BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Crolle » Sam Jan 14, 2023 3:33 am

Chamana, je ne connais pas. Perso j'utilise les protections fournies par l'hôpital et ensuite des serviettes pour la nuit.

Marjaune top pour l'écho! Je ne sais plus ton bébé est tête en bas?

Bibichebrune un soulagement pour toi qu il se soit retourné ! Par contre pas top pour le début de cruralgie!

Ici mon ventre est aussi gros qu a terme que pour mes autres grossesses...
Sinon fatigue du a mon petit dernier qui se réveille en pleine nuit depuis quelques jours en hurlant et qui tarde a se rendormir... Je ne sais pas si c'est la grossesse qui le perturbe ou des cauchemars mais pas évident !
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Marjaune » Sam Jan 14, 2023 9:38 am

Oui moi le bébé est tête en bas depuis l’écho du T2 déjà. Et là il appuie bien fort!
Pas cool pour les réveils nocturnes de ton fils… espérons que ce soit qu’une courte période pour que tu puisse te reposer avant l’arrivée de ce bébé.

Nous là on est en pleine réflexion de prénom. Un débat sans fin lol. De votre côté, vous avez trouvé le(s) prenom(s)?
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Sam Jan 14, 2023 11:50 am

Pas étonnant Crolle que ton ventre soit déjà comme à terme les autres fois vu qu’ils sont deux.
Moi aussi mon ventre est je pense aussi gros que lors de mon premier accouchement et pourtant tout le monde me dit qu’il est petit. J’ai eu un petit ventre pour ma première et la j’en peux déjà plus. Perso la grossesse c’est pas ce que je préfère , tellement hâte que bébé soit là et aussi retrouver une mobilité normale !
Pour les prénoms on a depuis longtemps. Celui de fille a changé pendant la grossesse mais celui de garçon on l’a depuis un moment avant la grossesse. Le fait de ne pas savoir le sexe augmente aussi l’impatience je pense.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Crolle » Sam Jan 14, 2023 3:00 pm

Pour les prénoms on est d'accord et je sais qui est qui dans mon ventre. Ça sera Ezio et Matia 😍

Pour mon ventre, je me doutais être comme a terme mais je me demande comment je vais faire a la fin car ma dpa n est quand même que le 24mars. J espère que la peau de mon ventre ne va pas craqueler pour cette dernière grossesse 🤞

Sinon j ai toujours aimé être enceinte, avoir ce contact avec bébé avant même que il ne soit né 🥰
Crolle

Messagepar Adriana421 » Sam Jan 14, 2023 4:08 pm

Salut les filles,

Pour nous sa sera Nawëll 🥹

Aujourd’hui 34SA je suis tellement heureuse j’avais eu un peu de peur avec mon hospitalisation qu’elle soit prématurée, encore 3 semaine et sa sera bon 🙏🏽
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Dim Jan 15, 2023 12:46 am

Que de beaux prénoms que vous avez, nous ici on en parle même pas 😅 mon mari est un peu dernière minute moi je cherche depuis peu j'espère en trouver un qui me fera tiquer.
Cc Crolle, je te comprends ma fille également a des réveils nocturnes depuis un moment j'espère que ca passera Enzio et Matia me font penser directe à l'Italie 🤗
Adriana super que ca se passe bien esperons jusqu'à la fin
Dernière édition par Chamana le Dim Jan 15, 2023 1:52 pm, édité 1 fois.
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Dim Jan 15, 2023 8:59 am

Du coup nous ça sera Lou si classe une fille et d’Andréa si c’est un garçon :)
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Lun Jan 16, 2023 7:49 pm

Cc les filles, 3ème echo faite aujourd'hui j'ai pu distinctement voir son joli petit visage quel bonheur 🥰🥰 son père dit qu'elle ressemble à son aîné et pourtant cette dernière me ressemble 😂 j'espère qu'il ne se sentira pas léser enfin pour le prochain prions pour un pti gar sinon ça sera girl power à fond 😂😂. On a hâte qu'elle arrive.

Maintenant j'ai l'impression que mon ventre est plus bas et se durcit de temps à autres, l'aventure "enceinte" se termine bientôt.

A part une anémie qui ne se résoud pas je vais plutôt bien et chez vous comment ça va ? Crolle dsl pour cette cruralgie 😮‍💨
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Crolle » Ven Jan 20, 2023 5:02 pm

Coucou
Écho faite ajd a 30sa+6 les bébés se portent bien. 1kg480 pour bb1 contre 1kg 900 pour bb2 (il évolue comme si il était seul). Sinon je suis a +10kg avec quelques petites contractions hier après la prénatal en piscine mais rien d'inquiétant selon ma gynéco. Prochain rdv le 7/2
Crolle

Messagepar BibicheBrune » Ven Jan 20, 2023 5:40 pm

A ce stade de la grossesse c’est normal d’avoir des contractions. Souvent c’est des Braxton Hicks qui ne jouent pas sur le col.
Perso j’ai un utérus contractile donc pour mes deux grossesses j’ai commencé à contracter vers 4/5 mois. D’où l’arrêt maladie assez tôt ce coup ci car c’était assez intense. J’étais a plus d’une vingtaines de contractions par jour alors qu’ils disent généralement qu’il faut pas trop dépasser les 10.
BibicheBrune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!