Lola0-1 a écrit:Gahya a écrit:Pourquoi vouloir faire sa première fois avec ton ex ? Enfin on le fait avec une personne par amour et parce qu’on est bien avec. Là si vous n’êtes plus ensemble c’est que c’était pas le cas. Réserve ta première fois pour un garçon qui en vaudra vraiment la peine tu en garderas un meilleur souvenir 😉
Je ne disais que c’est bien de le faire avec quelqu’un qu’on aime car présentement il est le seul pour qui j’ai des sentiments
d’accords merciGahya a écrit:Lola0-1 a écrit:Gahya a écrit:Pourquoi vouloir faire sa première fois avec ton ex ? Enfin on le fait avec une personne par amour et parce qu’on est bien avec. Là si vous n’êtes plus ensemble c’est que c’était pas le cas. Réserve ta première fois pour un garçon qui en vaudra vraiment la peine tu en garderas un meilleur souvenir 😉
Je ne disais que c’est bien de le faire avec quelqu’un qu’on aime car présentement il est le seul pour qui j’ai des sentiments
Oui enfin c’est plus néfaste qu’autre chose comme sentiment car visiblement c’est non réciproque. Ça sert à rien de t’accrocher au passé et avec qqn qui a tourné la page avec une autre. Ou alors vous vous remettez ensemble. Mais sinon ça n’aura aucun sens 🤷🏻♀️
ouais mais j’ai bien retenue vos conseils et je n’aimerai pas le faire avec quelqu’un pour qui je ressens rien ... c’était juste une manière de m’exprimer ☺️Gahya a écrit:C’est dommage parce qu’à vouloir absolument le faire avec n’importe qui bah tu n’en garderas pas forcément un bon souvenir. Mais bon après c’est ton choix 🤷🏻♀️
Gahya a écrit:A voir ce qu’en pense ton ex 🤷🏻♀️
Azra69 a écrit:Alors, des nouvelles ?
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)