Essaie bebe1 3 ans et plus

Essaie bebe1 3 ans et plus

Messagepar Auro59 » Jeu Nov 26, 2015 6:57 pm

Bonjour, je voudrais savoir qui sont dans le cas que moi. Qui veut dire qui essayer depuis au moins 3 ans et plus.
Moi sa fera 3 ans le 24 janvier 2016.
Je suit en ce moment un traitement qui est l'acide Florique je suis à mon 5 eme mois de traitement il m'en reste plus que 1 mois, et si toujours rien. Mon homme fait le test du sperme ( désoler de l'expression je sais pas comment sa s'appel). Qui est déjà passer par la.. Et me dire comment sa ce passe apres. Merci beaucoup,
Auro59

Message(s) : 4

Re: Essaie bebe1 3 ans et plus

Messagepar Sousou0305 » Ven Nov 27, 2015 9:54 am

Coucou je suis en essai depuis janvier 2012, toujours rien aucun signe ni rien .. par contre on a déjà passé tout un tas d'examen il m'en reste un à passer qui est la radio des trompe mais jattend début 2016 car je l'ai déjà fais une fois et ça c'est très mal passé et ensuite on aura un traitement , mon mari a déjà passer le spermogramme ya 2 mois . Que dit ton gygy ? Parce que ça commence à faire long et ça m'étonne que vous n'ayez pas encore passer les examen ... bon courage .
Sousou0305

Message(s) : 48

Re: Essaie bebe1 3 ans et plus

Messagepar Auro59 » Jeu Sep 01, 2016 2:35 am

Bonjour je viens de voir votre message, comme mon ancienne Gygy ne voulais pas avancé dans mes examen, jai choisir de me faire suivre par le centre de Saint Saulve sans le nord à l'AMP, mon conjoint à fait 2 spermogramme on vas dire négatif, le problème vient de lui, moi prise de sang radio des trompé nickel, il doit maintenant passer par la congélation du sperme il lui en reste 2 à faire, une échographie des testicul et moi une échographie dès cellules ( je ne sais plis quoi exactement) et sa serait prévue m'oie novembre en IN VITRO....
Auro59

Message(s) : 4

Retour vers Concevoir