pour le train. Pour le moment aucune option. Je sais pas trop quoi faire comme travail mon 1er métier était serveuse je faisais aussi la plonge dans les restaurants en Espagne et quand je suis revenue vivre en Belgique j'ai travaillé pour un banquet de mariage et en 2017 j'ai suivi une formation de technicienne de surface que j'ai pas fini pour après enfin avoir un 1er boulot déclarer par une agence intérim là j'ai été nettoyé tout l'arrière d'une boucherie la vaisselle qu'on m'apportait j'aimais bien ce métier mais je me suis cassée le poignet sur mon lieu de travail j'ai une planche de découpage en plastique dur de 50 kg qui est tombée sur ma main en voulant la sortir du lave vaisselle et comme je savais bouger j'ai continué ma journée comme si de rien n'était et après j'ai arrêté. Depuis plus rien et j'ai encore mal à mon poignet et ma main que je dois encore de temps en temps immobilisé pour me soulager la douleur mais ça ne m'empêche pas de bouger comme tout le monde. En tout cas se serait plus dans le nettoyage qu'autre chose
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 10:19 pm

Je pense déjà commencer à essayer de réussir à m'inscrire pour des cours de néerlandais a la côte ce qui est pas facile et juste après je vais essayer de refaire mon CV et le faire traduire pour commencer à chercher du travail tout en continuant de chercher un studio là-bas stopper mes addictions aussi que ça j'ai pas le choix c'est pour ma santé et réussir à mettre de l'argent de côté en remboursant mes dettes en même temps. Voilà pourquoi je dis que c'est tout à la fois
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Jan 13, 2023 10:25 pm

Ça va être dur à tout faire mais c'est réalisable si je suis bien organisée
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 13, 2023 10:39 pm

Ça peut-être un nouveau départ en effet. Je savais pas que tu étais aussi loin de ton copain. Et lui il pourrait pas t’héberger un mois en attendant de trouver du travail sur place? Car je pense qu’il y a beaucoup d’entreprises qui cherche dans ce domaine. En tout cas en France ils recherchent dans les restos
C’est vrai que déménager et trouver un job en même temps c’est compliqué. Ça serait cool si ton copain pouvait te donner un coup de pouce
Pour tes dettes, je pense que c’est important que tu règles ça avant d’avoir un enfant.
Pour la langue, je pense que tu peux peut-être t’en sortir sans parler dans un premier temps. Je sais pas si tu parles un peu anglais. Ça peut fonctionner. Pour le cv ton chéri peut peut-être t’aider
En tout cas le fait de déménager oui ça peut te faire un nouveau départ. De passer à autre chose et oublier ta vie passée
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir