On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Jan 14, 2023 8:27 pm

J'ai trouvé que cette solution pour l'instant pour réussir à m'en sortir sinon j'y arriverai jamais. Bien sûr que de ne plus venir pendant un certain temps pour aller voir mon chat ça me fait mal mais comme je sais qu'il est bien chez mon ex je vais profiter pour penser à mon futur et par après peut-être le reprendre je verrai d'ici là
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Behia » Sam Jan 14, 2023 8:46 pm

Coucou les filles.

Valérie c'est déjà un bon début bon courage pr la suite.

Bon moi tjs ds l'incertitude cette situation est stressante mais j'essaie de positiver.

En ce qui concerne la sage femme elle ne fait pas d'écho c'est juste pr le suivi et le 11 février j'ai rdv avec une autre qui fait les échos. D'habitude je suis suivie par ma gynéco et du coup tout se fait chez elle et s'enchaîne mais là je voulais ma SF gentille plutôt que ma Gygy froide.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Sam Jan 14, 2023 9:29 pm

Behia merci. Aujourd'hui c'est la course aux bagages je vais être bien chargée demain et avec mes douleurs au bas du ventre c'est un peu compliqué. Il est vraiment gonflé comme pour les piqûres de la fiv je sais pas comment ça se fait c'est bizarre tout ça
Valérie k

Messagepar Lucie0908 » Dim Jan 15, 2023 11:51 am

Behia a écrit:Coucou les filles.

Valérie c'est déjà un bon début bon courage pr la suite.

Bon moi tjs ds l'incertitude cette situation est stressante mais j'essaie de positiver.

En ce qui concerne la sage femme elle ne fait pas d'écho c'est juste pr le suivi et le 11 février j'ai rdv avec une autre qui fait les échos. D'habitude je suis suivie par ma gynéco et du coup tout se fait chez elle et s'enchaîne mais là je voulais ma SF gentille plutôt que ma Gygy froide.

Allez Behia, de la patience mais il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas, c'est quand on s'y attend le moins que bébé s'installe bien, tu étais une des premières à me le dire cet été et ça s'est fait à ce moment-là 😍. Tes prises de sang proches t'ont sûrement faite stresser alors qu'il n'y a peut-être pas lieu d'être, donc vraiment je te souhaite que ce bébé surprise soit bien en cours de développement, et que tu le verras en février 🙏🏽
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Valérie k » Dim Jan 15, 2023 11:52 am

Coucou les filles. Voilà ça y est ma nouvelle vie à commencer. Pour changer de sujet que toujours mes problèmes alcool etc ici je me pose des questions pcq je dois aller faire pipi toutes les 40 minutes alors que j'ai pas bu énormément d'eau et j'ai des pincement ou des picotements je sais pas trop d'écrire et c'est à l'ovaire gauche ou j'ai ovulé. Vous pensez que ça peut être dû à mes règles qui se prépare à débarquer ou autre chose ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Jan 15, 2023 5:25 pm

Maintenant ça à l'air de se calmer pour les pipi mais beaucoup de douleurs à l'ovaire
Valérie k

Messagepar Behia » Dim Jan 15, 2023 9:25 pm

Coucou les filles

Merci Lucie oui c'est exactement ça les pds qui font stresser. Après la 1ere j'aurais dû en rester là. Mais bon c'est plus fort que nous d'essayer de tout maîtriser et finalement on est plus dans le stress. Plus qu'à patienter et rester positive.

Valérie peut être les ovaires qui travaillent après ça peut tout et rien dire.
Behia

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 15, 2023 10:06 pm

Behia tu vas faire une prise de sang demain du coup ou pas? Il n’y a pas de raison en tout cas que ça n’aille pas
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Behia » Lun Jan 16, 2023 8:07 am

Coucou choupinette, je ne sais pas encore. Tout dépendra de mon impatience.
Behia

Messagepar Lucie0908 » Lun Jan 16, 2023 10:27 am

Coucou,
Je me rappelle du conseil que tu m'avais donné Behia sur la 2nde prise de sang à faire, je ne l'ai pas faite et j'ai tenté de me faire confiance, et je me suis occupée l'esprit jusqu'à la datation (c'était long et j'ai eu une douleur impressionnante qui partait de la hanche jusqu'aux orteils, qui a duré longtemps et là c'était mon seul moment de crainte).
Mais pour le reste ça a été et bébé était bien installé
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir