Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Jeu Jan 12, 2023 2:49 pm

Il est bien potelet oui 🤣🤣 et encore il l ai moins depuis qu il commence à marcher en s aidant des meubles

Alors oui c est une vrai galère pour les antibiotique, tu as réussi à t zn faire prescrire? Car ethan a eu une otite en octobre j ai fait 2 médecin aucun n as voulu m en prescrire 😱😱 sa devient n importe quoi la médecine et piur avoir un rdv une sacré galère aussi
Concernant le doliprane nous dans le centre les rayon son plein en tout cas pour les sirops de doliprane
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mer Jan 18, 2023 3:26 pm

Oui le pédiatre a prescrit sans soucis les antibios mais le problème c’est qu’on n’en trouve plus en pharmacie 😤
Sinon il enchaîne avec le « pieds mains bouche ».
On a rdv demain chez le pédiatre. Je suis ravie ravie.
Heureusement que je suis gréviste demain
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar MzlleNini » Jeu Jan 19, 2023 7:42 pm

Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien ? Et que vos petits loups se porte bien 😁
Alors j’avais une petite question à vous posé, ma fille va donc avoir 1 an le 3 février.
Ma compagne et moi avons le désire d’avoir 2 enfants, sachant que nous avions fait une première insémination qui à été un succès, je suis tombé enceinte du premier coup. Sauf que là depuis quelques semaines elle me parle souvent de bébé 2..
je me demandais si vous aviez des enfants rapprochés en bas âges ? Et physiquement est-ce une bonne idée d’avoir une deuxième grossesse aussi rapproché ? ( sachant que ça pourrait ne pas aboutir du premier coup évidemment) Comment ça ce passe ? Avez-vous envies de vous pendre ? Hihi lolll je plaisante bien sûr 🤣 merci à celles qui répondront bonne soirée 😊
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar DIDOU01 » Sam Jan 21, 2023 10:04 pm

Hoo pas cool du tout le pied mains bouche...il n as pas trop de fièvre ? bon courage ...

Pour les enfants rapprocher je sais pas personnellement mais une collègue ces 2 filles ont 1 ans et demi d écart et tout c'est très bien passer elles sont hyper fusionnelle comme des jumelles
DIDOU01

Messagepar TheElo » Mar Jan 24, 2023 4:53 pm

Non ça va Didou, à peine de la fièvre et les boutons sont déjà presque tous partis.

Mes enfants ont 12 d’écart 😂
Par contre je pense ne pas trop tarder pour le prochain. Mais je ne ressens pas encore l’envie. Je profite bcp de mon dernier
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Mar Jan 24, 2023 5:14 pm

Coucou les filles !
Lila m’a fait de la fièvre samedi, dimanche et lundi + diarrhée donc visite chez le médecin lundi = gastro
Ce matin pleins de petits boutons (taches rouges plutôt car aucun relief) sur tout le ventre et le dos donc revisite chez le médecin = rubéole 🥳
A une semaine près elle avait le vaccin du ROR, du obligée d’attendre au moins 15j pour le faire maintenant.
Elle est KO la pauvre ! J’espère qu’elle sera requinquée samedi pour souffler sa 1ere bougie 😁
Déjà ! 😭

Pour ce qui est du 2nd j’en avais très envie et maintenant plus du tout! Ça reviendra peut-être ou pas 🤷🏽‍♀️
Mais je pense que niveau organisation tout dépend aussi du caractère de l’aîné.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mar Jan 24, 2023 11:54 pm

Ho mince la total ... j espère que sa ira mieux poir son anniversaire 😊

J en avais toujours voulu deux avant, mais quand je vois le caractère qu il a déjà je me dit deux je serai incapable de gérer avec le travail en plus impossible pour moi, et quand je vois les dépense avec la nounou en plus sa pique 😱😱😱

Aujourd'hui on a eu une date pour faire le baptême en avril 😊
DIDOU01

Messagepar MzlleNini » Mer Jan 25, 2023 8:34 pm

Bonjour, merci beaucoup à toutes pour vos réponses et courage à ta petites puce j’espère que ça va vite passé 😘

Nous sommes donc en attente d’une décision 😅on verra avec le temps 🤣

Et oui nos bébés vont fêter les 1 an pff je n’ai rien vue passé 🥲
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar TheElo » Dim Jan 29, 2023 1:31 pm

Aaaah qd ils enchaînent les maladies c’est sympa aussi 😅
Ici ça va mieux.

Et oui bientôt la première bougie 😮
Nous on le fête un peu après. On sera à peu près 30 à la maison ça va être serré je ne sais pas cmt on va gérer mais bon ce sera cool.
Je cherche un peu à droite à gauche de la déco qui sera sur le thème hyper original de la jungle lol (ironie).
En fait je me rends compte que c’est le thème en ce moment pour les bébés mais bon tant pis

Qu’avez vous prévu pour le premier anniv ??
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Dim Jan 29, 2023 1:36 pm

Et voilà 1ere bougie soufflée pour ma bébé 🥰
Je pensais que j’allais être plus nostalgique que ça mais en fait non!
On a fait très simple nous du coup parce qu’on a pas de famille à côté donc un resto le midi (8pers) et on a prit le goûter à la maison. J’avais préparé son gâteau le matin. Beaba m’avait envoyé la recette du premier gâteau d’anniversaire spécial pour les bébés de 12 mois, adapté en texture et en sucre, donc j’ai testé ça et franchement au top! Lila s’est régalée et les invités aussi d’ailleurs! Je vous mets la photo du gâteau juste après 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!