On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Faustinebldz » Lun Jan 23, 2023 7:04 am

Coucou tout le monde,

Mon ovulation était le 6 jusqu’au 10 janvier. J’ai eu un rapport avec mon copain le 11. Je devais avoir mes règles ce vendredi 20 mais toujours rien ce matin. J’ai des petits tiraillements au niveau de l’aine droite, douleurs à la poitrine et aux lombaires. Test urinaire mercredi, négatif. Beta hcg samedi, négatif.
Mais je n’ai jamais eu de retard, toujours des règles régulières. On m’a conseillé de refaire un test, apparement je les aurais fais trop tôt et j’aurai du m’en douter, 17j après le rapport à risque donc ce vendredi 27… Vais-je tenir jusque là ?😅
Je peux psychother avec vous ?
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 23, 2023 12:46 pm

Faustinebldz a écrit:Coucou tout le monde,

Mon ovulation était le 6 jusqu’au 10 janvier. J’ai eu un rapport avec mon copain le 11. Je devais avoir mes règles ce vendredi 20 mais toujours rien ce matin. J’ai des petits tiraillements au niveau de l’aine droite, douleurs à la poitrine et aux lombaires. Test urinaire mercredi, négatif. Beta hcg samedi, négatif.
Mais je n’ai jamais eu de retard, toujours des règles régulières. On m’a conseillé de refaire un test, apparement je les aurais fais trop tôt et j’aurai du m’en douter, 17j après le rapport à risque donc ce vendredi 27… Vais-je tenir jusque là ?😅
Je peux psychother avec vous ?

Coucou oui bien sûr tu es la bienvenue 😁 j’imagine donc que tu es en essai bébé aussi?
Comme la date d’ovulation est théorique tu peux faire des tests d’ovulation. Tu as eu d’autres rapports?
Je t’ai ajouté dans le récapitulatif 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Faustinebldz » Lun Jan 23, 2023 1:25 pm

Oui essai bb C1, j’ai arrêté la pilule début décembre. Oui j’ai eu d’autres rapports réguliers après le rapport « à risque », on m’a conseillé d’attendre vendredi pour un nouveau test de grossesse, je ferai un beta directement. Le récapitulatif ? Je ne le vois pas 😅
Faustinebldz

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 23, 2023 9:04 pm

Faustinebldz a écrit:Oui essai bb C1, j’ai arrêté la pilule début décembre. Oui j’ai eu d’autres rapports réguliers après le rapport « à risque », on m’a conseillé d’attendre vendredi pour un nouveau test de grossesse, je ferai un beta directement. Le récapitulatif ? Je ne le vois pas 😅

Du coup après un arrêt de pilule c’est possible que le cycle ne soit pas régulier tout de suite
Lorsque tu prenais la pilule ton cycle était régulier car la pilule provoquait les règles à intervalles réguliers
A voir dans 3 mois si c’est régulier 😊 mais rien de grave
Choupinette77

Messagepar Faustinebldz » Mar Jan 24, 2023 6:49 am

Je sais pas pcq une fois je l’ai arrêté 5 mois et les 5 mois j’étais régulière
Faustinebldz

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Jan 24, 2023 10:52 am

Cc bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien je me suis absenter mais je suis de retour pour de bon là 🤗.

Bon courage à toutes celles qui sont en attente de + +

Bon mon chéri est finalement près à avoir un autre bb est-il est même plus investi que moi 🤗🥰 ce que j'ai toujours voulu. Vous rappeler que j'ai été sous injection contraceptifs il ya deux ans donc la ça fait deux ans que je ne le fait plus

On m'avait prescrit du duphaston pour que mes règles reviennent c'est deux semaines après que c'est revenu après j'ai eu 17jours de retard . Ça venait mais ce n'était pas stable le 6decembre passer c'est venu ça a fait 6 jours , et durand ma période d'ovulation on l'a tout le temps fait , au moment où mes règles devait revenir cet à dire le 2 j'ai eu un retard de 4 jour , et je les ais eu le 6 janvier. Là j'ai passé ma période d'ovulation on là aussi fait en pleine période j'espère que ça va donner un +🤗🥰. Le Gygy ma.mise sous clomid, progynova , et duphaston . Donc je suis dans l'attente avec vous les filles j'espère que ce sera la bonne pour chacune de nous croisons les doigts.😘
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Gabrielle2022 » Mar Jan 24, 2023 1:03 pm

Salut les filles je me rejoins à vous pour que on psychose ensemble je suis en essaie bébé et c’est mon premier cycle d’essai mon conjoint et moi avons décidé de nous lancer pour bébé 1 ma période fertile était de mercredi à lundi (hier) et j’ai ovulé dimanche soir vers 18h je le sais parce que quand je commence à ovulation j’ai une légère douleur et donc j’ai eu des rapports mercredi,jeudi,vendredi et samedi soir😅 je sais sa fait beaucoup mes règles devraient arriver dimanche 5 Février et donc j’attends et j’espère un +++
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Magaliii » Mar Jan 24, 2023 3:50 pm

Coucou les filles

Je suis maman d’un bébé de 13 mois. Je suis pas vraiment en essaie bébé mais je souhaite avoir des avis.
Actuellement je dois avoir mes règles dans 5 jours mais le 22 j’ai une des petites saignements qui a à peine durer 2 heures et depuis j’ai dès pertes marron avec des petites douleurs au bas ventre. Vous pensez c’est un signe de grossesse ?
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 24, 2023 9:30 pm

Bienvenue aux nouvelles 😁
Magalii oui ça peut-être un signe de nidation quand les saignements ont durés 2 heures. La question c’est est-ce que ça te fait ça les autres cycles habituellement ? Verdict dans quelques jours 😊

Gabrielle, on peut dire que tu as mis toute les chances de ton côté 😁 tu as de la chance de ressentir l’ovulation, moi je dois faire des tests d’ovulation pour le savoir 😊
Verdict début février pour toi, je te rajoute dans le recap 😊

Audrey Koba je me souviens très bien de toi 😁 je vois que tes cycles sont revenus même si c’est pas tout à fait régulier
En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici

Faustine tu pourras voir si tu as eu du retard ou pas du coup ce cycle là. Après je sais que l’attente est longue pour tester. Essayes de tenir le plus possible pour que le résultat soit fiable. Après si t’y arrives pas tu peux toujours tester. Malheureusement le premier cycle après arrêt de la pilule peut-être un peu déréglé. Tu verras bien

Nhortenc j’espère que tes règles ne sont pas arrivées sinon comme tu dis, il faut rien lâcher. Nouvelle chance le cycle suivant

En tout cas je croise les doigts pour vous toutes 😁

Valérie tu en es où ? Tu as emménagé chez ta mère du coup? Comment ça se passe chez elle?
Choupinette77

Messagepar Magaliii » Mar Jan 24, 2023 10:41 pm

C’est la première fois sa m’arrive. D’habitude c’est perte blanche ou sinon 2 ou 3 jours avant mes règle j’ai des douleurs au bas du ventre et dès perte rose qui prouve que mes règles son en chemin.
Magaliii

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir